Super_Acro Posté le 01 janvier 2007 à 13:26:36 Un petit commentaire pour ceux que j´avais mis mais qui n´ont pas atterris dans le classement !
Azertyuiop
Même si ce nombre de point est ridicule, ce vote est symbolique.. et là pour remercier de tout coeur azertyuiop pour moult choses. Premièrement pour son aide et sa contribution au guide que je n´ai pas fini de demandé. De plus, il a été très bon en tant que "conseiller" dans certains jeux vidéo, et où il m´a aidé plusieurs fois. Et puis, que serait azertyuiop2 sans son aide régulière sur le forum? Il passe depuis presque cinq ans sur le forum, presque tous les jours, et aide comme il le peut les forumeurs.. Cette année, il a commencé à participer aux quizz (ceux de White), et à blablater. Je trouve que ce forumeur est tout simplement une mascotte pour ce forum, et qu´il mérite tout de même un petit quelque chose, d´où ce dernier vote en sa faveur. En espérant qu´il ne partira pas de sitôt.
Une mascotte?!?

Sinon
J´espère aussi ne pas partir de sitôt ^__^