CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos jeux préférés

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:54:46

Final_Angel : ah toi aussi BOFIII :-d ?

Acro : arrête donc de te prendre pour l´empereur de ce forum, t´es en égalité et non en supériorité avec les autres :hum:

Dead, Mando, ... : si c´était Acro qui avait créé le même topic, vous n´auriez pas réagi comme ça :honte:

où va le monde :sarcastic: ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2007 à 09:28:40

Vous commencez a être lourd attaquer Manu chaque fois qu´il poste et dans ce cas fait un topic, pas plus inutile que les trois quarts sur ce forum, le mien en premier et personne ne m´a rien dit.
Vous n´aimez pas Manu, alors ignorez-le et ne venez pas sur son topic écrire des âneries.

Une série de RPG que j´aime beaucoup c´est Wild Arms avec l´ambiance et les musiques très western. Les histoires et les personnages sont accrocheurs et le nouveau système de combats du quatrième volet à partir d´hexagones est donne un côté tactique aux combats tour par tour. Les graphismes sans être sublimes sont très corrects

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:01:37

Armiel : voilà qqun de très appréciable :) , qui vaut 10 fois plus d´être sauvée que l´autre serpent mort :hum:

tu as msn au fait ? sinon rajoute-moi^^

moi aussi j´adore Wild arms (je l´ai commandé et viens de le recevoir d´ailleurs^^)

mais les 2 et 3 ne sont qu´en anglais aussi :(

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:55:50

GrandSephiroth Posté le 23 mars 2007 à 08:54:46 Final_Angel : ah toi aussi BOFIII ?

Acro : arrête donc de te prendre pour l´empereur de ce forum, t´es en égalité et non en supériorité avec les autres

Dead, Mando, ... : si c´était Acro qui avait créé le même topic, vous n´auriez pas réagi comme ça

où va le monde ?

:d) non pareil :noel: (sauf que je pense qu´acro n´aurait pas créé un ´pic comme ca aussi :sarcastic: )

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
23 mars 2007 à 13:59:55

Dead, Mando, ... : si c´était Acro qui avait créé le même topic, vous n´auriez pas réagi comme ça :honte:

Si carrément :rire:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:12:53

alors vous ne pouvez pas saquer Acro non plus
pourtant il est super sympa si vous saviez :)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:24:11
  1. GrandSephiroth profil
  2. Posté le 23 mars 2007 à 11:01:37 avertir modérateur
  3. tu as msn au fait ? sinon rajoute-moi^^

:d) Sacré Manu, toujours sa phrase culte, on dirait un leitmotive :noel:

Et pour info :
1) Si Acro avait sortit un vieux topic aussi réchaufé ça aurait été pareil pour moi...
Mais Acro ne créé pas ce genre de topic car il ne cherche pas a se faire des potes...contrairement à Manu :sarcastic:
2) J´aime bien Acro, et j´aime bien Manu aussi...enfin sauf quand il fait des topics de noobs ;) :o))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:22:28

c´est pas un topic de noob, va dire ça en face à ceux qui me défendent

300_Spartiates
300_Spartiates
Niveau 1
23 mars 2007 à 19:30:49

Ca suffit sale pourceau !
Comment oses-tu créer un topic aussi inutile que t´as propre personne ?!
Tu vas subir le chatîment de Sparte !
Spartiaaate ! Chargeeez !! :banzai:

:dehors:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:08:56

:honte:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:15:38
  1. Mandoryl profil
  2. Posté le 23 mars 2007 à 15:24:11 avertir modérateur
    1. GrandSephiroth profil
  3. Posté le 23 mars 2007 à 11:01:37 avertir modérateur
  4. tu as msn au fait ? sinon rajoute-moi^^

:d) Sacré Manu, toujours sa phrase culte, on dirait un leitmotive :noel:

:d) Tu sais, y a pas de e à leitmotiv.... Je dis ça parce que je crois pas que ce soit une faute de frappe ! :ok:

  • mode manu off *
azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 mars 2007 à 20:29:42

Je trouve aussi que ça devient lourd,ces posts anti-manu...Si le topic doit couler,il coulera,mais laissez faire les choses et n´essayez pas de les précipiter svp :banzai:
Bon c´est pas tout ça,mais ce message a aussi pour but que je puisse répondre à la question principale du topic :hap: Donc...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 mars 2007 à 20:31:06
  • Final Fantasy VI SNes

* Tales Of Symphonia NGC
* Baten Kaitos NGC
* The Legend Of Zelda : Ocarin... N64
* Super Smash Bros Melee NGC
* Super Mario 64 DS DS
* Metroid Prime NGC
* Pokemon Saphir GBA
* Kingdom Hearts PS2

Un paragraphe s´imposerait pour parler de ces merveilles :coeur: malheureusement il devra se faire sans moi :/

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:45:48

:ok:

Parkko a dit que c´était des boules aussi :rire2:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 mars 2007 à 13:40:53

Vous faites tous pitiez les gars à vous en prendre à Manu.
Vous êtes pas les seigneurs du forum les gars, alors fermez là :(
Si ca vous plait pas, ne postez pas, mais faites pas chier avec vos attaques :sarcastic:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:59:45

S-Leo : :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:38:55

Marrant venant d´un mec qui s´est bien foutu de la gueule de ce même Manu :hap:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:56:19

Le topic se fait descendre parce que ce n´est pas l´un des "piliers" du forum qui l´a fait, sinon on entendrait les "trop cool, tu gères" ou conneries du même acabit. Le topic va couler? Sans doute... Mais si vous en êtes tellement sûrs, pourquoi venir poster si ce n´est pour descendre le créateur du topic?

Quant à savoir les bons jeux, oui y a la CDV de certains (J´ai bien mis Lucifer´s Call dans la mienne alors que presque personne ne peut blairer ce jeu, comme j´aurais mis Shogun Total War), mais ce n´est que de l´affect personnel. La section Tests? FFVII a un test peut-être? Les jeux un peu anciens ont leurs tests? Non. Est-ce qu´ils sont tous des daubes absolues pour autant? Non.

Okami
Okami
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:51:53

+ 1 :ok:

le topic n´est pas HS à la base, apres certains ne savent peut être pas lire une question :sleep:

tout ça pour dire que le blabla ( et " aide " :rire: ça me fera toujours marrer :content: ), a tout autant ça place ici ( gros topic HS :noel: ). Alors avant de vous plaindre, regardez les topics que vous fréquentez ! :content:

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
25 mars 2007 à 00:30:40

Hum, ok supprimons le blabla, et faisons 15000 topics pour chaque sujet :hum: Le blabla est fait pour réunir tous les sujets HS et pour en parler :hum: Comme le grand quizz, supprimons-les et que chacun fasse son topic de quizz :|

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment