il a pas !e squivé :l
Merci pour cette obéissance !e squive
Comment appelle t-on la partie inférieure du niveau de la plaque de midgar ?
LIONHEART !
taudis
les taudis
Les Taudis
merci le bug >___<
A la meme seconde enflure
JE DECONNAIS , LES TAUDIS
vive ma connexion...
White: 3 qualifiéLegend: 3 qualifiéddr: 2deep: 1Arnold: 1
PMQ
ma connexion rame >__<
deepfroat Posté le 17 juillet 2006 à 23:53:25 A la meme seconde enflure
Quand je dis enflure je parle du forum pas de ultima_seph au cas ou on aurais mal compris vu que je m´exprime mal
comment s´appelle la fille de Barret ? piège ...
moi aussi un peu
Marléne
marlène .. jsuis dans le piège ^^
il en a pa
marlène