CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendez vous à Paris Samedi Prochain...

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
05 mars 2006 à 22:06:25

a l´occasion de :
FINAL FANTASY VII : ADVENT CHILDREN
de Tetsuya Nomura
Japon / anim. vostf 2005 coul. 1h41 (vidéo)
Un nouveau fléau menace le monde : une mystérieuse épidémie se propage très rapidement. Les anciens ennemis sont à l’affût. Cloud qui, refusant d’être un héros, s’était retiré pour vivre en solitude, doit revenir au combat…
Ce film d’animation adapté du jeu vidéo Final Fantasy VII sort en DVD le 7 juin 2006.

^^

Je vous attends samedi à 10 H pour prendre vos billets à la cité des sciences et de l´industrie
Ligne n°7 (porte de Pantin) Line n°5 (porte de la villette) !!

N´oubliez pas c´est gratuit !! :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:09:37

Ils le diffusent encore ? :ouch:

Une deuxième fois ça me dit volontier :content:

quentinrodrigue
quentinrodrigue
Niveau 4
05 mars 2006 à 22:25:08

c ou la cité des sciences de l´industrie ? :bave:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:27:13

ça se debat =D
faut que je regarde ce que je fais samedi >__<

quentinrodrigue
quentinrodrigue
Niveau 4
05 mars 2006 à 23:34:04

...parie mrd jabite montpellier ...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 mars 2006 à 23:37:48

:ouch: Porte de la villette c´est près de chez moi ça!!

J´y vais!!!!!!!!!!!! :content:

Sur grand écran c´est génial, avec Fremen, Acro et magus, on s´en est pris plein la vue au Centre Pompidou! :hap: :-)

quentinrodrigue
quentinrodrigue
Niveau 4
05 mars 2006 à 23:39:02

:-(( jpe pa y aller !! !!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:39:57

C´est degueulasse, c´est toujour a paris :nah:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 mars 2006 à 23:47:41

TARIF : Invitations à retirer le 11 mars au comptoir de l’Auditorium de 10h00 à 19h00 (accès à la séance dans la limite des places disponibles)

:d) lol en gros il faut réserver à 10h les paces et aarivé un peu avant 20h pour la projection! :o)) :)

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
06 mars 2006 à 08:01:06

Alrs léo tu viendras
je passe mon email : theclad@hotmail.fr
et je te donnerai
mon numéro de téléphone
j´yrai avec mon frère et quelques potes !!

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
06 mars 2006 à 09:05:44

Lazzu >__< Si je peux je viens avec toi pour aller retirer les places et tout >__<

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 mars 2006 à 09:14:31

ZUT, c´est si loin Paris :snif:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:30:14

Hum, je vais tenter le coup... :hum:

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:18:29

Si seulement j´pouvais bouger, j´aimerais tous vous rencontre :´(

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:24:20

Idem :snif: mais si je veux un mois d´aout, faut que je dise au revoir a Paris et FF7-ac ce week-end :snif:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
06 mars 2006 à 12:39:10

Moi je suis que sur Paris fin Avril :ok:
donc ! refuse :| sinon **kick sauter**

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
06 mars 2006 à 12:47:53

C´est sur que c´est vraiment dommage pour vous tous mais c´est comme ca touours la capitale :(
Moi je m´en plein pas mais pour vous c´est sur ... :P

Fremen
Fremen
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:22:57

En ce qui me concerne, je reviens deja d´un week-end a Bruxelles et je suis completement fauche, donc ce sera sans moi. Dommage je serais bien repasse, ne serait-ce que pour revoir tout le monde, et tout particulierement ceux a qui j´ai eu a peine le temps de dire plus que "salut" (suivez mon regard ^^).

Par contre si les billets sont vraiment gratuits (apparemment oui), pensez a etre la-bas avant 10h. C´est un Samedi donc a mon humble avis beaucoup de monde sera pret a arriver en avance pour avoir des places.

En tout cas pour ceux qui hesitent, et en particulier ceux qui ne l´ont pas encore vu, ca vaut vraiment la peine d´etre vu sur grand ecran. Non seulement la traduction est impeccable (et donc bien meilleure que les sous-titrages qui circulent sur le net), mais en plus on se retrouve en compagnie d´un public de fans, et ca c´est vraiment sympa.

Bon bah si vous y allez, vous avez plutot interet a nous faire une retrospective ;)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 mars 2006 à 17:28:33

J´aimerai trop venir :fou:
Fait chier que ce soit tjr à Paris :nah:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:30:18

Aller y avec une grande pancarte forum ff7 :ok:

La vidéo du moment