Parkko le poème débutait bien, puis dès le quatrième vers, le a repris possession de ta plume
Arnold ça c´est vrai, on ne te vois presque plus jamais Si tu lis le premier post de Parkko, tu comprendras bien vite. Tu es peut-être derrière une case du calendrier
Parkko
Niveau 38
11 décembre 2006 à 13:37:33
Et oui Armiel, mon côté spirituelle a pris le dessus
Dame-Armiel
Niveau 7
11 décembre 2006 à 13:38:34
Mince, le temps de corriger toutes mes fautes d´orthographe et de grammaire, Sindar m´a devancé
st-barbarus
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:39:05
Dame Salut je suis nouveau
Dame-Armiel
Niveau 7
11 décembre 2006 à 13:39:49
Ton côté spirituel ?? ....??.....
st-barbarus
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:40:06
Vent
Dame-Armiel
Niveau 7
11 décembre 2006 à 13:42:02
St-Barbarus Salut le nouveau, si tu aimes les chats, tu es le bienvenue
C´est ton chat?? Il (elle) est très beau (belle)
st-barbarus
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:42:28
Oui c´était mon CHAT
Il est mort maintenant
Dame-Armiel
Niveau 7
11 décembre 2006 à 13:43:32
je suis triste pout toi et pour ton chat
[_Arnold1er_]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:43:50
Merci beaucoup Sindar J´ai compris
Parkko On peux pas savoir les 20 forumeurs manquant du classement (pas l´ordre du classement bien sur ) ?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:44:42
Et bravo à Zellnaki
st-barbarus
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:45:04
Dame J´en aurai peut-être un autre mais j´ai peur qu´il se fasse écraser par une voiture