moi xD (ouais avec 3 heures de retard )
ah non en fait c´est 3 minutes de retard xD
Jsuis là
Trop tard...
Pas grave le quizz de fan va bientôt commencer de toute façon^^
Hum j´étais avec une fille sur MSN Désolé
Quand je dis que c´est un beau gosse le Arnold j´ai raison
J´étais là pour le quizz de Fan
donc trop tôt
Expldrrrr
* Posté le 15 juillet 2006 à 20:46:57 avertir modérateur * Quand je dis que c´est un beau gosse le Arnold j´ai raison
C´était sa grand mère.
Pire, c´était Ryle
Fan T´as pas tord
Jaloux Hell
Jaloux, moi ? D´abord moi j´parle avec des hommes *et toc*
Encore PIRE, c´était Axnyff
Hell et les canards !
Fandesoad à toujours raison en plus!!
Oh! Ma connexion commence a bloquer C´est mauvais signe...
Kimie Révèle pas mon secret >_<
Nimporte quoi