CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos jeux préférés

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:51:44

:salut:

je m´adresse ici à ceux qui considère FFVII comme leur jeu préféré : en avez-vous d´autres que vous aimez autant que lui :hap: ?

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
22 mars 2007 à 16:54:45

stamer :noel:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:56:37

Naruto 4 :noel:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:57:52

Boh, meme si ff7 n´est pas mon preferé

j´vais dire

Grandia (le premier)

Secret Of Mana (sur Snes)

Disgaea (1 et 2)

Et bien sur Zelda Ocarina Of Time

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:58:37

Roh j´ai oublié Star Ocean (1 et 2)

en fait j´ai du mal a choisir, mais si je devais ne prendre que quelques jeux ca serait ceux la

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:06:33

stomper :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:08:12

Et tu connais la fonction "Carte de visite"? :hap: :manu:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 mars 2007 à 17:33:13

Suikoden 2 : LE plus grand RPG :oui:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:59:21

Fan, Zell et Linoa : au cas où vous ne le sauriez pas, un forum est fait non pas pour insulter les autres, mais pour sympathiser et échanger avec eux :ok:
eh oui, je connais les cdv :honte:

aurasmash et S-Léo : voilà des gens sympas :ok:

pour moi, les n°1 sont au nombre de 5 (dans l´(ordre) :

- Secret of Mana
- Secret of Evermore
- Final fantasy VII
- Breath of Fire III
- Kingdom Hearts

Quant aux autres jeux que vous avez pu
mentionner, le compte bien m´y mettre un jour, si ça n´a déjà été fait partiellement pour certains^^.

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:02:39

encore un ´pic inutile by Manu :noel:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:06:46

Il est pas plus inutile que Le topic d´anniversaire ou encore ou passer un week end dans ff7

C´est le topic ou la personne qui l´a fait qui vous derange ? a lire on dirait la deuxieme solution

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
22 mars 2007 à 19:09:08

*

* S-Leonhart profil
* Posté le 22 mars 2007 à 17:33:13 avertir modérateur
* Suikoden 2 : LE plus grand RPG :oui:

Grave :content:

Non ni l´un ni l´autre moi , c´est juste que c´est un " stamer " bien placé :content: :noel:

PS: Noël vaincra :noel:

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:10:43
    • encore des réflexions inutiles by de gros boulets**

- Final Fantasy 7
- Breath of fire 3
- Dragon Quest 8

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:24:17

Silent Hill 2 les fiste tous :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:41:24

Ptdr j´ai pas insulté moi :noel:

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
22 mars 2007 à 19:42:02

Mdr , Zell-2 la victime :noel:

VICTIIIIME :noel:

ahok-fashion
ahok-fashion
Niveau 3
22 mars 2007 à 19:46:04

oN eSt tOuS dEs fashiooooooooonnnnnnssss vIcTiMeS

:noel:

(surtout zell :noel: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:26:48

Disons que les anniversaires ne sont pas marqués dans les CDV. Alors que les jeux on peut très bien les marquer. Et il y a déjà eu plein de topics comme ça qui ont coulé en deux jours, comme celui-ci va couler.

Car on sait tous que les topics du genre "C´est quoi votre jeu rpéféré ou votre FF préféré" ne durent pas plus de deux jours.

Chaos_FoXxY
Chaos_FoXxY
Niveau 1
22 mars 2007 à 23:05:44

Tu as bien raison Super_acro !

moi c ff7,8 et 9
les zelda
c environ tout

Okami
Okami
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:12:55

Ôkami :bave: :bave: ( ça pootre :bave: )
les Dynasty Warriors et Dynasty Tactics
les Seiken Densetsu
les Bomberman
les PES/ISS
les GTA
Counter Strike
Civilization

:content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment