- Gamer_ZERO Voir le profil de Gamer_ZERO
- Posté le 17 février 2008 à 20:26:12 Avertir un modérateur
- Dans la partie Stats, il serait intéressant d'avoir un tableau récapitulant les stats de base (sans Source ou Materia associée) des perso à certains niveaux, non ? A moins que ce ne soit déjà fait dans une autre section ?
Enfin, bon, je proposais ça comme ça ^^'
Je voulais mettre ça mais non en fait, car les stats de base des persos AUTRES que Clad sont calculés d'une façon horriblement complexe, et en plus ils ne sont mis à jour que lorsque l'on rejoint l'équipe, en fonction des EXP gagnés par tous les autres membres.. Bref, c'est très difficile à expliquer et ça n'apporte vraiment pas grand chose étant donné que le système des matérias et sources nous permet vraiment de faire ce que l'on veut avec nos personnages.. Aeris peut être forte en attaque et n'importe qui en Magie.
- Gamer_ZERO Voir le profil de Gamer_ZERO
- Posté le 17 février 2008 à 20:26:41 Avertir un modérateur
- Acro
C'est quoi le problème avec les Auberges ? Le tableau est trop étroit ?
Non mais c'est un tableau à deux colonnes identiques, donc il faut un nombre égal d'auberges à gauche et à droite.. donc il faut un nombre pair d'auberge. Or là avec le Wall Market à rajouter, on passe à un nombre impair et je n'ai vraiment pas envie de changer la mise en page.. Donc soit on en exclue une spéciale du tableau pour l'expliquer dans l'intro, soit on en trouve une autre que j'aurais oubliée, mais je doute.