Oh non pas ça
je suis la
Je fais un quizz maintenant si des gens sont intéressés
on est en plein quizz
ahh, j´ ai cru que t´ avais déjà fais les equipes PTDR XD
donc le 1 et le 4 arnold et deep contre legend et white !!
Je suis avec White
Legend
Moi je veux ton quizz Giga
!b v je suis avec Deep
Comment ça se passe ?
Donc ce sera les Aedeeps contre les Whiroths
Legend MSN
tout le monde veut etre avec moi en fait
Je trouve quand même que notre nom est bien plus stylé
C´est quoi ce nom?? O_O
je conteste, je veux UltimaKatz
Les groupes seront les Ardeeps contre les Ultimakatz !
Bon c un quizz de rapidité en dix points Le premier candidat qui répond rapporte un point a son équipe.
PMQ
Je veux Arndeep1er