CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Gamecube,vos avis???

hack2
hack2
Niveau 5
24 août 2001 à 04:28:09

En tout cas, j´espère pour eux que c´est un canular car + je regarde la vidéo, + je me marre en voyant cette nullité.

Ce jeu n´amusera que les gamins de 6-10 ans.
En tout cas moi ça ne m´amuse pas car j´aurai bien voulu voir le résultat d´un vrai zelda sur NGC.

On voit bien avec ça que la cible de nintendo, c´est les 7-12 ans, voire 7-14 ans.
Ils peuvent se la garder la NGC, c´est pas avec un 1080 ngc, un metroid prime, un eternal darkness (des jeux comme j´aimerai voir + souvent sur les bécanes de nintendo) qui vont me la faire acheter.

La grosse majorité des jeux sera mario, mario, smash, mario kart, mario tennis, mario ceci, mario cela (du mario a ttes les sauces, j´en veux pas)
A côté de mario, c´est pokémon, poké argent, poké or, poké super or-argent phénix bronze rouge vert jaune (du pokémon à ttes les sauces)
En plus, du donkey-kong à ttes les sauces idem, j´en veux pas.
...............

Et le bouquet final :
Un Zelda réalisé entièrement pour les gamins.

Ma dernière console nintendo: La NES (j´avais 10 ans, l´âge moyen de la grosse majorité de leur joueurs

Meckos
Meckos
Niveau 12
24 août 2001 à 05:36:00

NONNONNONPITIÉ SAINT CHRIS!!!!!!!!!!c pas un zelda!!!!!c koi ca!!!!!!yaaaaaaccccccccccchhhhhhhh!!!!!!!yaurais pu y mettre un biberons de lait avec ca!!!!!pouhahaha vraiment pour dire que ya du monde qui sont attirer par ca!!!!!!y vont surement y foutre comme ultimate weapon une branche pour pas que les enfants trouvent pas sa violent!et ganon sa va etre quoi???un pokémon???qui pitch des éclairs!!non pitié nintendo gacher pas un titre de meme....ou est rendu le mystique???le zelda????je vous le dis adieu la boite a savon mauve.....ce nest pu de notre age mais au 10ans et moin!!!!!Rare lache nintendo et va avec sony ou microsoft!!!!au moin que nintendo nous fasse pas perdre les bon créateur de jeux sti.........

Meckos
Meckos
Niveau 12
24 août 2001 à 05:40:18

lol draite sa menteur_Menteur!!!!!vraiment quand tu vois un daube et quil dise toute wowowow!et apres sa se dit gamers!!!lol!!!allez jouez avec vos lutins sur votre boite a savon mauve!!!!!!!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
24 août 2001 à 13:21:07

Un très bon article ;) merci yin-yang!!Et merci à Evolutionman aussi pour essayer de défendre ce jeu que tout le monde essaye de juger à 1 an et demi de sa sortie!!
Pour ma part,si mes souvenirs sont bons (ca date quand même) je crois que Link adolescent avait 14ans dans OoT et que link jeune en avait 7 ou 8 (je me trompe sans doutes malheureusement y en a qui vont s´en servir)!! Dans Mojora´s Mask,toute l´aventure se fait avec Link jeune,pourtant personne ne s´est plaint parce que le jeu était génial!! Enfin moi je m´en fous,je vais pas passer un an et demi à parler de Zelda parce que j´ai pas que ça à foutre...

------
Whaouh!Trop fort!!

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 14:17:11

et zelda2? personne ne parle...jai jamsi peu y joué..jcrois que cetais plus un jeu de plateforme(hum donc un episode a part ..comme celui qui arrive).

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 14:36:14

remarque sil inoove constament on peu esperé que cette horreur naura lieu qune fois dans la serie(sinon pour moi la serie sarrete..)

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 14:53:50

Autrement dis chaque epidose est independant ..comme les james bond...
enfin non majora´s mask est clairment la suite de OoT.
Bref pas la peine dacheter ce nouveau zelda si vous vous dite que vous vouler rien louper de la serie...vous louperez rein!

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 15:38:34

ouias le fameux "wait and see".. bah jespere que le "wait" donera de meilleur resultat que le "see" ..parceque ce quon a peu "see" cest pas tres jolie..:)

Pika40
Pika40
Niveau 10
24 août 2001 à 16:18:16

En fait, vous vous gourez tous, link n´as été jeune que sur les épisode 64. Regardez les notices des anciens épisodes, même sur gameboy, link est adolescent et n´as pas 6ans.

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 16:29:18

Chouette le scenario!!
Mais ya pas interet a lui faire perde ses coeurs au peti linky..sinon il va "le dire a la maitreese" !!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
24 août 2001 à 18:58:48

Il y a pas des histoires de préquelles et de séquelles dans la série???
Genre si je me souviens bien,dans un test ils avaient dit que OoT précédait Zelda 3 dans le temps ou un truc dans ce genre...Ils disaient aussi que sur 6 épissodes (avec GB) seuls MM et Zelda GB étaient des épisodes à part...
Putain,vivement des nouvelles plus fraîches!!
Par contre si Big N a fait ça pour qu´on parle de Zelda,bravo,c´est un coup de maitre!!!

------
Whaouh!Trop fort!!

Jief
Jief
Niveau 10
24 août 2001 à 19:04:58

C mignon!
Et le jeu est simple!!! :)
Pourquoi vous pensez qu´aux graphismes?
On s´en fout, c ZELDA!!!!!
Faisons confiance! :)

De plus, il y a pire chez les Zelda.
En version CDI...
Vous avez vu l´animation?
aucun ralentissement! :)
Bon, ou je dois réserver ce jeu?

