CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dirge of cerberus topic officiel

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:44:31

je vais prendre la défense de dayo^^ je vais être la seule^^.

1- Ce topic nous change beaucoup des topics: ´Help!!!´ avec un message en sms qu´il faut déchriffer. :ok:

2 - Ce jeu porte sur un personnage de ff7 donc je ne vois pas pourquoi ce topic serait considéré comme un complet HS, sinon il faudrait supprimer le topic de blabla, de sondages etc... (mais je suis contre bien sûr^^)

3 - D´après Dayo, le forum de FF7 DC est mort, je comprend qu´il soit frustré et qu´il vienne sur le forum de ff7 pour pouvoir en discuter où il risque de trouver des personnes intéressés par ce jeu.

Donc laissez vivre ce topic, s´il y des gens intéressés il va s´épanouir^^, sinon il tombera dans l´oubli.

Et de plus on est un forum accueillant, non mais!!! :banzai:

dayo2
dayo2
Niveau 35
19 mai 2006 à 18:56:08

mci enfin quelqu´un qui a un coeur ^^

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
19 mai 2006 à 19:09:19

oui c est vrai bienvenue :ok:

:dehors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:11:13

Armiel est très gentille :ok:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
19 mai 2006 à 20:10:14

moi j´ai une question:dayo depuis quand t´es modero pour faire des topics officiels :)

dayo2
dayo2
Niveau 35
19 mai 2006 à 21:11:55

euh bah si je conaissé personnelement le modero je lui auré demandé d´en faire un ^^ mais je vai pas crée un topic intitulé : modero puis je crée un topic officiel sur dc ^^ parke la je vais me faire tapé et j´aurai rien a dire pour ma défence lol

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:18:36

Dans ce cas tu demandes sur le topic du modéro épinglé à cet effet. (Ma foi, j´avais bien dit que personne ne le verrai avec une bête épingle verte...)

Enfin bon, concernant ce poste :

dayo2 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 18:20:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si on prend ton raisonement pourquoi n´est t´il pas dans le forum conssacré au cinema ^^ c´est pas un vré film parqu´il est en image de synthese c´est ça lol parke en suivant tout vos point de vue se forum n´accueille que des topic concernant ff 7 le jeu et ff 7 l jeu point final lol ouvré vous un peu l´esprit les gars et arrété de vouloir trucidé la moindre personne qui fait un post un peu douteux

FF7 AC n´est pas sur le forum Cinéma parce qu´il n´est pas sortie au cinéma. :-))) Pas comme FF Les créatures de l´esprit, si tu préfères.

dayo2
dayo2
Niveau 35
19 mai 2006 à 21:54:18

bah tu le poste dans la categorie consacré au dvd, t´aime bien poussé mémé dans les orti angeorganike lol et ff 7 ac a été diffusé en salle plusieurs fois pas beaucoup certes mais il l´a été ^^

kan o topic du modero dsl je conaissé pas mais j´y penseré la prochaine fois promis

au lieu de discuté du rangement du forum ce qui cela dit est hors sujet et va faire scandale ^^ quelqu´un sait pas si la version japonaise de ff 7 dc a des sous titre en anglais ? lol

dayo2
dayo2
Niveau 35
13 août 2006 à 17:08:35

http://www.shonen-animes.info/index.php?mod=page&ac=page&id_page=34&PHPSESSID=263d03c1b5ef949c508d9785342f78b9

Pour ceux que ça interesse, qui sont impatient ou qui veulent comprendre quelque chose si ils jouent au jeu en ricain ou en jap, vous pouvez telecharger les cinematiques en images de syntheses en vost fr du jeu sur ce site, ça fait un petit film de 35 minutes.
Le jeu sort le 15 aout au states, il a subit quelque ameliorations, on n´a toujours pas de date pour la sortie en europe en revanche.

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
13 août 2006 à 17:13:50

Europe = jamais

Je l´ais en jap , j´aime pas trop les ameliration de la version ricaine , en plus le online est supprimé ainsi que le facile.

