Humm on fait une sorte de battle square ici !
Règles :
1. Que les disputants se présentent tout d´abord
2. Les insultes graves sont synonymes de sortie du topic
3. La dispute est remportée si l´un des deux concurrents n´a plus de Points de vie .
Notations :
L´on débute à 100 HP et l´on perd 10 HP à chaque insulte qui prend en compte le jeu FF7
J´arbitrai les disputes !