Fan, Zell et Linoa : au cas où vous ne le sauriez pas, un forum est fait non pas pour insulter les autres, mais pour sympathiser et échanger avec eux 
eh oui, je connais les cdv
aurasmash et S-Léo : voilà des gens sympas
pour moi, les n°1 sont au nombre de 5 (dans l´(ordre) :
- Secret of Mana
- Secret of Evermore
- Final fantasy VII
- Breath of Fire III
- Kingdom Hearts
Quant aux autres jeux que vous avez pu
mentionner, le compte bien m´y mettre un jour, si ça n´a déjà été fait partiellement pour certains^^.