Le topic se fait descendre parce que ce n´est pas l´un des "piliers" du forum qui l´a fait, sinon on entendrait les "trop cool, tu gères" ou conneries du même acabit. Le topic va couler? Sans doute... Mais si vous en êtes tellement sûrs, pourquoi venir poster si ce n´est pour descendre le créateur du topic?
Quant à savoir les bons jeux, oui y a la CDV de certains (J´ai bien mis Lucifer´s Call dans la mienne alors que presque personne ne peut blairer ce jeu, comme j´aurais mis Shogun Total War), mais ce n´est que de l´affect personnel. La section Tests? FFVII a un test peut-être? Les jeux un peu anciens ont leurs tests? Non. Est-ce qu´ils sont tous des daubes absolues pour autant? Non.