y´a une différence entre ne plus poster car y´a une attitude de merde, et ne plus venir.
S´il y a une attitude de merde, je vois pas l´intérêt de venir puisque t´es sur de ne pas poster..
et en plus tu postes, la preuve.
Pour le survival, t´as rien compris,
Ah ouais, et avec cette phrase je suis censé mieux comprendre? Car bon sur les statistiques t´as fait tes critiques et tout pendant quelques mois (au passage, il sert super à ça le topic des stats) et après t´es revenu en héros pour demander de le bloquer, alors que justement tu pouvais rester sur tes autres forums et nous laisser nous "amuser" ici. Non, apparemment on n´a pas le droit de s´amuser si tu ne viens plus. Merci l´égoïsme.
et pour Manu j´en ai rien à foutre.
Ah ouais? C´est marrant car quand Magus a commencé à passer sur le 15-18, t´as été le premier à chialer et à dire qu´il te suivait partotu etc etc.. Et si c´était Manu qui venait te faire chier là-bas, t´en aurais toujours rien à foutre monsieur le justicier?
Bref, je te laisse méditer là dessus !
En résumé, t´as sorti 3 phrases pour faire style tu te défendais, mais toute aussi pitoyables que les autres. Retente ta chance.