CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC syndrome N64

gouzz
gouzz
Niveau 4
29 juin 2001 à 17:21:57

Il n´y a voir les titres de jeux proposé par nintendo!
Luidgi mansions et wave race!Encore des repompes de jeux N64!
Il pourrait innover au moins mais non au lieu de ça nintendo s´engouffre dans un gouffre sans fin.
Aucune nouveauté ,si pikimin! bof,bof un jeu pour mon neveu de 5ans.
vraiment desastreux! nintendo innove peu et reste ancré dans son monde enfantin et grotesque.Une bonne raison pour faire une croix sur cette console de mome.
facile a programmer et pour finir peu de jeux dispo!Sa sert a quoi cette facilité de prog. si pour finir les jeux GC soient aussi long a devel. que les jeux ps2!
Navrant, je m´attendais mieux de la part de nintendo....

Core
Core
Niveau 7
29 juin 2001 à 17:29:49

Justement, la nouveauté ne viendra pas de Nintendo mais des éditeurs tiers qui sont beaucoup plus intéressés par la NGC que par la N64. T´as vu EA ou Konami ou Capcom sur N64? Non. Ben ils développent à fond sur NGC!!

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
29 juin 2001 à 17:31:17

Core a raison! Pensez que la NGC sera la même chose que la N64 est une grosse erreure.

gouzz
gouzz
Niveau 4
29 juin 2001 à 17:54:47

rien vu a L´e3 de la part des éditeurs tiers!Pas grand chose de dispo , aucune demo jouable,aucun killer-app ,bref le désert total!
konami éditera surement goemon sauce 128 bits et les autres jeux n64 de l´époque !
Quand a capcom il va usé jusqu´au bout sa serie de résident evil sur cette pauvre console repompe!
Pourquoi n´y a t´il pas de jeux tel que devil may cry en devel exclusif sur GC?Ou un autre du même calibre.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 juin 2001 à 17:56:46

Sa me fais rire kan les proPS2 parle d´innover car la ps2 s´est surment la console ki innove le moins deja rien ke le nom innove pas il on seulment rajouter un 2 a playstasion et pour les jeux s´est la meme chose ya ke des suite et kan on regard la liste de jeux de la ps2 s´estla meme ke celle de la psx : tekken, final, ridge racer, MGS, wipout, GT et la liste est trés trés long.

quaz51
quaz51
Niveau 9
29 juin 2001 à 17:59:07

c´est un raisonnement encore un peu simpliste.ne pas se fier au apparence car si nintendo choisi de reutiliser chaque fois des personnages symbolique de la firme ceci n´a pas d´importance car le gameplay evolue constament voir subit de profond boulversement parfois et c´est ca qui compte.effectivement il pourrait remplacer tel personnage mainte fois vue par un tout nouveau tout neuf mais que cela changerait´il dans le fond(a part penaliser nintendo qui s´appuye sur le charisme et la notoriete de ces personage) .beaucoup d´autre editeur se contente de resortir trente fois le meme gameplay sous differente forme sans evolution en prenant soin de bien le camoufler pour pas que ca ce voit.c´est la que se trouve la vrai trahison.nintendo merite beaucoup plus de respect de la part des joueurs que n´importe quelle editeur et je ne suis pas un fan de nintendo mais c´est une realite irefutable,apres c´est qu´une question de gout

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 juin 2001 à 18:00:37

gouzz mon brave chai pas si tu est au courrant mais la PS2 sa fais le 3eme foi kel est a l´E3 et c la premier fois kel present bcp de jeux et le pire s´est k´il y a des jeux ki son présanter depuis 2 ans et ki son toujour pas sortie (FFX, MGS, GT3...) donc je pence ke pour une premiere a l´E3 la GC s´est n´est mieux sortie ke la PS2.

gouzz
gouzz
Niveau 4
29 juin 2001 à 18:05:47

nintendo nous bassine avec les mêmes titres depuis des lustres !mario je connais depuis l´âge de six ans!!Pareil pour la plupart des jeux nintendo.Après vous etre fait plumé par la N64 vous en redemendez avec la GC?Heu.....?!Après des nnées glorieuse passé avec la ps1 ,il est plus que normale que mon choix se porte sur la ps2.Elles vont suivre le même chemin, celui de la gloire.Quand nintendo pacco rabanne prédit une chute inéxorable alors prudence bande de pigeons!

gouzz
gouzz
Niveau 4
29 juin 2001 à 18:07:17

xbox a la poubelle!elle a fait un fiasco a l´e3 et elle n´ remporté aucun prix!Révolution ou es-tu?

gouzz
gouzz
Niveau 4
29 juin 2001 à 18:08:29

plus de 400 jeux sont en développement sur ps2!Combien pour la GC?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 juin 2001 à 18:10:05

