CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Les démons de Nibelhem

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
28 avril 2006 à 17:04:03

Chapitre 3 terminée. Manque juste que Bravo-leadercorrige le tout, et non juste une partie comme la derniére fois. Enfin bref, si tout va bien, la suite sera posté demain! Chapitre 4 en cour de prépa (hé oui, déja) il sera posté vers lundi, je pense. allez, a bientôt!

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
28 avril 2006 à 18:21:07

Au pire je corrige pour avoir le tout en avant-première ;p

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:24:05

Encore un autre a me proposer sa? Mais elle est si bien ma fic ou quoi? T´est le troisiéme ou quatriéme a me proposez sa! mdr

pie29
pie29
Niveau 5
28 avril 2006 à 20:17:17

Sa ne sera pas moi qui te demanderais ce genre de choses :lol: normal !! !

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
29 avril 2006 à 15:14:33

Le voici le voila! Enfin le chapitre trois. Mais bon, il a été racourçi dans un soucis de production. La suite arrivera trés rapidement, pour pas trop me faire attendre. En attandant, bonne lecture!

Chapitre 3: Révélation.

Quelques heures après avoir vaincu le dragon, la formation de Sephiroth arriva à Nibelheim. « Enfin arrivés, c´est pas trop tôt! » se plaignit le chauffeur, apparemment lassé de cette longue conduite. Le grand guerrier ouvrit la porte arrière du camion, et descendit le premier, suivi de près du second soldat et de Cloud. Zack, qui était resté très calme durant le voyage, resta en arrière. Cloud revint le voir « Un problème messieurs? » Zack le regarda avec des yeux rond. « Incroyable. Toutes les histoires que l´on raconte sur lui sont donc fausses... Dieu sait pourtant quel exploit y sont narrés, mais ils sont très loin de sa vraie puissance !! » Puis il sortit et rejoignit Sephiroth.

Devant l´entrée de la ville, une jeune femme assise attendait. Elle paraissait jeune et avait de longs cheveux noir attachés en leur fourche, et elle portait des gans assortis avec sa robe brune et son petit chapeau rond. Dés que Cloud la vit, il paniqua et retourna avec précipitation et retourna dans le camion. Quand il revint, il avait masqué son visage du casque réglementaire de la Shinra. Zack se retourna, étonné par ce qu´il venait de voir, et haussa les épaule. La jeune femme se tourna alors vers les membres de la Shinra, puis se releva et partit en courant, comme soudainement effrayée par quelque chose.

Zack souffla à Cloud « Je croyais que tu n´aimais pas le masque? »Cloud se contenta de se gratter la tête, comme soudainement gêné. Sephiroth sembla déconcerté, comme si quelque chose n´allait pas. « Alors, qu´est-ce que tu ressens? Cette ville est étrange, non? Il y flotte l´odeur de la mort... » Zack ne répondit pas. Sephiroth se retourna alors vers Cloud. « Alors, qu´est-ce que tu ressens?... Je ne sais pas, puisque je n´ai pas de famille »
-Hum... Et vos parent, demanda Cloud.
-Ma mère, c´était Jénova. Elle est morte a ma naissance. Mon père... Sephiroth fut alors prit d´un rire, mais qui n´avait rien de comique. Ce rire était plutôt inquiétant. Qu´importe ?! »

Sephiroth se retourna. Voyant les trois hommes le regarder bizarrement, il décida d’annoncer pour rompre le silence : « D´accord, allons-y » . Zack, dont l´ennui reprenait, commença a discuter avec tout le monde. Le premier garde semblait nerveux, comme s’il sentait que quelque chose allait lui arriver, mais il ne savait pas quoi. Puis le jeune soldat engagea la conversation avec Cloud qui semblait lui aussi stressé mais pas pour les mêmes raisons. Zack, pour rire lui dit alors « Bienvenue a la maison! » A ce moment, Cloud déglutit si fort que tout le monde entendit. Mais seul Sephiroth restait impassible. « Euh... tu est sur que ça va, Cloud? » mais celui-ci ne répondit pas. Zack se rendit alors au près du grand guerrier. Alors qu’un léger souffle de vent lui fit voler les cheveux, ce dernier murmura énigmatiquement « Ca pue la Mako par ici... » puis, il se retourna vers le petit groupe. « En avant ! ». Il avancèrent alors vers la ville.

