CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•Tournoi de vos personnages FF favoris•

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 novembre 2006 à 18:29:42

Salut à tous :-d

Alors, ce topic, ça fait quelque temps que j’envisage de le faire. Y a beaucoup de tournoi, mais tournois de forumeurs et de perso uniquement de FF. Mais là, il regroupera TOUT les FF sortie à ce jour ( sauf FF1, FF2 et FF3 ), avec 6 candidats par promotion ( sauf 10 pour FF8 ) Au total, il y en aura 64.
( merci à Parkko qui m’a inspiré pour ce topic ^^ )

Les règles sont simples

:d) 64 personnages en compétition
:d) Un duel oppose deux personnages, il débute le matin et prends fin le soir.
:d) Un vote par jour ET par personne

Voici les noms :
FFIV = Cecil, Kain, Golbez, Rosa, Rydia, Edge.
FFV = Butz, Lenna, Faris, Galuf, Cara, X-Death
FFVI = Terra, Locke, Sabin, Edgar, Kefka, Relm
FFVII = Clad, Tifa, Aeris, Nanaki, Youfie, Sephiroth
FFVIII = Squall, Linoa, Quistis, Zell, Irvine, Selphie, Seifer, Edea, Laguna, Ultimécia
FFIX = Djidane, Freyja, Bibi, Grenat, Kuja, Eiko
FFX = Tidus, Yuna, Rikku, Lulu, Kimahri, