CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:10:17

Brr nan :$
Je suis responsable que des patisseries que tu caches chez toi :$
Pis ça se trouve j´ai pas mis ça :hap:
(je crois que je t´ai mis 5ème XD)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:11:00

T´es total responsable de ma perte :mort:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:12:00

Nan c´est toi qu´est responsable de ta propre perte Acro, fallais me mettre devant Koko et mettre mon lapinou aussi devant Koko et tu etais premier ex equo :coeur:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:12:09

On dit totalement :$
Mais c´est pas vrai :O
Tu vas me faire culpibaliser maieuh :snif:

dark005
dark005
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:45:30

J´avais mis Acro 5ème aussi :(

Alexander-FF8
Alexander-FF8
Niveau 8
02 janvier 2007 à 08:18:30

Bon on fait quoi en 2007 ? :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 janvier 2007 à 10:40:24
  • Djidane97 profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 20:04:55 avertir modérateur
* Moi j´ai mis
1) Lazzu
2) Parkko
3) Acro

(Koko, peux-tu me confirmer ça ? :ange: )

:d) Non tu as mis
1) Lazzu
2) Parkko
3) Ryle

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 janvier 2007 à 11:38:07

lol Parkko t´as archivé tous nos votes! :O :fou:

pampazertyuiop2
pampazertyuiop2
Niveau 26
02 janvier 2007 à 14:05:33

Super_Acro Posté le 01 janvier 2007 à 13:26:36 Un petit commentaire pour ceux que j´avais mis mais qui n´ont pas atterris dans le classement !

Azertyuiop

Même si ce nombre de point est ridicule, ce vote est symbolique.. et là pour remercier de tout coeur azertyuiop pour moult choses. Premièrement pour son aide et sa contribution au guide que je n´ai pas fini de demandé. De plus, il a été très bon en tant que "conseiller" dans certains jeux vidéo, et où il m´a aidé plusieurs fois. Et puis, que serait azertyuiop2 sans son aide régulière sur le forum? Il passe depuis presque cinq ans sur le forum, presque tous les jours, et aide comme il le peut les forumeurs.. Cette année, il a commencé à participer aux quizz (ceux de White), et à blablater. Je trouve que ce forumeur est tout simplement une mascotte pour ce forum, et qu´il mérite tout de même un petit quelque chose, d´où ce dernier vote en sa faveur. En espérant qu´il ne partira pas de sitôt.

:d) Une mascotte?!? :rire: :rire: :lol:
Sinon :d) :merci: :coeur: :fete: :oui: J´espère aussi ne pas partir de sitôt ^__^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:06:56

Merci Parkko :gni:
Donc acro est 4 ou 5 ème :O

pampazertyuiop2
pampazertyuiop2
Niveau 26
02 janvier 2007 à 14:15:04

Mes votes ------- Les résultats
Acro Parkko
Parkko Acro
Magus Lazzuli
Whitekatz Armiel
Zell-2 Ryle
fandesoad88 Magus
Hellmaster Toto
Armiel S-Leonhart
Ryle Darkang
Vince_69340 Sugy
Arnold1er Zell
Axnyff Axnyff
Djidane Fremen
The_big_monarch Hellmaster
Dark005 Arnold1er
etc. (voir plus bas)

:d) Tous ceux pour qui j´ai voté sont apparus dans le top :gni:

1er Decembre : El Indyo
2 Decembre : Dragon Ff7
3 Decembre : Lufiote
4 Decembre : Fffanatic
5 Decembre : Giga Eclat
6 Decembre : Kimie
7 Decembre : VInce
8 Decembre : Legend
9 Decembre : Sindar
10 Decembre : Feufeu
11 Decembre : Zellnaki
12 Decembre : Whitekatz
13 Decembre : Fandesoad
14 Decembre : Arme_Rubis_One
15 Decembre : Djidane
16 Decembre : Monarch

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:24:54

J´avais aussi voté pour toi Azerty et tu n´y es pas :snif: Je crois que je t´ai mis 9ème ^^ J´ai perdu mon fichier où il y avait les votes :/

Romber
Romber
Niveau 6
01 octobre 2007 à 14:07:02

Je remonte le sujet pour vous demander si vous voudriez qu´on refasse ça cette année :coeur: je sais qu´on est qu´en Octobre, mais dites vous bien que faut que les votes soient terminés fin Novembre donc que j´enverrais les mails début Novembre (ce qui laisse donc un mois pour y réfléchir encore, vu qu´on est que début Octobre), mais si vous avez des suggestions, ou si vous voulez la même chose, ou pas de calendriers de l´avent du tout, dites le :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:08:38

Ah oui carrément pour Koko :coeur: Et si tu trouvais une petite nouveauté, ça serait encore mieux :fete:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:10:00

Roh je me souvenais plus avoir terminé 7ème :coeur:

ça peut être sympa à refaire, why not.

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
01 octobre 2007 à 14:10:28

je veux :rouge:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2007 à 14:10:58

T´as quoi à me proposer Jeff comme nouveauté :coeur: ?

Va falloir que je refasse 31 poemes :fou:

Oui Toto, ton objectif cette fois ci c´est quatrieme :rire: ?

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
01 octobre 2007 à 14:11:09
  • Parkko profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 13:40:39 avertir modérateur
* Djidane et Toto ont ceux qui grosso modo ont fait le top se rapprochant le plus du résultat final :ok:

On a gagné quoi au faite ? :-(
le droite d´ajouter un nouveau truc pour cette année ? :-d

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:12:31

Hum t´es pas obligé pour les poèmes Thomas :rire:

Pour la nouveauté, je sais pas :rouge: J´ai pas d´aussi bonnes idées que toi :-d

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:12:33

On est facile Dji :cool:

4ème ça va être tendu, mais c´est vrai que j´ai marqué mon empreinte sur ce fofo...

Vive les 4 :gni:
Don´t forget to Enjoy :gni:

La vidéo du moment