CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC syndrome N64

Core
Core
Niveau 7
01 juillet 2001 à 13:39:37

Putain gouzz t´es aussi con que ca ou tu le fait exprès? De quelles limites tu parles. Je ne te parle pas de qualités technique mais de plaisir de jeu, tu sais ce que ca veut dire???!!!! Heureusement que GT3 est plus beau, offre plus de voiture etc, etc……!! Il n´offre que cela. La conduite n´est pas réaliste (on peut s´appuyer sur les concurrents pour aller plus vite, et même si le jeu dispose d´une durée de vie exceptionnelle, il reste assez facile. Je n´éprouve aucun plaisir à y jouer. IL n´y a aucune difficulté à rester sur la piste contrairement à F355 (à mon avis tu n´a pas dû y jouer): essaye de gagner des courses à F355 sans aide et tu verras si tu n´éprouvera pas un plaisir beaucoup plus intense à jouer à F355 qu´à GT3!

gouzz
gouzz
Niveau 4
01 juillet 2001 à 13:45:20

je suis sure qu tu n´y a pas joué a ces deux jeux!Alors je vois pas comment tu pourrais comparer les gameplay de ses deux épisodes si GT3 n´est pas encore sortis!
Sacré meilleur jeu de voiture a l´e3 ,emporte une note de 39/40 chez famitsu et reçoit des éloges provenants de tous le site et tu prétend que GT3 n´apporte rien de nouveau?jalousie et mauvaise foi font un bon cocktail!
Juste pour rire quelle note F355 chez famitsu?

gouzz
gouzz
Niveau 4
01 juillet 2001 à 13:50:02

Core tu nous prouve t´a stupidité car GT3 a subit des améliorations consernants le gameplay!impossible de s´appuyer sur le glissiéres pour prendre les virages a fond!Tous impact sera penalisé d´un arrêt immédiat de la voiture soit d´une baisse de regime consequant!Pareil pour les voiture!Alors avant de dire des conneries test le jeu et après essaie de t´exprimer sans préjugé!

gouzz
gouzz
Niveau 4
01 juillet 2001 à 13:51:55

je n´eprouve aucun plaisir a jouer avec f355 même sur la borne arcade!J´ai l´impression de conduire un kart a pédale!

Core
Core
Niveau 7
01 juillet 2001 à 13:54:47

Eh ben si justement. J´ai la DC et donc F355 et j´ai joué à GT3 (démo) chez un pote. Tu va me dire: la démo c´est de la merde à côté du jeu final. Ben j´ai sous les yeux es différents tests des différents mags déjà sortis et le gameplay est le même que celui de GT2 (en plus, y a même pas la vue cockpit).
Jalousie et mauvaise foi?! Pourquoi? Je n´ai aucune raison d´éprouver de la jalousie et je ne suis pas de mauvaise foi (je ne critique que ce que je connais contrairement à toi). Et puis pour les notes, Famitsu c´est pas le top (quand on voit les notes qu´ils ont mis aux premiers jeux PS2:lollllll!!!!!).

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
01 juillet 2001 à 14:05:45

kan ya des nouvelle console les jeux ataingne tres ouvent des note de fou comme 39/40 car il y a encor pas d´equivalent et surtout sa fais des mois k´on atend des jeux digne de se nom sur ps2 et souvent les premiers jeux de chaque console obtienne de tres bonne note et si tu me crois po mate les note de Soulcalibur, REcv, Shenmue pour DC et Mario64, Zelda, GoldenEyes sur N64... et tu vera ke la dream et la N64 avais de bien meilleur note ke la PS2.

gouzz
gouzz
Niveau 4
01 juillet 2001 à 14:11:34

la démo date de L´ECTS du mois de sptembre de l´année 2000!Tu te bases sur un reoduit pas finit et tu ose donnée une opinion.Misérable!
petit passage du test d´overgame:

Si l´on pouvait reprocher à Gran Turismo 2 de beaucoup ressembler à son prédécesseur, il ne fallait pas oublier que c´est là qu´était née la meilleure reproduction de simulation de rallye jamais vue. Et si l´on veut reprocher à Gran Turismo 3 de reprendre les éléments de GT2 pour les optimiser à la puissance 128 bits, il ne faudra pas oublier que c´est là que sera née la meilleure reproduction de conduite sur route mouillée. Ainsi, contrairement à d´autres exploitations abusives de jeux à succès, la série des Gran Turismo innove à chaque épisode et mérite d´exister à chaque fois.

gouzz
gouzz
Niveau 4
01 juillet 2001 à 15:02:39

L´aspiration est gérer depuis GT1 et ce de belle manière!Rien de nouveau...
E-link est dispo sur GT3.

