CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lois Anti-Magus ! Tout le monde : A lire

Sardine
Sardine
Niveau 17
31 octobre 2006 à 02:19:14

Bon Boss, va aider ces triples bouses à résoudre l´énigme sur ffx, sont trop nuls ces gars franchement (:
Bonne nuit à vous

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
31 octobre 2006 à 02:22:02

On dit triples buses, gros débile :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 octobre 2006 à 02:24:03

Carlie... :malade:

Irvy :d) ouais mais Pete les preuves ont est plus d´un à les avoir vu, et il y´a moyen de les récupérer ^^
d´ailleurs j´ai quelques screens qui trainent :ok:

de toute façon jmef de lui, c´est juste devenu ce qu´on pourrait appeller un trip, même si le mot est bien haut.

quelle énigme ? :doute:

chaud, le floodeur a débarqué sur FFX :(

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
31 octobre 2006 à 02:29:27

Lol, t´en fais pas pour nous :)
sur le pic des plus cools, l´énigme toute pourrie de Sardine :mort:

Ivry
Ivry
Niveau 3
31 octobre 2006 à 02:29:43

Pas grave, il se fera buter par la réponse de l´énigme, voir topic des plus cools^^
Bonne nuit Boss =)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 octobre 2006 à 02:42:39

ptdr l´énigme ! :ok: ^^

bonne nuit ! :-)))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
31 octobre 2006 à 03:01:00

tiens, notre forum est attaqué aussi. :p

LE_ROI_DU_FLOOD
LE_ROI_DU_FLOOD
Niveau 2
31 octobre 2006 à 03:37:08

Préparez-vous, j´ai préparé une tempete de flood pour cet après-midi vers 14h :p)
J´ai recolté plein de d´adresses de floodeurs et on a mis ça au point via msn :noel:

Et c´est qu´un début, on va réunir plusieurs team pour sévir sur JV.com mais je leur ai dis que notre priorité c´est le forum FF7 pour faire plier Parkko et en l´honneur de Magus :p)

Fallais pas faire les malins, demain vous allez pleurer :rire:

Cordialement, LE ROI DU FLOOD :globe:

haloff
haloff
Niveau 8
31 octobre 2006 à 09:21:18

et c´est aujourhuit?

dark005
dark005
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:23:49

Boss, c´est pas Magus qui fait le flood...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:24:45

Boss et Lazzuli n´aiment pas Magus et ça risque pas de changer; c´est un de leur rares défauts. Enfin je ne sais pas non plus si c´est celui qui ne l´aime pas, ou c´est celui qui essaie de le pardonner et qui est déçu à chaque fois qui a tort ^^

Magus-innocent
Magus-innocent
Niveau 1
31 octobre 2006 à 12:50:02

:ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:00:50

Zell :d) ouais je sais, mais y´a au moins un pseudo à lui là dedans ! :ok:

Acro :d) comment peut-on aimer un gars qui nous poignarde 50 fois dans le dos ? :(

Tu quoque, mi fili ! :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:13:36

Poignard dans le dos? o_O

A part le fait qu´il fasse chier avec son caractère, qu´il créé quelques fois des topics inutiles pour exprimer sa haine, et qu´il poste des conneries sur sugegstions, il fait rien de mal.. et rien de contraire à la charte. Ca n´empêche pas que c´est lourd, mais pas à en arriver à ce point!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:03:19

Arme_Rubis_One Posté le 31 octobre 2006 à 01:29:23 en gros Magus est un mec soit disant de 20 ans, qui a eu son bac à 15 ans, qui a déjà pleins de diplomes d´études supérieurs... plus est, un mythoman doublé d´une schizophrénie. En gros, c´est le boulet parfait à qui on aurait envie de donner des claques : propos absurbes , joue les victimes , boost , flood , emmerde son monde , fait des promesses qu´il ne tient pas.

:d) Il a ses défauts, mais n´est pas mythomane. Ses années d´avance à l´école existe bien, et cela a été confirmé par DragonNoir puisqu´ils étaient dans le même établissement...

En gros, c´est l´incarnation même du boulet, d´où son titre de boulet d´or de l´année 2005 , et celui de l´année 2006 ( il a déjà trop d´avance sur quiconque pour perdre )
:d) Non non, jimmyneutron fut le meilleur boulet de tous les forums de JV.com réunis :ok:

Il reste que son attitude n´est pas hors charte, bien que cela fasse rager certains. Il est à la limite, mais même en créant des topics HS, postant de la merde de temps en temps, il n´est pas en cas de hors charte...

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:58:25

Je vous le dis en vérité, Magus vous surpasse, il vous dupe, il vous...hum

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:03:59

:hum: non sum solo in mundo :(

dark005
dark005
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:41:34

* Arme_Rubis_One profil
* Posté le 31 octobre 2006 à 14:00:50 avertir modérateur
* Zell :d) ouais je sais, mais y´a au moins un pseudo à lui là dedans ! :ok:

Nan j´y crois pas :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 novembre 2006 à 08:48:20

Arme_Rubis_One Posté le 31 octobre 2006 à 01:29:23 en gros Magus est un mec soit disant de 20 ans, qui a eu son bac à 15 ans, qui a déjà pleins de diplomes d´études supérieurs... plus est, un mythoman doublé d´une schizophrénie. En gros, c´est le boulet parfait à qui on aurait envie de donner des claques : propos absurbes , joue les victimes , boost , flood , emmerde son monde , fait des promesses qu´il ne tient pas.

:d) Il a ses défauts, mais n´est pas mythomane. Ses années d´avance à l´école existe bien, et cela a été confirmé par DragonNoir puisqu´ils étaient dans le même établissement...

:d) quand je parle de mytomanie, je ne parle pas de ça... :sleep:

En gros, c´est l´incarnation même du boulet, d´où son titre de boulet d´or de l´année 2005 , et celui de l´année 2006 ( il a déjà trop d´avance sur quiconque pour perdre )

:d) Non non, jimmyneutron fut le meilleur boulet de tous les forums de JV.com réunis :ok:

Il reste que son attitude n´est pas hors charte, bien que cela fasse rager certains. Il est à la limite, mais même en créant des topics HS, postant de la merde de temps en temps, il n´est pas en cas de hors charte...

:d) toi tu ne fréquentes pas le 15-18, et tu ne le compte pas parmis les je ne sais combien de boulets qui pullulent sur ce forum :(
Magus fait pire que Joker et compagnie dans son domaine, jamais vu un mec si connu parmis les boulets sérieux :ok:

Acro :d) quand tu lui laisses je ne sais combien de chances, qu´il vienne te faire ses excuses aussi futiles soient-elles et se refoutent de toi juste derriere, j´appelle une trahison, lorsque tu fais confiance à un mec...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 novembre 2006 à 08:48:45

au fait, avez-vous une preuve que c´est Arnold qui flood ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment