deepfroat Posté le 22 juillet 2006 à 23:31:40 Tu devra me gribouiller des notre premiere rencontre ,je ne suis opas facile a convaincre , mais grace a mes stéroïdes anabolisants tu ira jusqu´en haut de la sulfateuse et obtiendra une tapette d´invoquation , qui suis-je ?
ptdr 