y´a qu´un seul endroit Momo
Région de Fusée
YellowKatz Posté le 24 mars 2006 à 23:42:12
partout, sauf à mideel et au Grand Glacier
déjà utilisé ton KAMOULOX
Devant le ranch Chocobo
Arme_Rubis_One Posté le 24 mars 2006 à 23:37:24
Steph, fais le 23:58 et minuit pile, je fais 23:59 et 00:01
Oki mon ange!
The_Big_Monarch Posté le 24 mars 2006 à 23:42:24
:/
Elimination Quiz
- Monarch : 8- White : 6- S-Leo : 7
Y(as une limite de KAMOULOX nan ?
ouais 3 Kamoulox qui peuvent marcher grand max
PMQ
Où sommes nous lorsque l´on entend la musique " Début " pour la premiere fois ?
t KAMOUL
dans le train
reéacteur shnira
KAMOULOX
ça marche
The_Big_Monarch Posté le 24 mars 2006 à 23:44:42
Round Square
J´arrete pas de roter! :sJ´ai bu trop vite ma tisane à la mauve et au thym!
les 2 premieres musiques du jeu
PréludeOpening ~ Bombing Mission