CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus envie de venir car cay mort

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:08:37

Le forum FFVII est mort. J´étais revenu pensant que tel le phénix il allait renaitre de ses cendres mais en fait rien . Toujours les mêmes topics qui se renouvellent .
Et pis le fait de ne pas être aller à l´IRL me donne l´impression que je suis un alien

ET :d) Home :ok:

Même pas envie de faire du triplepattisme, le magussisme ou je ne sais quoi, je ne vous suis plus .
Magus reviendra plus actif s´il y a du changement mais là c´est mort.
Je sais pas comment fait Armiel pour rester sur ce forum ...je salue son courage .

A plus !

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:36:35

Tiens ça faisait longtemps que tu nous avais pas pondu un tel topic inutile.
Si je reste sur ce forum c´est parce qu´il est rempli de forumeurs sympas et donc une baisse d´activité n´est pas suffisante pour m´en faire partir.

Et Magus, je m´étais dit que cette fois-ci c´était la bonne, que tu te comporterais comme un adulte, mais bon c´était une fausse joie. Dommage, car tu es un des premiers avec qui j´ai parlé sur ce forum et je t´ai trouvé très sympa et je sais que tu l´es, mais tu ne peux pas t´empêcher de te conduire de manière infantile comme maintenant. Si le forum te déplait en ce moment, il te suffisait de faire un break. Inutile d´en faire un topic.

Si tu es banni, tu ne peux t´en prendre qu´à toi-mêm.

Magus, pour moi tu es effectivement un ´alien´. Je ne te comprend pas du tout.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:43:30

A tout à l´heure Magus.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 décembre 2007 à 15:46:41

"Et pis le fait de ne pas être aller à l´IRL me donne l´impression que je suis un alien "

:d) +1 . Depuis l´IRL, je passe casiment plus car je comprend rien à leur délire :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:59:51

Ca va quand même avec ça.
Cidounnet, Totoglandu, Schumiknocker, Armiel, Bossinou, Sindar (qui est revenu y a peu c´est vrai), Zell, Dead, Axnyff, Aura et bien d´autres sont pas venus à l´IRL et pourtant ils restent bien sur le forum et ont des délires comme les autres...

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:04:20

En fait, en restant sur le forum j´ai assisté à peu près à tous les délires, (même si pas participer), donc je comprend à peu près tout.
Et c´est sûr qu´en venant plus ou moins, on peut être largué, c´est le cercle vicieux.

Donc RESTEZ SUR LE FORUM :banzai: en plus ça c´est beaucoup calmé les délires sur l´IRL :-)))

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 décembre 2007 à 16:10:22
  • Fandesoad88 profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 15:59:51 avertir modérateur
* Ca va quand même avec ça.
Cidounnet, Totoglandu, Schumiknocker, Armiel, Bossinou, Sindar (qui est revenu y a peu c´est vrai), Zell, Dead, Axnyff, Aura et bien d´autres sont pas venus à l´IRL et pourtant ils restent bien sur le forum et ont des délires comme les autres...

:d) Etant donné que quand je passais, on m´ignoré, ca me donné pas envie de venir.
Les délires de l´IRL sont partout de toute façon, ceux qui sont présent les comprennent parce qu´on leur a expliqué sur le forum ou par MSN.
Sur le forum, je suis invisible, personne me voit, et sur MSN, la dernière personne du forum à m´avoir parlé c´est Toto, et ca remonte à Septembre.
Donc bon, ca me donne plus envie.

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:17:13

Ben moi je veux bien te parler, mais on ne se croise jamais ici :snif: et la fois où je t´ai parlé sur le fofo ff8 tu m´as ignoré :nah:

:o))

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:36:50

Armiel tu parles toujours avec beaucoup sagesse!

Pour ma part je sais meme pas ce que c´est l´IRL! :hum: :rire: En meme temps je me suis absenté 3 mois pour le boulot donc bon, mais ca n´empeche que j´ai pas eut du tout l´impression depuis mon retour qu´il sétait crée un cercle d´intime et qui snobait les autres! :ok:

Personne ne m´ignore quand je lui parle ou quand je poste, faut pas trop se casser la tete vous savez, vous êtes censé venir pour vous faire plaisir, avoir de bonnes discussions avec des gens qui partagent pour la plupart des centres d´intérêts communs avec vous, donc si vous prenez plus de plaisir à venir et discuter avec les autres forumeurs, je comprends que ca ne vaille plus trop la peine de venir, mais sachez que personne n´est mis à l´écart (pas par moi en tous cas, ni par d´autres j´en suis presque sur), donc ca reste à vous de voir mais ca restera une perte dommageable de gens très appréciables pour nous!

