magus
faut arreter le délire magus le forum n´est certes pas très actif, mais il n´es pas mort. le blabla est constament occupé, notamment par toi.
ce que tu ne comprends pas, c´est que ce que tu raconte est soit sans interet (tes messages genre "lol quoi") ou alors exaspèrent le monde (genre les messages où tu poste des idées politiques préconçues qui sont absurdes et sans fondement). si meme armiel, sans doute la personne la plus censée du forum, dis que tu es un alien, c´est qu´il y a un problème
et sinon, pour le "problème" de l´IRL, je trouve tout ça exagéré. certes ça a exclu un peu, mais pas tant que ça. quand je ne comprennais pas des trucs je demandais, soit sur le forum soit sur MSN. et je ne suis pas sur qu´il y ait plus de délires après l´irl qu´avant, il y en avait avant, il y en aura toujours. quand on arrive sur le forum il y a tout un ensemble de trucs qu´on ne comprends pas (citons par exemple les lamerazell, les truc sur dio, le langage snailien !o blige, BUGGY
, pac....). bref, je crois que c´est un problème d´investissement. depuis l´irl il y a d´autres délires (mais si Pierre c´est un prénom
reste boucy, bleh :$ ), et il suffit de demander dans ce cas.
en plus je trouve que vous exagérez s-léo et hell, je passe sur le forum depuis janvier et votre présence ne fait que décroitre, ça ne date pas du retour de l´irl. et puis encore une fois, quand on ne capte pas un délire, on demande, moi je captais rien avant, et grace à des gens comme ryle (
) ben je capte à peu près tout.
et puis il faut pas hésiter à commencer les convers´ sur msn
une discussion ça se fait à deux (voire plus
). moi je ne t´ai parlé que 2-3 fois s-léo, c´est vrai que j´irai pas spontanément vers toi, mais si tu veux discuter je suis dispo, et ça m´etonnerais que des gens t´ignorent ^^
enfin j´avoue que c´est pas évident de comprendre tout sur ce fofo, vu le nombre de délires, mais en s´investissant un peu c´est jouable
et puis regardez boss, il n´est pas venu à l´irl, il est toujours là, et on discute avec lui, personne l´ignore ^^
bon voilà quoi, j´ai l´impression que l´irl n´a pas été si excluante que ça ^^
bref
magus, et à demain