CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendez vous à Paris Samedi Prochain...

moustidead
moustidead
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:33:33

J´aime pas trop advent children j´ai vu des images et c´est la tête des persos qui me reviens pas!Reno avec une tête de Japonais ca le fait pas a mon gout.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:35:16

Armiel fera la pom-pom girl :-p

Pour ceux que ça interesse, voici le programme du week-end lors du festival.

http://www.forumdesimagesges.fr/fr/cycle.php?ccl_id=117

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:40:30

encore a paris... :hum: comme dab nous non abitant de paris ont se fais n***** comme dab et pis moi en plus je suis dans un blade pommer et pour que mes parent me laisse sortir pour aller a paris surtout si je leur dit que c´est pour un film la c´est foutue... je te hais o toi capital de la france :-(( :diable:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:46:11

Fremen Posté le 06 mars 2006 à 17:22:57

En ce qui me concerne, je reviens deja d´un week-end a Bruxelles et je suis completement fauche, donc ce sera sans moi. Dommage je serais bien repasse, ne serait-ce que pour revoir tout le monde, et tout particulierement ceux a qui j´ai eu a peine le temps de dire plus que "salut" (suivez mon regard ^^).

:d) Oui :snif: J´ai été triste de te parler si peu ^^

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:17:04

J´irais bien mais...
J´ai probablement match, je ne connais aucun de vous, je n´ai aucun ami fan de ff7, et je suis feignant.
Bref, il est peu probable que je vienne.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:20:23

J´habite trop loin :hap:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 mars 2006 à 18:22:34

J´irais bien,mais...
Je devrai probablement travailler,je ne connais pas Paris, j´habite à environ 600km de là et je ne ferais pas un tel trajet "rien que" pour ça... :snif:

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
07 mars 2006 à 07:35:43

Bah disons que ca aurait été à Marseille je seais aller mais c´est sur que ..
NON qu´est-ce que je Raconte Vebez tous !! !
Ca sera surement la dernière FOIS !! !!

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
07 mars 2006 à 08:06:08

fais ***** j´habite loin de Paris :snif2:

DarkKatz
DarkKatz
Niveau 6
07 mars 2006 à 08:19:05

faudrait que je prenne le train :fou: mes parents ne voudront jamais xD

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:07:48

C´est rapé -_- ya pas de train après la scéance >_< au revoir Paris T_T

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:11:27

Djidane97 Posté le 06 mars 2006 à 17:35:16

Armiel fera la pom-pom girl :-p

mdr^^

:nonnon: avec ma cane et ma jambe de bois, je ferai peur à tout le monde, vaux mieux laisser ce rôle aux vraies jeunes, Kimie, Sugy, Aéris, RikkuFFfan, ça ferait un beau groupe de pom-pom girls :oui:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mars 2006 à 13:36:31

Y´a pas que Paris comme ville française que je sache :/

Les autres villens pourraient se bouger. Vive Toulouse :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:38:28

Vive Tarbes :ok:

Armiel Posté le 07 mars 2006 à 13:11:27 Avertir vaux mieux laisser ce rôle aux vraies jeunes

:d) t´es une vraie jeune :-p

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:42:05

Merci Dji :coeur:

et aux Pays-Bas j´ai regardé, il n´y a rien de prévu :snif: à ce que je sache (je continuerai à chercher) :ok: .

Ce serait intéressant de savoir dans quels pays européens, FFAC est projeté sur grand écran :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 mars 2006 à 13:44:08

En pays européen je crois qu´il n´y a eu que Paris et Venise qui ont eu ce privilège! :-))) :-)
Londres peut etre pour la projetction de 20 minutes mais pas sur du tout! :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 mars 2006 à 13:46:21

Villes européennes ca serait mieux dans ma phrase! :rire: :-)))

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:50:46

Vive la France :fier: même si beaucoup pensent que ça se limite à Paris :snif:

Ce que je ne comprends pas, avec le succès que ce film a eu à Paris et Venise, ils n´osent pas le projeter dans d´autres grande villes comme Lyon, Marseille, Paris, Bordeaux, Lille et Toulouse (pour bien couvrir l´hexagone)

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
07 mars 2006 à 19:33:45

Armiel :d) Comment pourait il faira alors qu´il ne le font même pas au Japon ?? :p)
Mais c´est sûr que ca serais un rêve :oui:

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:16:18

Sont fous ces Japonais :o))

La vidéo du moment