ouais bon en fait je le fais demain, car y´aura plus de monde tout simplement, et j´ai pas envie que ça se finisse à 2h du mat !
Dans ce cas, je fais un quizz alors. :p
D´accord ^^
Hum je serais là.
A quelle heure ?
Saperpelipopette! Changement d´ange quizzeur!
Maximum 21h30. ^^
ca pue le quizz ici
M-10
Ouais ^^
M-5
M-2 S-01
AAAAAj`en peux plus on commence
M-1
22h00
:/ Même pas drôle
En plus je me trompe dans l´heure -_-
here we go !!!!
loupé
Finalement White te laisse le pc ?
Je suis là.