salut je viens de revenir du campus!! d abord exblow t as raison cest vraiment 25 25 25, ils ont dit que ça avait déjà été 50 modeleurs mais que finalement 25 cetait mieux... merde moi qui espérais ressortir avec les clés du campus en poche i va falloir attendre encore une semaine avant de savoir si jsuis accepter pour de bon... enfin.
Pour ce qui est de l<entretien il a durer 1h30 environ: en premier ya un test qui dure une heure(et pas une minute de plus en passant) ou dans mon cas je devais dessiner soit un lieu (une sorte de repère de magiciens sous-terrain) ou un personnage (soit un journaliste soit un extraterrestre). Dans mon cas jai choisi lextraterrestre et jai meme pas eu le temps de le terminer..
A ce quils disent le test est pas tres important, quil sert surtout a sassurer que tu es vraiment lauteur de ton portfolio. Enfin jai eu un tete a tete avec un ancien du campus (un certain Jason que tu connait ptete exblow?) et une sorte de vétéran de lindustrie du jeux video qui mont bombarder de questions, genre: quest-ce qui tattire dans la modélisation,cest quoi tes qualités et défauts, cest quoi tes modèles en art,etc etc.. ce qui a durer 20minutes approx. mais néanmoins assez cool comme entrevue, voila