Magus dictateur de ce topic????
ok
j´achete 2 gnoles
Oui Bon une prochaine bagarre?FF7-C c° Nova, à propos des pubs ?ça marche?
oui moi le présentateur télé en direct de TV magus
fabriqué si gracieusement par le pere de magus
mdr dead
et de toute façon quand on est 2 a le faire il faut bien qu´il y est un 1er sinon qui fait la 1er page
Oui Dead ça marche
j´ai acheté 2 gnoles n´oubliez pas
Je ferais le supporter alors
il commence quand mon combat
si vous chercher la bagarre aller sur battle squar le 1er topic de bagarre de toute l´histoire du forum
mois aussi j´achéte 2 gnoles
Un probleme, une dispute, chez magus, tout est réuni pour régler tous cet affront
A 16H mais je peux avancer à 15H
FF7-C : 2 gnoles du père Magus
donc lui reste 50 gils
Pouvez profiter d´acheter des matérias et d´obtenir des limites
on as le droit d´utiliser 2 objet en meme temps
Oui tout avant ou après le combat
Heu Nova tu n´as que 80 gils en caisse
non il commence à 14H30
Parce que je suis inscrit au quizz de dead à 14H45
je préciserai dans de nouvelles règles (Règles v3)
si vous voulez de l´action si vous chercher la bagarre aller chez magus