* Posté le 10 juillet 2006 à 22:42:36 avertir modérateur * faut pas que ce soit l´horloge, y´a que White qui l´a, et ce serait le bordel !
Mais bordel, tu l´as puisque c´est celle de jeuxvideo.com
manu79
Niveau 8
10 juillet 2006 à 22:43:28
pas précisément la même que la tienne !
kikuchi_c_moa
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:43:39
Et pis celui qui fait pas confiance a white il sors
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:43:48
Mais si c´est la meme pour tout le monde
azertyuiop2
Niveau 26
10 juillet 2006 à 22:43:57
Bon,ben,dsl d´avoir mal répondu tt de suite...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:44:02
Mais si, à moins que tu changes les heures dans ton profil, et dans ce cas là ça ne se change qu´en heure donc
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:44:10
bon passons toutes ces émeutes sauvages xD
comme quoi, on change pas un quizz qui gagne
donc passons à la manche 3 si vous le voulez bien
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:44:22
Pas grave azert xD merci
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:44:52
La règle stp
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:44:56
Azert éliminé ? :S
Ben Bye
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:45:23
En repaire spatio-temporel planétaire , 5 minutes dur LE MEME LAPS de temps sur TOUTE notre chere planéte, donc je ne peux pas tricher et quelque soit l´ horloge que tu prennes sa revient uaz meme xD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:45:24
pause pipi xD
kikuchi_c_moa
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:45:33
Youpi je reste
manu79
Niveau 8
10 juillet 2006 à 22:45:49
faut que ça compte au moment du stop
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:45:54
Tout à fait White
azertyuiop2
Niveau 26
10 juillet 2006 à 22:46:13
La prochaine fois,je serai mieux enfin,s´il y en a une,de prochaine fois...Je reste pas pour la fin,alors ciao tlm et bonne chance aux restants
Prend manu par le col et l´entraîne avec lui hors du topic :D *