ok acro
Je fini ma glace, j´en ai pour 3 minuites ^^
ok mdr
Qui joue là? :o
bah ya moi deja
Bon bah moi aussi
ok cool rufus
C´est tout?
bah je sais pas
Bon on fais comme si c´étais une finale alors^^
Prêt? :o
je jouerai une autre fois, je suis un peu occupé ; ça a pas l´air si difficile que ça en fait
oui pret
Rufus t´es là?
oui
ZZZzzZZzzzzz....
Je change de pseudo et j´arrive
je peux jouer moi aussi?^^
On attend Darkang et c´est parti ^^
Voilà
PMQ