CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

campus ubisoft

alnumber1
alnumber1
Niveau 3
29 avril 2009 à 21:06:32

Enfin, au Québec ils disent deux ans après le cycle secondaire.

exblow
exblow
Niveau 6
29 avril 2009 à 22:59:08

moi j'ai juste un BAC...

_Jay666
_Jay666
Niveau 1
30 avril 2009 à 11:58:46

Félicitations Anasteneth en espérant qu'un jour on se croise ds les studios d'Ubisoft :)

tompunk
tompunk
Niveau 2
30 avril 2009 à 18:34:26

Donc en gros, si je fait ma seconde, première et terminale normalement, que je passe un Bac scientifique, je pourrais postuler pour rentrer au Campus.
C'est ça ???

izeulte
izeulte
Niveau 1
01 mai 2009 à 06:57:57

hey j'ai ete accepte aussi!!! au plaisir de te rencontrer anasteneth!!! :)

exblow
exblow
Niveau 6
01 mai 2009 à 15:30:30

félicitations!

oui tompunk, si t'es assez bon pour leurs critères.

alnumber1
alnumber1
Niveau 3
01 mai 2009 à 15:46:07

En ce qui me concerne, le fait d'aller au Québec pour les campus me couterait trop cher, c'est pourquoi je vais devoir faire plustard une autre école près de chez moi.

Mais Je voulais savoir, Ubisoft prend-t'il des stagiaires (longues durées)

anasteneth
anasteneth
Niveau 2
02 mai 2009 à 02:53:29

ouais bravo!! vraiment j'ai l'impression de flotter sur un nuage ses temps-ci et jcrois que jsuis pas le seul, encore 1 mois et se verra au paradis :)

petite paranthèse, je sais pas si ya des joueurs de far cry 2 ici mais je participe a un concours de création de maps organisé par intel...si vous voulez vous pouvez aller voir celle que j'ai fait sur le site http://infarcry.com/mapping-competition/...c'est Temple par Frédéric l'avant-avant-avant dernière dans la liste je crois... et surtout votez pour elle ;)

anasteneth
anasteneth
Niveau 2
02 mai 2009 à 02:55:48

http://infarcry.com/mapping-competition/ plutôt...

alnumber1
alnumber1
Niveau 3
02 mai 2009 à 11:02:26

J'ai pas farCry2 donc je ne sais pas ce que vaut ta Map, mais comme tu as l'honneur d'aller au Campus, j'ai voté pour toi.

anasteneth
anasteneth
Niveau 2
04 mai 2009 à 05:47:25

...et bin merci :) pour le concours il fallait faire une vidéo de sa map voila le lien si tu veux voir de quoi ca lair:
http://www.youtube.com/watch?v=5D12A8fVb4Q

exblow, toi qui travaille chez ubi, pourrais-tu me dire quand est-ce que le foutu patch de far cry 2 annoncé en début février va sortir???....meme si j'ai l'impression que c'est encore le genre de truc confidentiel qui doit rester secret on s'essait quand meme!

exblow
exblow
Niveau 6
04 mai 2009 à 17:05:09

absolument aucune idée... farcry2 a pas fait long feu avec moi...plus jamais je touche a cette daube...

legolles, pour tes dessins :fait un blog, on passera mettre des commentaires dessus.

alnumber1
alnumber1
Niveau 3
04 mai 2009 à 17:50:57

Sympa la vidéo, ton temps est vraiment balèze ! TU as du bien t'amuser à faire tous ça (enfin, même si ce n'est que mapping à l'aide d'éditeur).

@exblow : Comment ça? Tu n'as pas aimé le jeu(résultat) ou le principe de création ?

anasteneth
anasteneth
Niveau 2
04 mai 2009 à 19:36:56

ouais bon...je commence a y perdre goût moi aussi de toute facon, mais n'empêche que ca doit etre quand meme un peu navrant de voir un jeu de la boite ou on travaille foirer comme ca non? (enfin, si on s'en tient aux commentaires sur le forum d'ubi)

et merci alnumber1, si tôt mon portfolio pour le campus terminé jai commencé a travailler sur ma map, j'étais vraiment rendu accro, léditeur cest vraiment ce qui a de mieux sur fc2

anasteneth
anasteneth
Niveau 2
04 mai 2009 à 19:57:21

jviens de voir tes dessins legolles, je le trouve quand meme bien dessiné ton naruto. Pour avancer c'est pas compliqué il faut dessiner,dessiner,dessiner,dessiner encore,encore,encore et encore! Moi perso j'ai appris a dessiner principalement en copiant les personnages de Dragon Ball et des jeux de nintendo, puis j'ai créer les miens, mais je dessinais tout le temps i faut faire ca avec passion...t'as 13 ans tu peux t'améliorer encore pas mal sauf que je sais pas si le campus va être encore la quand taura lage d'y aller...

aureliendu86340
aureliendu86340
Niveau 1
04 mai 2009 à 20:55:28

Bonjour a tous !

Je suis au lycée pour l'instant mais dans quelques années j'aimerai integrer le campus ubisoft mais voila je me pose quelques questions au sujet du portfolio dans la catégorie conception et réalisation d'un niveau de jeu.

Ils demandent deux documents de conception d'une séquence d'un niveau pour deux jeux de styles très diffèrents .

Ma question est : esceque je peux utiliser un étiteur intégré dans un jeu comme farcry 2 ? si oui avec quel logiciel pourrai-je faire ma video de presentation : un locigiel qui puisse faire une video de mon niveau réalisé comme anasteneth ?

merci!

alnumber1
alnumber1
Niveau 3
05 mai 2009 à 19:25:18

Je rouve tes dessins assez réussis dans l'ensemble et ton travail scolaire(Nous on fait pas ça à l'école ...) est sympathique même si je n'ai pas du tout l'esprit graphique.

Je pense que tu devrais continuer comme ça et essayer de faire des dessins de personnages entiers, des héros ... enfin c'est ce que je fais pour améliorer mon coté artistique (qui est très mauvais ... mais faut être bon partout pour faire ce que je veux faire).

exblow
exblow
Niveau 6
05 mai 2009 à 21:37:58

encore énormément de travail a faire...ca viendra avec le temps et l'entrainement...et évites les mangas...sort un peu du lot...

alnumber1
alnumber1
Niveau 3
06 mai 2009 à 16:53:56

Car un bon dessinateur (sur des sujets globaux) peut faire assez facilement des manga, mais un dessinateur de manga aura plus de mal a diversifier ses sujets je pense.

exblow
exblow
Niveau 6
07 mai 2009 à 16:45:35

car des mangas tout le monde en fait...et crois moi, les embaucheurs dans le domaine en ont juste ras le fion de voir des ptits jeunots avc tous le même dessin de naruto a présenter... ce n'est pas TON style, c'est le style de tout les ptits jeunots fana de mangas... lis ce qui te branche, je sais pas moi , de la bd franco belge, du comic book américain, du manga( aussi), du disney, du fluide glacial etc...et crée ton propre style...élargis tes horizons et sors du lot...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS