CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Gamecube,vos avis???

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
23 août 2001 à 14:03:44

honnêtement,quand j´ai vu les 3 premiers screens je me suis dit mais c´est quoi ce truc!!Mais là,je viens de matter la vidéo,et franchement,je trouve que les graphismes (surtout les persos) rendent plutôt bien!!Donc je vais pas avoir de préjugé,j´ai confiance en Miyamoto et j´attendrai patiament d´avoir plus d´infos sur le jeu!!
Mais sérieusement,quand on voit le bonhomme je penses qu´on peut avoir confiance en lui ;)

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
23 août 2001 à 14:06:37

Mon avis en tant que pro-nintendo, ce jeu est nul a chier, je suis trop deçu, je prefere les graphismes de celui sur N64, si les images que Nintendo montre sont celle du vrai Zelda, je me recycle en pro-xbox :(

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 août 2001 à 14:09:51

Graphiquement, Zelda est pourrave à bloc. Il semblerait que nintendo se soit laissé aller. Si il n´existe pas d´autre Zelda, je n´achète pas celui-ci. A moins qu´il ait 100\% sur tous les sites, mais bon.
De toute façon, on a bien le temps de le voir arriver çui-là. Star fox Adventures et Luigi Mansion c´est bien plus proche de nous.

ET BIEN PLUS BEAU ! du jamais vu !

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
23 août 2001 à 14:10:31

http://gbanews.jeuxstart.com/nsw/cgi-bin/news/view
news.cgi?newsid998566110,95912,
pour la vidéo!
Quant aux autres je penses que vous jugez un peu trop vite ce jeu,AngelKing,t´y a joué pour dire que c´est de la merde??Arrêtez de ne vous fier qu´aux graphismes,c un résonnement complètement con!!

Quant à Mouette2,désolé de te dire que la vidéo qui était à l´E3 avait toujours été annoncée comme n´étant qu´une vidéo de démonstration de la puissance de la GC!!

Moi j´attend impatiament d´avoir plus d´infos sur ce jeu avant de le juger ;)

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
23 août 2001 à 14:18:21

Désolé mais la je ne peut pas dire que ce jeux m´impressionne, je suis EXTREMEMENT deçu, ce jeux ma entierement gaché ma journée, je ne pense meme plus au autre jeux mais eulement a celui la, un Zelda déstiné au moins de 10 ans (mon fere a 11 ans et il trouve que ca fait pitié)

Nintendo me deçoit et je le dis

Suliven
Suliven
Niveau 7
23 août 2001 à 14:21:31

mon avi est que le jeu peu etre interressant mais c´est tout sauf un Zelda, grosse deception donc.
A cette vitesse Starfox Adventure serait mieux que Zelda.

hack2
hack2
Niveau 5
23 août 2001 à 14:55:11

ouais vous vous rassurez comme vous pouvez.
A ce point, vous en êtes presque à vous rattacher à une ficelle de tampax.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 15:02:55

En toute honnete, je pense que le personnage de Link est une ebauche. Cela ne correspond pas du tout au gout des Japonais ni au style de Nintendo.

Les yeux de Link me font peur !!!!!

Flit
Flit
Niveau 6
23 août 2001 à 15:07:04

Nintendo aime surprendre... L´année derniere en voyant pour la premiere fois la tronche de la GameCube (qui s´appelait a l´epoque StarCube) j´ai failli me tirer une balle !! JE la trouvais hideuse, pas belle, moche, bref TOUT ! Mais maintenant je l´adore !

Donc a mon avis Nintendo savent ce qu´ils font et ce nouveau Zelda ne peut etre QU´une reussite...

hack2
hack2
Niveau 5
23 août 2001 à 15:11:29

yin-yang, qui t´as dis que je donnais mon avis à partir de screenshot ?
La vidéo sur mon pc et mon avis reste le même.

Jimmy130
Jimmy130
Niveau 7
23 août 2001 à 15:15:16

il faut faire confiance a Nintendo

hack2
hack2
Niveau 5
23 août 2001 à 15:22:48

Arrêtez, on dirait une secte.

"Il faut faire confiance à notre maître, Nintendo bien, les autres pas bien.
Nintendo sais ce qui est bien pour nous, ce qu´il décident pour nous est bien, nos développeurs ne se trompent jamais car gourou myiamoto est un dieu tout puissant."

Bon ok, je pousse la caricature loin mais c´est ce que m´inspire cette confiance presque aveugle de la part de qqs uns.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 16:12:58

A la tele ils viennent de passer un documentaire sur la GC !!!!!

Link est moche !!! Sa tete fait peur !! C´est pire que sur les videos !!

Je suis decu, decu, decu...