L´après midi était totalement différente de la matinée. Elle était belle est ensoleillée. Pas un nuage à la ronde ne paraissait. Nibelheim était radieuse. On pouvait voir très facilement les montagnes qui bordaient le village aux toits rouges. Cela donnait un air paisible, malgré l´ambiance lourde qui s´était installée lorsque Sephiroth avait dévoilé les objectif de mission. Malgré le temps ensoleillé, personne ne sortait dans la rue. Ni chat, ni chien. Même pas l´ombre d’une queue de lézard. Sûrement a cause du risque de monstre. Ou alors ils avaient peur des membres du SOLDAT.

heroes_35
heroes_35
Niveau 3
30 avril 2006 à 10:59:50

Je trouve que cette fic est décevante, il n´y a pas beaucoup de lien avec ff7 ... En aucun cas sa ne ressemble a l´histoire du jeux qui est infiniment meilleur. Petit conseil : tu devrais y mettre fin.

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
30 avril 2006 à 11:24:20

Je suis désolé que tu n´aprécies pas ma fic. Malheuresement,tant que j´aurais des commentaire positif, je ne pourrai pas m´arréter et ainse les décévoir. Mais tu te trompes sur un point, le respect de l´histoire est conservé. Mais elle est vu d´une autre fasons, c´est tout.

heroes_35
heroes_35
Niveau 3
30 avril 2006 à 13:10:50

Là ou je me trompe c´est là ou tu fallira ...

pie29
pie29
Niveau 5
30 avril 2006 à 13:13:50

Si tu n´aime pas sa fic tu as le droit de sortir !! :dehors: Sinon c´est normal que tu ne soit plus connecté ?? ?? Tu me fais pas la geuele parce que j´ai refusé d´entandre quelque chose que je ne voulais pas !! c´est con !

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:34:29

non, ne l´écoute pas, c´est un noob, ou un troll !

heroes_35 hein :( ton nom ne me dis rien du tout, en 270 jours sur jv.com, tu as posté 33 messages, et ta carte de visite n´est pas très étoffée...
D´autant plus que je ne vois pas où tu vois qu´il n´y a pas de rapport avec ff7 ! T´as qu´à venir lire ma fic, tu vas en tirer une de ces gueules !

Maintenant que tu n´aies pas aimé, je le conçois parfaitement mais appuie ta critique sur des éléments fondés, pour laisser à l´auteur une chance de se défendre :-)))

C´est ça le principe de la fic !

heroes_35
heroes_35
Niveau 3
30 avril 2006 à 18:04:31

je crois que je n´ai pas à me justifiez sur devant une fic pareil !! Bon j´ai des choses mais je reviendrais j´ai pas fini ...

pie29
pie29
Niveau 5
01 mai 2006 à 13:55:27

Au fait j´ai oublié de dire c´est beaucoup mieux que le chapitre précédent continue et n´écoute surtout pas heroes_35 ! :bye: et a à bientôt j´espère. Cordialement, pie29 ...

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:47:51

heroes_35 :d) le titre est Fic: Les démons de Nibelheim.
Il y a le nom fiction: oeuvre, genre littéraire où l´imagination tient une place prépondérante. Cladn75 a imaginé en se basant sur ce que dit le jeu l´histoire de Zack, Clad et Séphiroth à Nibelheim. Il l´IMAGINE comme cela, une autre personne pourrait en écrire une tout autre et c´est là que réside la beauté de l´imagination. Et tu ne sembles pas en avoir car il paraîtrait que tu ne sois content qu´avec la version officielle du jeu (qui pourtant provient de l´imagination de ses créateurs). :ok:

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
02 mai 2006 à 19:21:48

Et voila, les cours on repris... Donc, je serai plus long a posté mes chapitre (prépa du BAC, désolé) Mais bon, je travaille sur le prochain chapitre! Si tout va bien, il sera fini demain, donc posté vers la fin de semaine :ok: Allors, patience! Et encore merci pour vos commentaire encouragant!

heroes_35
heroes_35
Niveau 3
12 mai 2006 à 13:48:47

Alors on laisse tomber !! ! je savais bien elle est vraiment pas bien ...
Bon aller dis moi quand ton mentale iras mieux sa sera plus facile pour écrire une fic !

