Ouais bon de toute manière, comme d´habitude j´ai les jeux foireux... ff7 version pc sans les objets pour aller chez le don, ff8 avec une inversion dans les cd, suikoden 2 qui ma couté 100€ et qui se lance même pas parce qu´il me le considère comme un jeu jap...