Si tu parle de Mario ke tu conais de puit l´age de 6 ans a cette age la tu a dus aussi entandre parler final, MGS ki son presque aussi vieux ke Mario car se sont aussi de jeux NES. CRETIN

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 juin 2001 à 18:13:36

Faut pas conter en jeux car sur ce 400 jeux ya surment 398 merde, compte en HIT plutot et tu vera ke la GC écrase la PS2.

gouzz
gouzz
Niveau 4
29 juin 2001 à 18:18:27

MGS été oublié pendant de année et a fait sa réapariton sur ps1 donc pas de prob.Pour l´instant il n´existe que deux épisodes!combien pour mario?
FF je ne connaissais pas! mon premier épisode fut FF7 donc je ne suis pas encore dégouté mais sa pourrait bien venir.
tu peux gardé tes insultes pour toi espèce d´immature!

gouzz
gouzz
Niveau 4
29 juin 2001 à 18:24:13

jeux développé sur GC de la part de nintendo: 30 titres 25 repompes pourris sortis de ses vieux tirroirs et quelques jeux débiles pour les enfants!
le nombre de titres en dev. montrent la confiance des éditeurs envers la ps2!Une console centrale ou tous les hits y seront développer puis redistribué au compte goutte a ses rivaux!
De tous ces déchets certain feront un passage sur votre poubelle !

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
29 juin 2001 à 18:35:55

c´est même pas la peine de répondre à ce genre de gars. ça fait plusieurs fois qu´on leur explique la même chose et ils veulent tjs pas comprendre. ils sont tellement ancré dans leurs certitudes qu´ils ne voient même pas la réalité. les dev se lasseront vite de la ps2 parce qu´elle fait augmenter les cout de developpement des jeux a cause de sa programmation difficile. pourquoi se casser les couilles sur un kit de dev ps2 quand on peut faire mieux et + vite sur NGC?

gouzz
gouzz
Niveau 4
29 juin 2001 à 19:19:23

je ne défend pas la ps2 avec devil may cry mais je l´ai sité car c´est un nouveau proget de capcom sur cette machine.Combien de nouveaux progets sur gc?
Sa me fait marrer qund tu dis que luidgi truc sera révolutionnaire par son gameplay!Meilleur jeu plate-forme aventure de l´e3 : JAK AND DAXTER!!Nintendo battu sur son propre terrain!
Jeu rev. sur ps2? WRC 2001, the gateway,Stuntman,jak and daxter,droopship,primal et bien d´autre!
Le plus marrant c´est que des qu´un titres apparait sur GC , il devient subitement revolutionnaire.Rogue squadron par exemple, un shoot 3d comme bien d´autre et tous d´un coup on crie au génie!
Pareil pou luidgi mansions qui ne sera qu´un jeu de plate-forme dans un monde précalculé!Pas de véritable 3d!Ah,j´oubliais c´est une révolution!

gouzz
gouzz
Niveau 4
29 juin 2001 à 19:20:03

24 ans....

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
29 juin 2001 à 19:33:38

he bien tu as en perdu du temps pendant 24 ans gouzz...

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
29 juin 2001 à 19:39:31

je vous attendrai dans mon temple après le spaceworld

Pika40
Pika40
Niveau 10
30 juin 2001 à 01:04:44

Moi aussi GT3 me fait rire.
1° le jeu est une repompe de GT2 avec des graphismes 128-bits ultra réaliste(cool, mais ou est la vrai révolution?).

2°Tous le monde est unanime, c´est une VRAI simulation de caisse. Ben moi je dis que les gens qui disent celà, doivent prendre le métro, le bus ou bcp marcher à pied ou n´ont tout simplement jamais conduit une voiture de leur vie. Moi je roule en 306, et je peux vous dire que les sensations sont 1000x plus grisante, que l´ennuieuse conduite de GT2 ou 3, même en prenant une viper GTS ou la subaru impreza. De plus, les chocs lors des accidents sont tout simplement inexistant et ne reflète en rien, mais alors en rien la réalité(ca aussi je peux le dire :)
Donc, the real simulator, pour moi, il peuvent ce le garder. Peut être dans GT4...
Et pour joypad, il l´on noté 9/10 et non pas 10/10 comme GT2. Et c´est tant mieux, ils ne sont pas dup, et si le 4 n´innove pas plus, il s´en prendra surement plein la gueule(un ptit 7/10).
GT3 est un super méga giga hit, pour ceux qui n´on pas fini le 2, et aussi pour ceux qui rêverai d´avoir des sensations très très superficielle de conduite de voitures.
(Tout ceci est un avis perso)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube