bah a la base si ils font des jeux c´est pour faire de l´argent, si final fantasy marchait pas ça ferait longtemps que la serie se serait arrété.
Certe les developpeur aiment leur métier, mais ils font avant tout ça pour l´argent.
Square a eu de gros souci financier et réexploite ff 7 qui a trés bien marché, cela ne veut pas dire qu´ils vont faire du travail baclé ou raté.
Ff 10 a super bien marché, ils ont voulu faire une suite rapidement ( trop rapidement ) et ils se sont raté ( a mon gout ).
Le mythe ff 7 sera jamais cassé quoi qu´ils fasse car ff 7 c´est ff 7 ! Ils ne peuvent cassé le mythe que en faisant un remake pitoyable ce qui a peu de chance d´arrivé
Aprés si vous n´aimez pas tous les dérivé de ff 7 et bien n´y joué pas et boycotté les, rejoué a ff 7 et tout ira bien
C´est vrai que ac est moins bien que ff 7, que dc également, aprés bc et cc je n´en sais rien mais il faut ce rendre a l´evidence que dépassé le nivo de ff 7 est quasi impossible
Perso ac et dc je les ai trouvé bien sympatique ( c´est cool de voir cloud en image de synthese et d´en savoir plus sur l´histoire de vincent ) mais je ne les mets pas dans le meme sac que ff 7, ce sont juste des complements