CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dirge of cerberus topic officiel

dayo2
dayo2
Niveau 35
19 mai 2006 à 15:04:40

Je cré un topic officiel pour ce jeu car je n´ai pas trouvé de gros topic trés interessant a son sujet sur ce forum, et je trouve le forum du jeu un peu mort ( du moins pour l´instant )

L´histoire se passe 3 ans aprés ff 7 soit 1 ans aprés ff 7 advent children, on y incarne vincent, ce jeu n´est pas un rpg mais une sorte de beat them all a la devil may cry

il est sorti au japon en janvier et sortira fin aout au states pour l´europe on suppose en fin d´anné !

j´invite ceux qui ont des questions sur le jeu a venir les poser ici et ceux qui ont des news ou des trailers également, ( prevenez si vous avez des spoilers par respect pour les autres merci )

J´orais une question pour ceux qui ont le jeux en version jap : cette version possede t´elle des sous titre en anglais, merci

dayo2
dayo2
Niveau 35
19 mai 2006 à 15:09:35

http://fr.search.yahoo.com/video/view?&h=118&w=150&type=flash&rurl=www.veoh.com%2FvideoDetails.html%3Fv%3De5383588DpZkhz&vurl=http%3A%2F%2Fwww.veoh.com%2Fflvplayer.swf%3FautoStart%3Dfalse%26videoId%3D53835%26permalinkId%3De5383588DpZkhz%26file%3D888a92773d49d0d58ad438433696f243cd477be2&back=p%3Ddirge%2Bof%2Bcerberus%2B%26ei%3DUTF-8%26fr%3Dfp-tab-web-t-1%26cv%3Dg%26x%3Dwrt&turl=re2.mm-da.yimg.com%2Fimage%2F1608143037&name=DIRGE+of+CERBERUS+-FINAL+FANTASY+VII&no=5&tt=18&p=dirge+of+cerberus&ei=UTF-8&oid=2a1c92a1c09f4667&size=30&dur=1&src=p&pld=640x480

voici le lien pour un clip du jeu

dayo2
dayo2
Niveau 35
19 mai 2006 à 15:13:12

http://www.youtube.com/w/Dirge-of-cerberus-REDEMPTION-PV--Jump-Fiesta-2006?v=sv8mpYggWEY&search=gackt%20redemption

prenez plutot celui la le clip y est complet

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:39:36

Mort ou pas, il existe un forum, point barre.
Et ne t´étonnes pas que ce jeu ne fasse pas parler de lui pour l´instant, je crois qu´il n´est même pas sortie. :s Et puis, vu la qualité...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:40:36

Hell :coeur:
Ca va ?

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:45:51

Nan. snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 16:47:34

:hum: je t´aurais bien parlé sur MSN mais la je dois y aller je reviens bientot :-) Tu nous as manqué sur le forum !!

dayo2
dayo2
Niveau 35
19 mai 2006 à 17:25:13

Un forum mort sert pas a grand chose, quand tu poste un topic et que personne repond c´est super ... T´as joué au jeu apparement vu que tu dis qu´il est pas terrible, ce serais cool que tu justifi ton avis a moin que ce soit un avis sans y avoir joué ...

En tout cas meme si les critique des magasines sont moyennes, le jeu semble posseder un scenario loin d´etre nul et apportant quelque complement sur l´univers de ff 7.
La version americaine et la notre subiront des amelioration non negligeable

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=426

mais on n´aura pas de mode multi

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:33:44

Non, je n´y ai pas joué. Mais j´affirme quand même ce que j´ai dit précédemment : Ce jeu est mauvais. Mauvais dans le sens où on s´attendait à quelque chose de bon, pas à un jeu de flingue basique, aux environnements ternes et dont seules les scènes cinématiques et les quelques musiques que j´ai entendu redorent l´image du jeu. Il est clair que, tout comme Advent Children, ce jeu n´est pas une réussite. C´est un simple moyen de se faire du fric avec la machine à pognon j´ai nommé FF7. ^^

Quant au forum, s´il est mort, on n´y peut rien. Ca sert à rien de venir poster sur ce forum, car à part l´univers et quelques personnages, ça n´a aucun rapport. C´est comme si j´allais posté un topic "Eirgheiz" (C´est la bonne écriture) ici, tout en sachant que quelques protagonistes de FF7 figurent dans ce jeu. ^^

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:36:14

je confirme :ok: j´y ai joué un peu en import , rien a voir avec DMC , les combats sont pas dynamiques , ils ya pas d´acrobatie et l maniabilité est pas tres bien pensée , dommage :ok:

dayo2
dayo2
Niveau 35
19 mai 2006 à 18:11:42

Bon bah j´espere que les ameliorations du jeu seront pas des moindres alors si il est si nul que ça ...pour ce qui est de advent children le film au niveau scenario est assez decevant simple et sans surprise mais pour le reste il assurre assez

Quand au fait que ce jeu n´est rien a voir avec ff 7 la je ne suis pas du tout d´accord ! ehgeiz est un jeu de baston sans scenario lol ou presque !
ff 7 dc est un jeu qui approfondi l´histoire de vincent et tout ce qu´il c´est passé avant qu´il ne devienne ce qu´il est...aprés que le gameplay soit nul c´est autre chose

Si le modero se permet de creer des post officiel sur ac pourquoi seré t´il mal d´en creer su un sur dc ?

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
19 mai 2006 à 18:14:32

Peut être parce que ff7 ac n est pas 1 jeux :ok

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
19 mai 2006 à 18:15:04

:ok: :hum:

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
19 mai 2006 à 18:18:41

Et surtout qu il n y a pas de forum ff7 ac contrairement a doc ( enfin c est juste mon avis :hum: )

dayo2
dayo2
Niveau 35
19 mai 2006 à 18:20:59

si on prend ton raisonement pourquoi n´est t´il pas dans le forum conssacré au cinema ^^ c´est pas un vré film parqu´il est en image de synthese c´est ça lol parke en suivant tout vos point de vue se forum n´accueille que des topic concernant ff 7 le jeu et ff 7 l jeu point final lol ouvré vous un peu l´esprit les gars et arrété de vouloir trucidé la moindre personne qui fait un post un peu douteux

dayo2
dayo2
Niveau 35
19 mai 2006 à 18:22:29

vous etes ossi ordonné avec le forum que kan vous rangé vos chambres lol ça doit pas rigolé chez vous !

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
19 mai 2006 à 18:28:20

Tu fais ce que tu veux, si t as envie de créer 1 topic officiel tu le fais c est tout, le fait est qu il y a deja 1 forum pour DOC :ok:

Alors pas la peine de t exciter :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:29:27

dayo2 Posté le 19 mai 2006 à 18:22:29

vous etes ossi ordonné avec le forum que kan vous rangé vos chambres lol ça doit pas rigolé chez vous !

:d) la blague, tu verrais ma chambre tu comprendrais :-)))

dayo2
dayo2
Niveau 35
19 mai 2006 à 18:32:11

je suis juste un pe revolté de voir qu´a chaque fois que un topic est creer il y´en a toujours qui viennent se plaindre lol desfois c´est sur c´est justifié mais bon certaines fois c´est quand meme juste par principe j´ai l´impression

j´ai posté un topic avec les histoires officielles de ff 7 traduite si ça vous interesse ! personne ne m´a fait de commentaire j´été étonné, quoi que ça va pas tardé peut etre que j´orais du le poster à litterature ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:33:04

J´ai vu moi et je t´ai dit que je l´ai lu enfin le 1er l´histoire de Denzel par contre l´autre un peu longue à lire :)

La vidéo du moment