Oui Sindar, on s´est bien marrés
Tout à fait, Acro a raison, le blabla a explosé après le camping, mais c´est vrai que je comprends que certaines personnes ne comprennent pas certains délires, mais c´est exactement pareil pour les nouveaux qui arrivent.
Je prends deux exemples assez "récents" : Cidou et moi. (à vrai dire, je prends ces exemples parce que je les connais bien
).
Cidou est arrivé, il faisait presque qu´aider et n´allait pas sur le blabla, après il a commencé à discuter partout, à quizzer et puis il est entré dans plein de délires, tout comme moi je l´ai fait. Je veux dire, je suis arrivé, je ne connaissais pas les délires de Pampa, Dio, John, Buggy etc... mais en discutant et en s´impliquant, et bien on les connaît
Et puis aussi, y a plein de fois je vais sur le blabla, je ne comprends rien aux délires de Cidou, Ryle, Max, Armiel etc... mais c´est pas grave, c´est pas ça qui va me faire quitter le forum! Acro aussi a dit qu´il y avait des délires où il pigeait rien ^^ Donc bon, faut pas vouloir abandonner ce joli forum pour si peu