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
24 août 2001 à 19:21:38

on entend toujours la même chose : "faites confiance à Miyamoto" mais m*rde Miyamoto est rincé, il ne comprend plus rien aux jeux video! quand on le compare à Suzuki, y´a pas photo!

Moi ce que je vois c´est les graphismes qui sont bons pour un autre type de jeu mais pas pour un jeu d´aventure. J´imagine déjà à quoi ressembleront les boss (beurk!). au vue de la video, j´ai du mal à croire que ce jeu sera sérieux. Ce que certains ont du mal à comprendre, c´est que les graphismes influencent sur le type de jeu.

Nintendo me déçoit vraiment. ils ont une vision des JV qui n´existe plus depuis l´arrivée de la PSX. en plus, que la NGC sort le 18 novembre aux usa va& beaucoup pénalisé Nintendo.

Pour l´instant je n´achète pas la NGC. Je vais me contenter de ma snes et de ma N64 (au moins il y a 2 vrais Zelda).

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
24 août 2001 à 19:21:53

oups,chanmé...

------
Whaouh!Trop fort!!

Mazout
Mazout
Niveau 7
24 août 2001 à 19:29:54

Moi je m´en fout de l´age du perso et la question que je me pose est la suivante: le jeu aura-t-il du contenu?
Il y a de grandes chances que oui, dans ce cas là j´achete, si malheuresement le jeu est simplet ininteressant et linéaire ,alors je ne l´acheterai pas...Franchement ca m´étonnerai que ce soit le cas...
Bon c´est sur ca dégoute de voir un perso réaliste se transformer en gamin a la Disney ,mais bon si c´est vraiment (comme l´a dit Miyamoto ) pour permettre de nouvelles direction de gameplay et d´innovation, alors je pardonne...

quaz51
quaz51
Niveau 9
24 août 2001 à 20:50:47

j´ai une ps2 et je comptais m´acheter une seconde console
mon choix se portait jusqu´ici sur la NGC car j´aime beaucoup nintendo et je trouvais que cela etait une bonne alternative a la ps2
mais la ca ne va pas etre possible,il ont franchie une barriere qu´il ne fallait pas franchir,j´ai 26ans et je n´est pas envie de jouer a ce zelda qui justifiait l´achat de la console
quand j´entend que c´est ridicule de reagir comme cela juste pour un jeu moi je ne trouve pas,c´est tout a fait justifié
tout le monde sait que zelda a toujours ete un titre essentiel et determinant pour chaque machine nintendo,tout le monde est conscient de ca,les joueur mais nintendo aussi et donc ce choix du style de zelda ne fait que devoilé explicitement toute une politique et une strategie bien plus globale qui va influencer toute la production
et puis ce n´est pas le seul jeu a aller dans ce sens malheureusement on peu en citer beaucoup d´autre
que certain jeu est un aspect fantaisiste tendance enfantine ce n´est pstres grave comme mario qui effectivement ne s´appuye que sur la qualité du gameplay
mais un zelda c´est different,c´est un jeu d´aventure censé donc creer un sentiment d´immersion dans un univers imaginaire et la l´immersion ne sera pas possible
un jeu d´aventure ne peu pas etre seulement un gameplay irreprochable si il n´y a pas d´immersion possible alors c´est raté
nintendo hesite toujours a faire du jeu "immersif" il ne veulent se concetrer que sur le gameplay et considere que c´est l´essentiel et que le rest est inutile
j´ai toujours pensé que c´etait un choix vraiment respectable etant donné effectivement la qualité du gameplay exemplaire des jeux nintendo et donc la qualité du divertissement proposé
mais la deuxieme raison d´etre des jeux video c´est l´immersion,ce sera de plus en plus vrai et incontournable avec l´evolution technologique des onsole car toute cette technologie sert surtout a amelioré l´immersion plu que le gameplay et l´immersion est l´aboutissement des jeux video
aujourd´hui je tiens a sanctionner nintendo pour se refus a faire des jeux "immersif" et se borner sur des positions qui ne sont pas tres visionaire mais plutot suranné
la recette ideal serait un gameplay fantastique associé a un visuel et un univers coherent et immersif mais nintendo se contente toujours de la premiere partie seulement

l´immersion,la xbox va a fond dedans avec des univers imaginaire asser riche et realiste donc je vais reporter mon choix sur celle ci qui sera une bonne alternative a ma ps2 finallement

ps:pour les pro-nintendo qui s´interresse un peu a la ps2 maintenant mais qui ne suivnt pas l´actualité renseignez vous sur des jeux comme jak&,ICO,maximo... qui sont des jeux dans le style nintendo mais plus mature,c´est a dire plutot un style fantaisiste(voir poetique pour ico) que enfantin

Znock
Znock
Niveau 9
24 août 2001 à 21:03:31

c´est pas dur a comprend personne aime l´éfait paper mario du nouveau Zelda!!!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
25 août 2001 à 01:13:24

Quaz51,pour une fois que quelqu´un argumente...c´est trop bô!!Je crois même que tu es en train de me faire changer d´avis...
Mais pour l´instant je ne prend parti pour aucune console sauf le GBA qui propose quand même une plétore de hits ;)!!
Merci Quaz,je crois que tu m´as ouvert les yeux!!

@+

------
Whaouh!Trop fort!!

Momoye
Momoye
Niveau 5
25 août 2001 à 01:51:28

Moi je dis k´il faut y jouer pour ce rendre compte!!!
Bien ke je soit un peu déçut ds le fond...Mais un jeu Nindo NE peu pas être froncierement mauvais
;-)

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
25 août 2001 à 01:55:42

Oui,c´est aussi ce que je penses!!

------
Whaouh!Trop fort!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo