bon alors les regles
1er tour:
quizz en 3 points le dernier a ne pas les avoir est éliminé
2eme tour:
quizz tour par tour celui qui répond mal a deux questions est éliminé
Ordre: ddr, mandoryl, massa, shishio, white
jusqu´a qu´il y en ai plus que deux
Finale
quizz en dix points, le premier a y arriver a gagné voilaaa