Y´a juste un truc, c´est que je ne suis pas sure que sur le portail il y ait une pancarte avec écrit dessus en gros caractères [DESTINATION : MONDE DE FINAL FANTASY VII]. Donc une autre question se pose : en gros, si un portail bizarre apparait devant nous, qu´est ce qu´on fait ? On sait pas où il va nous mener, on sait pas si on va en revenir, on sait pas, on sait pas...
Ah ... Ouais mais on est jamais sûr de rien dans la vie ...
Ou juste d´une chose.
Perso, je balance d´abord mon rat :$
Et ensuite je me jette dedans (je suis bien trop curieuse ... prudente ouais, mais curieuse aussi).
Et là ... Surprise ! J´atterris sur un glacier. "A mais quelle chance !" je me dis ... J´emprunte une des fameuses citations de Cid (%$^*:!??) et je me demande ce que je fais ici.
J´observe mon rat à demi congelé, ça me redonne du courage et j´essaye de trouver un coin tranquille. Peut être qu´au bout d´un moment je reconnaitrais. Si c´est le cas ... Wouhou !
Sinon, on peut aussi atterrir dans l´eau, chez quelqu´un, sur le buggy !
Enfin voilà, un portail m´ouvrant la voie vers une nouvelle dimension s´ouvre ... Comme on dit ... "La curiosité te perdra"......
Ah non "la curiosité est un vilain défaut".
Et si c´est arrivé dans ce monde ci, pourquoi pas un autre portail qui s´ouvrirait dans le monde de FFVII ?
Là la question est posée, on a le temps de réfléchir, mais franchement, est ce qu´on réfléchirait réellement le phénomène devant nos yeux ?
Y´a pas quelque chose qui dit "Rien de pire que d´avoir des remords ?"
Une fois qu´on aura sauté dans le portail on aura des regrets.
Mais si on saute pas, on aura très probablement des remords, et qui sait, peut être que ces remords nous changerons et qu´à partir de ce moment notre vie ressemblera à un véritable chaos.
Bon, et si j´arrive à survivre au froid du glacier, je demaned un PHS et je contacte les êtres qui me sont chères.
Ah ah ah .... Deux mondes qui arrivent à communiquer l´un avec l´autre, ça me rappelle un truc ...