Initial Magus/Nova : 200 HP /0 Hp Magus : -- gils Nova : 50 gils
Match 1 : débute à 13H
A tout de suite
page de pub*
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 août 2006 à 12:50:20
Combat N° 2 Nova/magus Raison de l´affrontement Revanche et Nova veut encore s´expliquer
FIGHT
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
27 août 2006 à 12:50:33
j´ajouterai des tucs au fur et à mesure que l´on progressera
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
27 août 2006 à 12:51:21
Hum à 13H j´ai dit
Match 1 Nova c° Magus
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 août 2006 à 12:51:43
mdr magus
Les lingettes lotus sont parfaites pour la douceur de la peau
le jambon madrange est fin et succulant
les croquettes de boeuf pour chien taille moyenne permettront à votre chien de vivre 60 ans de plus
page de pub terminée*
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 12:51:51
parkko enléve mois ce topic tout de suite
totoglandu
Niveau 10
27 août 2006 à 12:52:35
nova expliquez vous sur msn ça sera moins chiant, et sinon si tu pouvais enlever le "e" en trop dans ton "bonjour" de ta cdv c´est vraiment ridicule ! et y´a pas de "s" non plus à "toi" ....
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 août 2006 à 12:52:48
pour que tu le crée 2 secondes apres, non pas la peine
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 12:53:27
t´a raison glandu
Dead_Snake_
Niveau 10
27 août 2006 à 12:53:31
bonjour a tous cher télespactateur
nous voici en direct juste a quelques minutes de l´affrontement entre le tenant du titre j´ai nomé magus :O
face a lui un nouveau challenger asoifé de vengance
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 août 2006 à 12:54:06
... Nova
(je fini ta phrase lol)
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
27 août 2006 à 12:54:10
Bien Snake,au moins un qui a compris le jeu ... Je ressortirai les règles à 12H59
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 12:54:15
non finalement t´avait raison c´est pourris
Dead_Snake_
Niveau 10
27 août 2006 à 12:54:29
heu je voulais dire téléspectarices et téléspectateures
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 août 2006 à 12:54:48
bon je vais déféqué je re dans 2 min
Dead_Snake_
Niveau 10
27 août 2006 à 12:55:29
hum bon déféquage alors...
Dead_Snake_
Niveau 10
27 août 2006 à 12:57:00
nova que ressentez vous d´affrontez l´ultime champion ? de la peur,vous etes content ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 août 2006 à 12:57:24
Fichu modem il a osé cramer! :O
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 août 2006 à 12:57:32
re
mdr snake
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.