Chapitre 1: Le grand Sephiroth
Cinq ans avaient passé. Cinq longues années pour Zack, nouvelle recrue du Soldat. En effet, la guerre qui aurait pu lui permettre de devenir un héros étaient dorénavant terminée. Encore une fois, ce fut le grand Sephiroth qui avait vaincu les troupes ennemies dans la région de Wutai. Mais le jeune homme ne perdait pas espoir, car il s’avérait talentueux. Comme tous les membres du SOLDAT, la plus grande et plus puissante force armée de la Shinra, il était devenu... surhumain.
C´était un début de journée pluvieuse dans la région de Nibelheim. Dans le camion de la Shinra, en provenance de Midgar, quartier général de la Shinra , un jeune homme était surexcité. Il avait des cheveux noirs, assez long mais très mal coiffés. Il semblait assez grand, et très fort. Il portait dans le dos une épée titanesque. Il allait de droite a gauche, faisait des flexion, parlait avec un peu tout le monde. Il était membre du SOLDAT. A sa droite se tenait deux hommes de main de la Shinra, tout les deux en uniforme traditionnel. Seulement, l´un deux ne portait pas le casque. Il arborait des cheveux assez longs également, blonds, et lui aussi était très mal coiffé. Son uniforme était très serré, et on pouvait voir des muscle assez impressionnant se dessiner sous l´uniforme. L´homme aux cheveux noirs regarda par la fenêtre du camion. "Il pleut à torrent", dit-il dans un souffle. Il se retourna et s´adressa à l´homme à la chevelure blonde. "Hé, comment ça va?
-Euh...Ca peut aller, lui répondit-il machinalement. Et toi?
-Je ne sais pas, je n´ai jamais eu le mal des transport."
Il se retourna vers l´autre garde "Tout va bien?" mais celui-ci ne répondit pas. Visiblement, il dormait paisiblement. Beaucoup trop excité pour se calmer, a l´arrière du camion spécialement aménagé pour l´occasion, il commença a faire des flexions. Cette scène commençait a agacer le quatrième homme présent dans le camion. Celui ci arborait de long cheveux gris. Il ne portait pas la tenue des membres du SOLDAT. Il portait des vêtements noirs, ainsi qu’un manteau noir très fin. Une lame était posée a coté de lui. Beaucoup d´histoires avaient été racontées sur cette arme. Il aurait s’agit d´une lame unique, forgé par le légendaire forgeron Masamune, dont la lame portait le même nom. Beaucoup trop grande pour être utilisé, on l´utilisait plutôt comme décoration. Seulement, cette homme arrivait a s´en servir. Il devait être le seul capable de réussir ce tour extraordinaire...
L´homme aux cheveux noirs se retourna pour parler à cette homme. Ils avaient, tout les deux, de la curiosité dans le regard. "Installe toi..." lui dit l´homme en noir. "Il m´ont donné une nouvelle matéria!!! Je suis impatient de l’utiliser!
-Comme un gosse... Soupira-t-il."
Après cette remarque, le nouveau se calma "Tu vas nous expliquez cette mission, Sephiroth?
-Ce n´est pas une mission ordinaire, Zack...
-Bon, fit le jeune homme.
-Pourquoi dis tu ça? demanda le sage.
Zack regarda par la fenêtre. Le brouillard se levait et la pluie semblait se calmer. "J´ai rejoint le SOLDAT pour devenir comme toi. Mais le temps que je devienne première classe, la guerre était déjà finie. J´ai abandonné tout espoir de devenir comme toi lorsque la guerre s´est terminée. C´est pourquoi je suis toujours partant pour une mission importante, un peu pour m´affirmer. " Zack se retourna, avec un sourire forcé aux lèvres. "Alors, Sephiroth, comment ça va?
-Je croyais que tu voulais des explications?" dit-il en souriant sarcastiquement.
Zack haussa les épaule, et Sephiroth lâcha un rire un peu moqueur."Notre mission est d´étudier un vieux réacteur Mako. On a rapporté qu´il produisait des créatures brutales. Tout d´abord, nous éliminerons ces créatures. Ensuite, nous identifierons le problème et nous y remédierons.
-Des créature brutales... réfléchit Zack. Où exactement?
-Au réacteur Mako de Nibelheim.
-Nibelheim, je vois..."
Ayant suivi la conversation, l´homme à la chevelure blonde frémit lorsqu´il entendit que la destination était Nibelheim. Soudain, le camion fut secoué. Le chauffeur, étonné, s´arrêta brusquement. "Hé, quelque chose vient de s´écraser sur notre camion !" fit une voix provenant de l’habitacle de conduite. Sephiroth se leva et sortit son arme. Dés qu’il la sortit, Zack eut une étincelle dans les yeux. Il pouvait voir, sur le manche, des matérias, apparemment toutes très puissantes. Tout ce qu´il avait pu avoir vécu n´était rien a coté du seul éclat des petites pierres. "C´est peut-être notre monstre..." Murmura Sephiroth. Zack et lui sortirent. Avant d´aller voir directement ce qu´il se passait à l‘extérieur, Zack se retourna et regarda l’homme blond resté assis. "Cloud, toi tu restes ici avec le nouveau. Si cette créature est vraiment brutal, je ne veux pas qu´il y ait de pertes." Cloud acquiesça.
Le jeune homme rejoignit bientôt Sephiroth. "Tu est en retard..." lui affirma-t-il. Devant eux se présentait un dragon vert. Il faisait plus de cinq mètre de haut. Ses seules pattes gigantesques faisaient la taille de Zack, sans tenir compte des puissantes griffes dont elles étaient dotées. Zack frémit devant une telle horreur. "Tu as peur? Rentre dans le camion, je m’en charge.
-Non, ça ira. Je suis membre du SOLDAT, pas des Pom-Pom-girl.
-Parfait. Alors allons-y!"
Sephiroth courut le premier, suivi par Zack de très près. Le dragon donna un coup de patte que Sephiroth esquiva sans difficulté. Par contre, Zack le pris de plein fouet et finit son vol plané sur le capot du camion. Il ne bougeait plus. Sephiroth se retourna. Dés lors, le dragon, répéta le coup de patte. Le combattant y planta sa lame, puis d’une main, il l´empêcha de bouger et de l´autre, il appelait les force terrestres. Une colonne de lumière s´abattit sur Zack, et un ange alla droit dans son cœur. Il rouvrit alors les yeux, mais il était encore un peu sonné. "Ne bouge pas, Zack. Je m´en occupe." A ce moment, il retira sa lame à la verticale, coupant la patte en deux. Il courut alors droit vers la tête même du dragon. Celui-ci dégueula des flammes avec violence vers sa proie, mais Sephiroth en sortit comme par miracle indemne, et d´un coup d´épée, il trancha finalement la tête du dragon, qui tomba au sol avec un bruit sourd.
Zack, encore abasourdi par ce qu´il venait de voir, fut rejoint par Sephiroth, qui l´aida à se relevé à l‘aide de sa main gantée de sang. "Ca va?
-Oui, ça peut aller.
-La prochaine fois, tu n´en sortiras peut être pas vivant aussi facilement. Estime-toi heureux. Ne te surestime pas. Ce n´est pas parce que tu es membre du SOLDAT que tu es invincible. Ce genre de monstre, je m´en occupe. C´est clair?
-Oui, très clair. Merci.
Sephiroth remonta dans le camion, rejoint pas Zack. "Démarre, il est mort" dit le sage combattant au chauffeur. "Direction; Nibelheim!"