Sugy
Sugy
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:29:35

Heroes_35: Tu peux écrire une fic et, après, seulement après, on en reparlera, d´accord?

Sur ce forum, toutes les fictions sont tolérés. D´ailleurs le terme fan fictions est désigné par la définition suivante : Personne qui écrit un récit, poème, roman, nouvelle (etc) à propos d´un jeu, émission, bouquin, film (etc) dont il fan. Dans les fna fictions, l´aueur peut se permettre plein de folies et de changer l´univers, le caractères des personnages, l´époque, le lieu, bref, tout ce qu´il désire.

Je n´ai pas l´intention de te ´caler´ ou quoi que ce soit. Seulement, l´écriture est une forme d´expression et que c´est stupide de demander à quelqu´un d´arrêter d´écrire. Tu peux tout simplement quitter le topic, non? Je ne crois pas que ça change grand chose sur la liste des topics du forum, de toutes façons. La façon dont tu agis envers lui est mesquine et tout à fait immature.

Si tu trouves que ce qu´il écrit est pourri, tu n´as rien vu. Je te donne le lien suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9034475-1-0-1-0-0.htm

Enfin, bref, je ne m´éterniserais pas sur cela. J´espère simplement que tu feras preuve de bonne foi et que, si tu n´aimes pas, tu passeras ton chemin et dépenseras ton temps de manière plus précieuse en effectuant des choses que tu aimes.

Clad: J´ai parcouru ta fiction -enfin le chapitre 1- et j´ai bien aimé. Je n´ai malheureusement pas beacoup de temps pour tout lire (Oui, il me faudrait de sjournées de 58 heures ^^).

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:55:39

Sugy :d) merci pour le lien, ça m´a fait une super pause dans mon travail :rire:

Il y a aussi celle-ci qui est pas mal, si tu t´en souviens, c´est ma préférée:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9334439-1-0-1-0-0.htm

Sugy
Sugy
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:02:47

Ah, certain! Il m´avait copié mot pour mot. Et il comprenait riiien. C´était un cas perdu : PERDU. XD

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:47:28

heroes_35 :d) non mais tu te prends pour qui ?? !! Franchement, j´en ai suivi pas mal des fics sur ce forum, mais je crois que tu es bien le plus mauvais gars que j´ai jamais rencontré ! :-((
Sérieux, tu penses que ça se formule des remarques comme ça ?! ! Comme le dit si bien Sugy, essaye de faire la même chose avant de critiquer, je serai nien plus hueurex que tu ne l´imagines de t´enfoncer :-((

J´ai failli cliquer sur "avertir un administrateur", mais je me suis rendu compte que ça aurait été me rabaisser complètement à ton niveau :-((

Je suis tout simplement scandalisé, tu viens de me foutre ma soirée en l´air, c´est pas possible de tenir des réflexions aussi puériles ! Attends, je regarde ta carte de visite : tu as 21 ans !! ! mais grandis un peu dans ta tête !! Pense peut-être qu´il y a des jeunes sur ceforum qui ont auitre chose à faire dans la vie, comme passer le BAC à la fin de l´année !! ! :-((

" Slt les idiots, si vous lisez ce message c´est que vous avez compris qui vous êtes exactement !"

:d) c´est bon, j´ai compris quel genre de troll tu peux être, j´en ai vu pas mal, mais qui me mettent en boule à ce point-là, jamais ! Je pers pas mon temps avec toi et ces futilités, je dois préparer le prochain chapitre de mon propre roman que je t´invite à aller lire sur le forum et commenter comme tu sembles le faire si bien ! BYE !! !

Et avant de partir, j´adresse tous mes voeux à l´auteur, j´attends toujours ton prochain chapitre pour le corriger :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:55:00

Heroes_35 :d) on voit rien qu´a un de ses posts que tu n´es pas très mature ... J´ai le bac à la fin de l´année et je peux te dire que je comprends très bien l´auteur, c´est tout à fait normal qu´il privilégie le bac qui est un diplôme ultra nécessaire dans la vie qu´une écriture sur un forum ! A mon avis t´es qu´un jaloux rageux parce que tu ne sais pas écrire c´est tout :-) Je vais te dire je ne sais pas écrire mais au moins j´admire le boulot des autres :ok:

La vidéo du moment