ps : y'a quasi pas de différences entre MF et IE.
IE affiche quelques cadres en plus notamment dans la rubrique téléchargement justement, mais sinon ca reste (pour celui qui n'a que IE) très appréciable
Oui, comme je l'ai dit tout à l'heure, tous mes tableaux sans bordures prennent des bordures sous IE, et certaines images ne s'affichent pas : cf messagede Betterav.
De plus, les icones ne s'affichent pas
Bref prends MF si possible !
Au fait, dès que j'aurais un peu de temps pendant les vacances je ferai des changements propres à chaque design. En effet, beaucoup de liens cliquables sont bleus, or je trouve que ça fait bizarre avec le design Aeris qui est rouge. Donc je pense que chaque design aura des couleurs de polices différentes. Enfin ça reste une idée.