j´ai eu la chance de jouer et de finir la version americaine du jeu, bah je le trouve vraiment bien contrairement a pas mal de personne qui le descende avant d´y avoir joué
Certes c´est loin d´etre le jeu de shoot le plus abouti jamais sorti loin de la lol il a des défauts, mais si vous etes vraiment fan de ff 7 et que vosu adorez vincent croyez moi il vaut le coup, le jeu reste quand meme bien sympa a jouer ! Une version pc ou xbox aurait été un peu mieux pour la jouabilité car la mannette ps2 est un peu bof pour le style fps je trouve mais bon on s´y fait quand meme
le jeu contient de trés nombreuses et trés longue cinematiques, autant que les phases de jeu je dirai lol, si vous regarder tous il vous faudra une dizaine d´heure pour le terminer, si vosu acrochez pas a ff 7 ou a vincent passer votre chemin car ce n´est pas un jeu de shoot exceptionel et les cinematique risque de vous ennuyer
Mais si vous accrochez normalement vous regreterez pas votre achat, le scenario est plus interessant que celui de AC et reserve quelques surprises
Je n´ai pu finir le jeu que une fois mais il y´a visiblement pas mal de truc a debloquer et d´objet a trouver
Vla on ne sait toujours pas quand est ce qu´il sortira en france ( si il sortira ), j´espere juste que si il sort on aura droit a une version française de qualité ou alors a une version japonaise sous titré mai bon je pense qu´on se tapera une vf horible ou une version ricaine sous titré