* Posté le 19 décembre 2007 à 13:40:23 avertir modérateur
* ça dépend juste si y´a moyen de se faire Tifa ou pas
si oui, go

si non, je compense avec LMZ
Pareil, sauf que moi, c´est si je peux me faire Youfie
Sérieux, je pense pas que j´y irais. Même si ca pourrait être sympa, le monde de FF7 est trop dangeureux je trouve. Puis quel intêret d´y aller, alors qu´on a plus de chance de devenir un simple habitant des taudis, que de devenir un héros ( cf les paroles de Fremen ) ( et si possibilité de devenir le mec de Youfie, je fonce sans réflechir :$ =.
Ensuite, un peu comme là dit Aura, le monde de FF7 n´est pas mon préféré. Je pense que me retrouver dans un monde comme celui de FF8 m´interesserai plus, car il est plus proche du notre avec la BGU et des lieux habitables correct, ou encore le monde de Suikoden 2, qui pour moi, c´est le meilleur ( trop d´argument donc flemme ^^ ).
Après, comme ca à déjà été dit, ca resterai une superbe expèrience, même si on perd nos amis. C´est à double tranchant enfaite ... Soit on y va, et c´est la misère ( devenu un pauvre alcoolo dans les taudis ), soit c´est excellent ( devenu membre des Turks, ninja de Utai, amant de Dio etc ... )
Enfin, quoi qu´il en soit, si c´est un départ définitif, j´y réflechirai longuement, mais si c´est un départ provisoire ( genre 1 an ), je fonce sans réflechir ^^