Waaah la classe t´as DonCornéo !! Mais jamais il battra mon HellPervers en matière de perversion
Sindar69
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:52:12
et il en est heureux... -____-
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:13:06
Comme on me le demande si gentillement:
Armiel pseudo créé en urgence car je n´arrivais pas à faire le quête des chocobos, chocobilly n´obéissait pas à mes ordres : et ne trouvant pas de solution sur google mon ami, je me suis décidée à venir demander de l´aide sur ce forum de jv.com où l´on m´a conseillé de changer la configuration de ma manette. Euréka ça a marché. Donc comme je ne pensais que poser une question et ne jamais revenir (comme quoi il ne faut jamais dire jamais^^), j´ai pris le premier nom qui me passait par la tête qui était Ariel et comme il me faisait penser à la lessive (syndrome de la ménagère de plus de 45 ans ) j´ai rajouté un ´m´
Dame-Armiel et Dame-Arwen ils ont été crée car certains d´entre vous (je ne me rappelle plus qui a commencé : syndrome de l´âge mur^^) ont commencé par m´appeler comme cela et j´ai beaucoup aimé, merci .
Cancres il vous est dédié et a été créé après avoir vu avec quelle assuidité vous suiviez les cours (vive les mangas^^), comment vous adoriez vos profs et votre tendance à commencer vos devoirs vers 23 heures du soir au plus tôt (syndrome de l´âge adulte )
Pamparmiel moi aussi je veux participer à la fête des pampas (syndrome du retour à l´enfance^^)
Dame-Armistice il vient de Sir Lazzuli qui m´a appelé plusieurs fois comme cela. Il n´a pas été encore étrenné et je le sortirai que lorsque ´ça rage sec´ comme vous dites^^, donc j´espère pas trop souvent.
Fandesoad88
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:58:42
Sindar69 Posté le 26 septembre 2006 à 14:52:12 et il en est heureux... -____-
Armiel xD Quand tu penses à un prénom, Ariel te vient à l´esprit? xD
Cancres C´est un bon lui
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:07:24
Fan j´étais en train de sortir une lessive de la machine à laver quand j´ai eu la révélation de venir demander de l´aide sur jv.com comme quoi l´inspiration peut vous toucher à des moments incongrus
Fandesoad88
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:11:36
Génial la révélation
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:15:36
Personne ne pourra plus dire que la salle de bain n´est pas un endroit magique
Sindar69
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:37:00
je confirme lol!
c´est la fin d´un mythe!
moi qui entrevoyait un nom d´elfe héroique menant bataille sur les fronts de la terre du milieu ou encore un personnage haut en couleur et hautement charismatique de son jeu préféré...
... Eh ben non, la miss venait juste de faire sa lessive! -____-
mes reves sont brisés!
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:42:26
Détrompe toi Sindar, Armiel ne fait l´elfe héroique que quand une personne ( souvent toi en l´occurence lui a piqué sa bouteille de bière
Sindar69
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:49:04
oui c´est vrai je me rappelle qu´elle fait très bien l´elfe avec l´aide d´une bonne bouteille de Whyski
Cao_Lazu
Niveau 11
26 septembre 2006 à 16:50:08
Excellent Dame Armiel tes explications! La lessive Ariel c´est ENORME comme inspiration !
Moi aussi j´ai parfois des révélations soudaine mais c´est quand je suis aux toilettes!
Quant au pseudo Dame armiel, je ne sais pas si j´suis le premier à avoir dis Dame armiel, mais ton pseudo Armiel m´a trop fait penser à Arwen! Et comme dans le film ya un elfe qui s´excite à dire "Dame Arwen ! Dame Arwen ! ", j´ai pris cette habitude pour ton pseudo! :O D´ailleurs à la japan expo 2006, quand j´ai vu l cosplay de Legolas, c´était une fille déguisée en lui, j´ai dis à Kimie : "Dame Armiel! "
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:04:45
Sir Lazzuli je me disais bien que tu m´avais aussi inspiré les pseudos Dame-Armiel et Dame-Arwen, mais je n´en étais plus sûr^^
"La lessive Ariel c´est ENORME comme inspiration ! "
on fait avec ce qu´on peut
Sindar et Axnyff avec une famille comme vous, pas étonnant que je me suis à boire autre chose que de l´eau
Cao_Lazu
Niveau 11
26 septembre 2006 à 17:09:15
Dame armiel alors moi qui passe souvent de temps aux toilettes, j´aurais pu prendre come pseudo Moltonel ma marque de PQ!
Ou Arme_Cedar en référence à mon fameux produit dépoussiérant et qui fait briller les meubles que j´utilisee depuis tant d´années! :O
Fandesoad88
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:09:55
Et reste dehors cochon xD
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:21:45
Où Arme-Swiffer pour toi et Dame-Swiffer pour moi
Ma marque de PQ c´est Page à l´Aloë Vera, difficile d´en faire un pseudo^^
On l´a échappé belle
Cao_Lazu
Niveau 11
26 septembre 2006 à 17:36:49
Ah oui ! Moi en lessive on a Skip et Gama! :O
Héhé oui Swiffer c´est beau comme pseudo!
Sephirot2fr
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:25:05
Moi, c´était yahoomail qui avait choisi pour moi/
Pour [Shinryu], j´aime bien ce nom, et c´était déjà pris. [LostSoul], je ne sais pas pourquoi je l´ai crée.
Et ChatdeSeph2fr (ou quelquechose comme ça...), c´était un délire de Zell-2 je crois.
LRT92
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:28:15
LRT92 Les "initiales" de mon prénom. LauRenT = Laurent et 92, c´est ma date de naissance (1992). Aussi simple que ça, tu meurs.
dark005
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:28:59
Shiryu Seiya Shun Ikki Hyoga -> Chevalier du Zodiaque
Dark005, j´en sais rien, c´était mon premier pseudo, j´étais un peu un noobz à l´époque, donc bon, étant donner que j´amais bien Dark et je voulais faire Dark007 et c´était déjà pris bah.
Ensuite Lloyd_own_you, Lloyd de ToS, own bah own. et you bah you ^^
J´en ai d´autres mais j´ai oublié...
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:30:59
Dame-Armiel et Dame-Arwen ils ont été crée car certains d´entre vous (je ne me rappelle plus qui a commencé : syndrome de l´âge mur^^) ont commencé par m´appeler comme cela et j´ai beaucoup aimé, merci .
Armeil est juste une vulgaire marque de lessive, on m´aurais menti :O