Par contre Luigi....respect.

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
23 août 2001 à 18:44:13

Je suis content de voir qu´il y a des gens réalistes comme Koopatroopa,Flit et Yin-Yang!!
On ne peut pas jugez un jeu aussi vite!!J´ai confiance en Miyamoto,il sait ce qu´il fait!!J´en suis sûr!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
23 août 2001 à 19:00:05

Non,je dis que les gens réaliste sont ceux qui jugent un jeu clés en mains!!C´est à dire devant leur télé avec une manette,le CD du jeu dans la console et qui y JOUENT quelques heures!!
Est ce que les vidéos sont notées dans les magazines de jeux vidéos??NON!!!On juge une fois qu´on a une version finalisée,prête à sortir!!
Pareil,t´y as joué à HEARDY GERDY???Je ne penses pas!

------
Whaouh!Trop fort!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
23 août 2001 à 19:01:57

Oups,j´ai dit la même chose que Yin-Yang je crois ;)
Pour mouette2,tu crois que le "fuk" était utile??
Je ne suis pas déçu!!Les vidéos que tout le monde prenait pour celles de "Zelda 128" avaient toujours été juste de simples démo techniques pour nintendo!!
Est ce que Bill va faire un jeu avec sa démo du robot qui bouge avec le femme dans une arène??Non je crois pas!!

------
Whaouh!Trop fort!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
23 août 2001 à 20:16:51

Je le lui ais déjà dit ça!!Apparement il ne comprend pas...

------
Whaouh!Trop fort!!

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
23 août 2001 à 20:57:23

Mon jugement sur les graphismes de ce jeu :

quand j´ai vu les screen shots, je me suis dit que le jeu devait être arrivé à seulement 30\% de son développement. puis, j´ai téléchargé la video. bon ok, certains graphismes ont l´air super, les effets de lumière aussi et les hommes-sangliers pas mal foutu.

mais j´accroche toujours pas au graphisme de Link. on dirait un autre personnage! la tête est disproportionnée par rapport au reste du corps et le coup des monstres qui se cassent la gueule c´est vraiment nul. on voyait la même chose dans les dessins animés de la Warner et ça m´a pas fait rire. bref, je suis déçu. j´ai adoré OoT parce qu´il y avait une certaine ambiance (surtout avec Link adulte) mais là, je me demande vraiment quelle tête va avoir Ganondorf. en tout cas rien que d´imaginer ça ... beurk!

ok, Miyamoto est très fort mais là je crois qu´il semble déconnecté de la demande actuelle en terme de jeu. il est incapable de faire un jeu à la Shenmue.
On nous sort vraiment une grosse daube graphique.

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
24 août 2001 à 02:20:19

Mouette2,t´es vraiment trop trop con!!J´ai plus envie de te répondre!!Tu peux poster ce que tu veux même du genre "j´encule Senseiden par tous les orifices" je m´en fous!!!Pourquoi tu ne laisses pas les autres exprimer leurs opinions??Tu as peur ou quoi??Peur que leurs opinions plaisent plus que les tiennes (mais sur Zelda NGC,c vrai que t´as plein de monde derrière toi)!!
Toi ta simple opinion c´est :"Fuk Nintendo et Miyamoto,Zelda sera une daube"!!C´est très bien mais où sont les arguments dis moi???Enfin kkun ose innover et tout le monde lui jète des pierres!!Je ne dis pas que ce Zelda sera un hit,qu´il sera meilleur ou moins bon que Zelda 64 et OoT (ou même les 3 premiers),je dis simplement que Miyamoto sait ce qu´il fait et que nous,pauvres joueurs,n´avons pas assez d´éléments pour critiquer cet homme et son jeu!!Tout ce que vous écrivez est prématuré...
Je suis prêt à parier que si ce jeu devient LE jeu,qu´il se révèle être une pure bombe malgré ses graphismes,tu n´admettras jamais que tu as pu t´éclater dessus tout ça par orgueil et parce que tu penses qu´un jeu dont les graphismes semblent plutôt le destiner à un public de jeunes joueurs ne peut pas être un jeu qui te permettrait de t´éclater !

Voilà,moi je dis merci à Miyamoto San d´innover et de nous changer du train train habiuel avec les suites qui se suivent (justement) et se ressemblent!!Merci bien grand homme ;)

------
Whaouh!Trop fort!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
24 août 2001 à 03:30:48

putain la déception !!!!!! bon j´espère que cela reste un canulard sinon on peux tout de même penser que le jeu peux être sympas et innonvant malgré qu´il est perdue totalement l´ambiance zelda. Sa me fait quand même un pincement au coeur SNIF.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive