Ben ouaih, si vous vous fier au site pro sony, j´ai nomé overgame, ben t´es pas sortie de l´auberge.
J´explique. Lors d´une preview de wave race BS sur GC, ils ont osé dire, que le jeu était plus beau sur N64, que la maniabilité était foireuse et qu´il n´avait de ressemblant, que le nom wave rave. Donc en lisant et même relisant leur preview, j´en déduit très nettement "wave race GC = à chier et wave race N64 = meilleure simu de scooter des mers en attendant splash down que j´ai vu tourner et qui à l´air de faire pitier autant que coolboarder sur PS1 en sont temps.
Ensuite, famitsu ce la pète un peu c´est vrai ces temps si, il doit y avoir une histoire de gros sous encore. Joypad à qui je fait le plus confiance, n´ont pas mis 10/10 cette fois à un GT mais 9/10. Eux, n´ont pas étaient dupe, ils ont bien remarquer que rien ou presque n´avez changer au niveau du gameplay de GT3 par rapport à son ainé. La seule difference notable qu´ils ont vu c´est le graphisme photoréaliste qui en met plein la gueule.
Par contre, ils avoue que l´IA ressemble à rien sinon à des voitures à la queue leuleu qui se suivent sans le moindre écart. On peut toujours leur foncer dedans et s´aider pour controler un virage arrivé trop tot, prit à 250km/h.
Et pour les sensations de conduite, on repassera. J´ai une peugeot, je conduits, et même dans GT3, les sensations sont loin d´être réaliste(même si c´est déja pas mal). Pour moi, et ca peut paraître mauvaise fois, mais je trouve qu´il ne mérite pas son titre de "real driving simulator".
Je le rapelle, je ne suis pro-rien du tout ni anti quelques chose, j´ai pas aimé perfect dark alors qu´il à était lui aussi super bien noté.