Le voici le voila! Enfin le chapitre trois. Mais bon, il a été racourçi dans un soucis de production. La suite arrivera trés rapidement, pour pas trop me faire attendre. En attandant, bonne lecture!
Chapitre 3: Révélation.
Quelques heures après avoir vaincu le dragon, la formation de Sephiroth arriva à Nibelheim. « Enfin arrivés, c´est pas trop tôt! » se plaignit le chauffeur, apparemment lassé de cette longue conduite. Le grand guerrier ouvrit la porte arrière du camion, et descendit le premier, suivi de près du second soldat et de Cloud. Zack, qui était resté très calme durant le voyage, resta en arrière. Cloud revint le voir « Un problème messieurs? » Zack le regarda avec des yeux rond. « Incroyable. Toutes les histoires que l´on raconte sur lui sont donc fausses... Dieu sait pourtant quel exploit y sont narrés, mais ils sont très loin de sa vraie puissance !! » Puis il sortit et rejoignit Sephiroth.
Devant l´entrée de la ville, une jeune femme assise attendait. Elle paraissait jeune et avait de longs cheveux noir attachés en leur fourche, et elle portait des gans assortis avec sa robe brune et son petit chapeau rond. Dés que Cloud la vit, il paniqua et retourna avec précipitation et retourna dans le camion. Quand il revint, il avait masqué son visage du casque réglementaire de la Shinra. Zack se retourna, étonné par ce qu´il venait de voir, et haussa les épaule. La jeune femme se tourna alors vers les membres de la Shinra, puis se releva et partit en courant, comme soudainement effrayée par quelque chose.
Zack souffla à Cloud « Je croyais que tu n´aimais pas le masque? »Cloud se contenta de se gratter la tête, comme soudainement gêné. Sephiroth sembla déconcerté, comme si quelque chose n´allait pas. « Alors, qu´est-ce que tu ressens? Cette ville est étrange, non? Il y flotte l´odeur de la mort... » Zack ne répondit pas. Sephiroth se retourna alors vers Cloud. « Alors, qu´est-ce que tu ressens?... Je ne sais pas, puisque je n´ai pas de famille »
-Hum... Et vos parent, demanda Cloud.
-Ma mère, c´était Jénova. Elle est morte a ma naissance. Mon père... Sephiroth fut alors prit d´un rire, mais qui n´avait rien de comique. Ce rire était plutôt inquiétant. Qu´importe ?! »
Sephiroth se retourna. Voyant les trois hommes le regarder bizarrement, il décida d’annoncer pour rompre le silence : « D´accord, allons-y » . Zack, dont l´ennui reprenait, commença a discuter avec tout le monde. Le premier garde semblait nerveux, comme s’il sentait que quelque chose allait lui arriver, mais il ne savait pas quoi. Puis le jeune soldat engagea la conversation avec Cloud qui semblait lui aussi stressé mais pas pour les mêmes raisons. Zack, pour rire lui dit alors « Bienvenue a la maison! » A ce moment, Cloud déglutit si fort que tout le monde entendit. Mais seul Sephiroth restait impassible. « Euh... tu est sur que ça va, Cloud? » mais celui-ci ne répondit pas. Zack se rendit alors au près du grand guerrier. Alors qu’un léger souffle de vent lui fit voler les cheveux, ce dernier murmura énigmatiquement « Ca pue la Mako par ici... » puis, il se retourna vers le petit groupe. « En avant ! ». Il avancèrent alors vers la ville.
L´après midi était totalement différente de la matinée. Elle était belle est ensoleillée. Pas un nuage à la ronde ne paraissait. Nibelheim était radieuse. On pouvait voir très facilement les montagnes qui bordaient le village aux toits rouges. Cela donnait un air paisible, malgré l´ambiance lourde qui s´était installée lorsque Sephiroth avait dévoilé les objectif de mission. Malgré le temps ensoleillé, personne ne sortait dans la rue. Ni chat, ni chien. Même pas l´ombre d’une queue de lézard. Sûrement a cause du risque de monstre. Ou alors ils avaient peur des membres du SOLDAT.