S´il y a du monde je ferais ptet un quizz ce soir Je vais manger
Et y´a pas de monde, comme d´hab...
Hum
lol bah de toute façon je mate Les Enfants de la télé Sinon je le ferais demain soir si je suis libre
Bon donc demain normalement je pourrais faire un quizz
!o blige sinon ultima 5
Même pas peur
Ok des participants
Tain merde qu´est ce que je glande ici? Levé à 14h40 faut que je prépare mes questions xD
Fesons le quizz ce soir !o blige
ouais t´inquiètes pas J´y vais la je dois faire des trucs et après je prépare mes questions pour ce soir
Ca marche
Alors j´annoncerai les règles vers 21h je pense sauf s´il y a personne
Hum, je sais pas si je serai là si je suis là, j´suis là, sinon non
Pas grave Legend
Bon, à 21 h y a le quizz de Fandesoad
Que tout le monde qui veut y participer le dise, ça organisera
Et en attendant, le p´tit Hellounet propose un quizz
Me piques pas mes questions Hell Je vais manger.
Y´a qui qu´est là ? ^^
Moi
Et à part toi ?