CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus envie de venir car cay mort

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:12:56

Merde je paraphrase Cidou qui paraphrase déjà Fan :$

Tant pis :coeur:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:16:13

Je peux vous raraphraser à mon tour? :merci:

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:22:30

Nous raraphraser ? :$
Paraphraser tu veux dire ? :desole:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
11 décembre 2007 à 22:23:30

Tu fiascotes Zell, tu fiascotes! :O

Degré 5 sur l´échelle de Lazzu ! :dehors:

Saber
Saber
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:48:04

sur une échelle de 6 à 9, à 6 vous vous êtes fait arnaquer, de 7 à 8 vous vous êtes fait carrément arnaquer, à 9 vous êtes un idiot

CF Perceval :rire: :rire:
Kaamelott :bave:

" et puis regardez boss, il n´est pas venu à l´irl, il est toujours là, et on discute avec lui, personne l´ignore ^^ "

==>> en même temps faut bien faire avec :noel:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:54:54

Arrêtez de me paraphraser :svp: :merci:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:08:30

c´est ce genre de réponse que je comprends pas ... j´ai de répondre par des lawl histoire de faire comme moi mais ça passe pas :(

le forum politique c´est bien mais bon c´est un peu lourd les discussions dans le vide

Saber
Saber
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:25:40

rofl ? :noel:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:06:23

Mat_Cauthon Posté le 12 décembre 2007 à 00:08:30 c´est ce genre de réponse que je comprends pas ... j´ai de répondre par des lawl histoire de faire comme moi mais ça passe pas

le forum politique c´est bien mais bon c´est un peu lourd les discussions dans le vide

:d) C´est là où Magus s´apercoit que le fopo c´est nettement plus sérieux qu´il ne faudrait pour lui :p)

Sinon, je ne pense pas qu´il y ait un sentiment d´exclusion. Des trucs bizarres certes, mais la plupart ont expliqué sur le blabla ou ailleurs le pourquoi du comment. Personnellement, je passe toujours aussi peu, et aussi tard, donc je suis peu actif. Et j´ai toujours autant de mal à entrer dans les délires lamerazel et tout le bordel. Faites comme moi dans ces cas-là, cherchez pas à comprendre et laissez redescendre sur terre :p) Sinon viendez à la prochaine IRL vu que Momo l´organise :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:08:16

:merci: de paraphraser mon raraphraser Momo

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:32:35

Il est naturel à des communautés de se créer, et comme le dit si bien Fremen, "C´est normal qu´une IRL crée des liens et il fallait s´attendre à ce qu´on parle principalement de ça les semaines suivantes".

Je ne vois pas le souci. Le forum est grand, il demeure centré sur "Final Fantasy VII" - quelque chose qu´on connaît tous - et de toute façon, quiconque a arpenté la Toile plus de quelques jours sait que les sentiments qu´on y trouve ne sont pas forcément positifs. Internet peut ennuyer, blesser, frustrer, déprimer. C´est même assez facile.
Il faut savoir trouver son intérêt ailleurs, quand on se sent un peu las de certains échanges.

lufiote
lufiote
Niveau 10
12 décembre 2007 à 04:59:13

C´est Phoenix qui renait de ses cendres et pas le fofo :$

Bon, j´aimerais bien ajouter un truc plus pertinent et utile que ça mais en toute sincérité, je trouve que ce topic ne sert strictement à rien bien qu´il permette peut être une remise à niveau entre les personnes présentes au camping et les personnes non présentes se sentant exclues par la suite.
Et comme tout a déjà été dit je passe à autre chose (même si j´aimerais bien à mon tour reformuler à ma manière ce qui a déjà été dit mais bon :p) ).

Je me suis aussi posée la question Fremen, le topic a été créé juste après l´annonce de Magus dans le calendrier de l´avent. Et j´aimerais bien connaitre le rapport, car je suis sure qu´il y en a un... Un coup de théatre en somme ? Bref ...