Quand à l´excuse du forum mort, je ne suis pas d´accord car il ne tiens qu´à nous de faire en sorte qu´il perdure et continue d´etre ce top forum qu´il a été durant toute ces années! Et puis ce n´est pas en fuyant le navire que ca s´arrangera! :ok:

Voila j´ai été un peu long mais sachez que ce serai dommage de partir pour de mauvaises (voir erroné) raisons! :-)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:40:52

IRL = In Real Life.

On a organisé, enfin plutôt certains membres : Ryle, Cidou, Djidane entre autres ont décidé d´inviter et d´organiser une semaine de camping pendant les vacances d´été.
Et on s´est vu à la Baule, à la fin du mois d´août, il y avait en tout quinze forumeurs il me semble, mais on y était pas tous en même temps.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:48:15

ce davait etre cool! :)

Vous avez du bien vous marrez! :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:00:00

C´est vrai que les délires ont renforcé les liens entre certains forumeurs mais ça n´a rien à voir avec le fait que ce soit mort ou pas, à mon avis (justemet souvenez-vous l´explosion du blabla au retour du camping). Mais bon, rien ne vous oblige non plus de venir si le forum ´est pas à votre goût, à vrai dire..

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:09:43

Acrrrooooooooo!!!!!!!!!! :coeur: :coeur:
Tu es de retour pour de bon ou tu ne fais qu´un petit passage éclair à la qwertzuiop2^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:09:46

Oui Sindar, on s´est bien marrés :-)

Tout à fait, Acro a raison, le blabla a explosé après le camping, mais c´est vrai que je comprends que certaines personnes ne comprennent pas certains délires, mais c´est exactement pareil pour les nouveaux qui arrivent.
Je prends deux exemples assez "récents" : Cidou et moi. (à vrai dire, je prends ces exemples parce que je les connais bien :o)) ).

Cidou est arrivé, il faisait presque qu´aider et n´allait pas sur le blabla, après il a commencé à discuter partout, à quizzer et puis il est entré dans plein de délires, tout comme moi je l´ai fait. Je veux dire, je suis arrivé, je ne connaissais pas les délires de Pampa, Dio, John, Buggy etc... mais en discutant et en s´impliquant, et bien on les connaît :ok:

Et puis aussi, y a plein de fois je vais sur le blabla, je ne comprends rien aux délires de Cidou, Ryle, Max, Armiel etc... mais c´est pas grave, c´est pas ça qui va me faire quitter le forum! Acro aussi a dit qu´il y avait des délires où il pigeait rien ^^ Donc bon, faut pas vouloir abandonner ce joli forum pour si peu :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:10:12

Merci sindar :rouge:

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:14:00

Ben oui, c´est comme si j´allais partir chaque fois que vous parlez de musique :p)

Quoique parfois, je vois des noms comme U2, Georges Brassens, les Beatles, Pink Flyod... je me sens moins perdue :-d

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:16:18

Je peux témoigner : chaque année, il y a des gens pour se plaindre que le forum soit mort ou entré en décadence.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:55:09

:bye: magus a la prochaine :)

Concernant les delires que vous comprenez pas je rejoint fan, quand je suis arrivé yavais deja des delires que je comprenais pas avec joroob et autres :p)
Mais bon ça empeche pas pas de venir et blablater, on est pas toujour entrain d´exposer tout nos delire :O
Et concernant les délires IRL ya quand meme longtemps qu´on en parle plus ou alors vraiment un message par ci par la ... Surtout que bon sur le blabla on retrouve toujour cidou toto, zell etc ... et c´est pas eux qui vont delirer sur l´IRL ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:14:43

Moi ça ne m´a pas empêché de revenir :sarcastic: .

Fremen
Fremen
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:47:19

Est-ce un hasard que ce topic soit créé une heure après l´apparition de Magus dans le calendrier de l´avant ? (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9914277-29-0-1-0-0.htm )

Pour le reste je suis d´accord avec ce qui a été dit. C´est normal qu´une IRL crée des liens et il fallait s´attendre à ce qu´on parle principalement de ça les semaines suivantes. J´aurais été présent j´aurais fait pareil. Mais là depuis des mois on peut parler avec n´importe qui, on est toujours aussi bien accueilli. Ça va du "taggle :noel: " au "vas voir lameraZell :bave: ", mais entre ça on trouve parfois des phrases compréhensibles pour les "gens de l´extérieur". C´est ça qui fait le charme du topic de Blabla ;)

La vidéo du moment