Core
Core
Niveau 7
01 juillet 2001 à 17:02:16

Je crois que tu ne sais pas lire mon vieux. Tu reprend exactement ce que je dis mais c´est pas grave.
Concernant le test d´overgame, site ultra pro-PS2, je fait plus confiance aux mags papier. Pour ce qui est du mode rally, c´est assez facile, pas réaliste, bref le côté simulation est là encore absent.
Super comme changement, le jeu sait gérer la pluie. Cooolllllllllllllllllll!!!!!!!!!!

quaz51
quaz51
Niveau 9
01 juillet 2001 à 18:28:42

Core ,je voudrais rectifier une erreur.DMC est bien en 3D temp reel a l´inverse d´un jeu comme onimusha,si t´avait l´occassion de visioner un trailer ou de jouer a la demo tu serais convaincu,et c´est plutot bien foutu crois moi..

Core
Core
Niveau 7
01 juillet 2001 à 18:37:59

Bon ben j´achèterai plus Console+ (ils disent que le jeu sera en 3D isométrique: ah les mauvais). Milles excuses à tous pour cette erreur grossière. Cela ne se reproduira plus.

quaz51
quaz51
Niveau 9
01 juillet 2001 à 18:48:37

oui tu a raison dans console+ ils ont fait l´erreur.je suis toujours decu de ce genre de grosse erreur dans un magasine comme console+ que je respecte beaucoup,effectivement si on peu plus faire confiance au information que l´on trouve dans un magasin de reference...enfin tu es excusé

Core
Core
Niveau 7
01 juillet 2001 à 21:42:20

Merci.

Pika40
Pika40
Niveau 10
02 juillet 2001 à 00:41:18

Ben ouaih, si vous vous fier au site pro sony, j´ai nomé overgame, ben t´es pas sortie de l´auberge.
J´explique. Lors d´une preview de wave race BS sur GC, ils ont osé dire, que le jeu était plus beau sur N64, que la maniabilité était foireuse et qu´il n´avait de ressemblant, que le nom wave rave. Donc en lisant et même relisant leur preview, j´en déduit très nettement "wave race GC = à chier et wave race N64 = meilleure simu de scooter des mers en attendant splash down que j´ai vu tourner et qui à l´air de faire pitier autant que coolboarder sur PS1 en sont temps.

Ensuite, famitsu ce la pète un peu c´est vrai ces temps si, il doit y avoir une histoire de gros sous encore. Joypad à qui je fait le plus confiance, n´ont pas mis 10/10 cette fois à un GT mais 9/10. Eux, n´ont pas étaient dupe, ils ont bien remarquer que rien ou presque n´avez changer au niveau du gameplay de GT3 par rapport à son ainé. La seule difference notable qu´ils ont vu c´est le graphisme photoréaliste qui en met plein la gueule.
Par contre, ils avoue que l´IA ressemble à rien sinon à des voitures à la queue leuleu qui se suivent sans le moindre écart. On peut toujours leur foncer dedans et s´aider pour controler un virage arrivé trop tot, prit à 250km/h.

Et pour les sensations de conduite, on repassera. J´ai une peugeot, je conduits, et même dans GT3, les sensations sont loin d´être réaliste(même si c´est déja pas mal). Pour moi, et ca peut paraître mauvaise fois, mais je trouve qu´il ne mérite pas son titre de "real driving simulator".

Je le rapelle, je ne suis pro-rien du tout ni anti quelques chose, j´ai pas aimé perfect dark alors qu´il à était lui aussi super bien noté.

Boss06
Boss06
Niveau 10
25 juin 2002 à 12:41:18

hum..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:35:32

je dirais même plus, hum hum ...

Sous forums
  • Nintendo 64