Ceux qui se retrouveront demain, penser à à prendre quelques photos souvenirs pour les mettre sur le forum
Moi jsui à strasbourg, je revient de montpellier et je vais certainement aller à toulouse d´ici qq semaines... ça fait bcp de tunes en train tout ça... en plus j´ai un anniv samedi
Bonne journée à ceux qui iront en tout cas ^^