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:15:19

3F passe peu sur le Vopo alors bon ça veut bien dire que ça lui intéresse guère!

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 décembre 2007 à 13:18:41

Pars, et ne te retourne pas en partant.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:37:36

Mat_Cauthon Posté le 12 décembre 2007 à 09:15:19 3F passe peu sur le Vopo alors bon ça veut bien dire que ça lui intéresse guère!

:d) Ah si je passe beaucoup, tard mais beaucoup :p)

Kurt_Cobain
Kurt_Cobain
Niveau 4
12 décembre 2007 à 13:43:15

C´est dingue comme la capacité que tu as à lancer des débats Magus! :/

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:38:41

Et quels débats !
En fait, j´ai l´impression qu´il cherche à caricaturer mon style passé.

´Nul ne pouvait douter qu´une fois Parkko Modérateur, la décadence amorcée depuis le départ de Supernova s´accélérerait. Les signes étaient évidents, la putréfaction mordante. Les forumeurs grouillaient et proliféraient, multipliant le Flood et les sujets simplement égocentriques. L´endroit commençait à regorger de quizz et autres mini-jeux dont le manque d´intérêt n´avait d´égal que la place qu´il prenait.´

Voilà, c´est comme ça qu´il faut critiquer un forum, cher "Magus" (je ne me ferai jamais à ce pseudonyme).

Sauf que c´est faux.

Le forum se porte aussi bien qu´à l´heure de Supernova. Mieux, même, parce qu´il a traversé des évènements bien sombres et qu´il s´est toujours relevé. Plutôt que de se disséminer, la communauté s´est structurée, solidifiée.
Je ne peux attribuer cette réussite qu´aux efforts de Parkko, à un laxisme sans cesse réduit au profit d´une relative sévérité doublée d´une tolérance tacite des débordements les plus inoffensifs. Les querelles et les épreuves l´ont aiguisé. Je pense que tu es d´ailleurs, ironiquement, l´une des raisons de l´amélioration du Modérateur actuel, Magus. Tu es l´un des punching-balls contre lesquels il s´est entraîné. Parkko a compris plus vite que d´autres qu´au final, la sagesse, c´est parfois de renoncer à combattre le Trollage et le Floodage, à argumenter contre les reproches incessants, et de se concentrer sur l´instant, l´action, le concret. La critique aide beaucoup, mais elle ne constitue jamais, en soi, une solution miraculeuse.
J´ignore, en fait, si le forum "Final Fantasy VII" s´est vraiment amélioré ou si c´est mon point de vue sur la question qui a changé. Sans doute un peu des deux. Je continue à croire que le Modérateur idéal pour JEUXVIDEO.com, c´est une main de fer dans un gant en acier avec des piques, mais à défaut de cela, Parkko paraît, à mes yeux naïfs d´Ancien ressortant occasionnellement de sa pauvre caverne, avoir acquis une stature solide. Et c´est un moindre mal, et c´est déjà quelque chose. Et puis, je me dis que les webmasters de jeuxvideo.com, parfois partisans quasi déclarés de la "politique du cloaque", ne laisseraient plus, aujourd´hui, quelqu´un agir avec une efficacité maximale. Pire, au regard de ce que je croyais : je songe maintenant que c´est tant mieux.
On est sur le forum "Final Fantasy VII" pour se détendre et s´amuser, que diable. Qui y est jamais venu pour assister principalement à des échanges philosophiques rigoureux ?

Donc, non, le forum n´est pas mort. C´est tout le contraire.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:36:56

Appeles moi Florian ça ira mieux :p)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:46:41

En fait, Parkko a vraiment pu profiter du fait que ce forum soit une vraie sorte de communauté parce que sur certain forum un topic qui insulte presque le modérateur, si le modéro le vire il passe pour un tyran :doute: :/

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:42:22

Dragon Noir :d) Vu que le coeur de cette communauté est quand même là depuis longtemps, on peut aussi dire que le vieillissement peut avoir jouer sur la qualité du forum...

La vidéo du moment