Mais jr prendrais al ricaine plus tard pour avoir les deux version vu que j´ai adoré en Jap et je l´ais finis a 100% ^^

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
13 août 2006 à 17:17:18

:O deep

une blague :hap:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
13 août 2006 à 17:18:07

Non pas de blague pour toi :hap:

dayo2
dayo2
Niveau 35
13 août 2006 à 18:04:14

tu parle jap ? enfin t´as compris le scenario ? lol si c´est le cas il est bien ou pas ?
j´ai entendu dire qu´il était mieux que AC, faut dire que AC niveau scenario c´est pas ce qui y´a de mieux mais bon il est bien quand meme lol

C´est quoi les difference avec la version jap ? je crois que y´a un truc de visé, que vincent va plus vite et ke le mode online est remplacé par un autre truc mais je sais plus trop quoi

MonsieurEsclave
MonsieurEsclave
Niveau 1
13 août 2006 à 21:07:36

Oooh, seigneur dieu!

dayo2
dayo2
Niveau 35
21 août 2006 à 21:53:39

j´ai eu la chance de jouer et de finir la version americaine du jeu, bah je le trouve vraiment bien contrairement a pas mal de personne qui le descende avant d´y avoir joué

Certes c´est loin d´etre le jeu de shoot le plus abouti jamais sorti loin de la lol il a des défauts, mais si vous etes vraiment fan de ff 7 et que vosu adorez vincent croyez moi il vaut le coup, le jeu reste quand meme bien sympa a jouer ! Une version pc ou xbox aurait été un peu mieux pour la jouabilité car la mannette ps2 est un peu bof pour le style fps je trouve mais bon on s´y fait quand meme

le jeu contient de trés nombreuses et trés longue cinematiques, autant que les phases de jeu je dirai lol, si vous regarder tous il vous faudra une dizaine d´heure pour le terminer, si vosu acrochez pas a ff 7 ou a vincent passer votre chemin car ce n´est pas un jeu de shoot exceptionel et les cinematique risque de vous ennuyer

Mais si vous accrochez normalement vous regreterez pas votre achat, le scenario est plus interessant que celui de AC et reserve quelques surprises

Je n´ai pu finir le jeu que une fois mais il y´a visiblement pas mal de truc a debloquer et d´objet a trouver

Vla on ne sait toujours pas quand est ce qu´il sortira en france ( si il sortira ), j´espere juste que si il sort on aura droit a une version française de qualité ou alors a une version japonaise sous titré mai bon je pense qu´on se tapera une vf horible ou une version ricaine sous titré

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 août 2006 à 08:58:53

À tout prendre, il vaut mieux une version ricaine, car ils ont fait des améliorations par rapport à la version, caméra, double saut pour vincent, ajouts de niveau, game play plus rapide.
Avec un peu de chance, la version européenne sera encore améliorée^^

Une question pratique: c´est jouable pour quelqu´un avec deux mains gauches qui est nulle en fps^^. Le seul que j´ai fait c´est Jet Force Gemini, mais toujours cachée derrière une caisse, un arbre, le tournant d´un couloir etc :p) , autrement je meurs très vite :rire:

SilverFan
SilverFan
Niveau 5
22 août 2006 à 13:25:25

je croyais que Parkko avait fermé de topic car il y avait un forum pour ça ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 août 2006 à 15:17:57

Avoir un topic DoC sur le forum de ffVII, c´est pas la mort quand même :ok:

SilverFan
SilverFan
Niveau 5
22 août 2006 à 15:34:56

bien sûr :ok: , mais je me souviens avoir vu Parkko le fermer car c´était pas le bon jeu

dayo2
dayo2
Niveau 35
23 août 2006 à 01:19:11

c´est jouable lol mais il faut un petit temps d´adaptation surtout si tu es un double gaucher ^^
Le mieux serai une version pc au clavier souris c´est sur, au pire tu achete un clavier souris pour ta ps2 mais bon c´est moyen lol, chui arrivé a le finir sans trop mourir et chui un joueur moyen donc je pense que tu devrai t´en sortir lol
l´amelioration de la version euro j´y crois pas trop lol, le double saut de vincent est pas super utile

Sinon si le topic est la c´est qu´il a pas été fermé ou encore mais bon le forum ff 7 dc est pas trop fréquenté pour l´instant donc bon, aprés c´est tout un débat comme on disait au debut, si ff 7 dc n´a pas sa place sur le forum ff 7 pourquoi ac aurait t´il un topic officiel ? oui mais ac n´a pas de forum, alors pourquoi ne parle t´on pas de ac dans le forum consacré au cinema puisque c´est pas un jeu ? mais ac a un raport avec ff 7 ! oui mais dc aussi non ? oui mais ac ....

bref voila lol si parkko juge bon de le fermé qu´il le fasse mais bon je pense que y´a d´autre topic qui devrai etre fermé avant celui la lol

La vidéo du moment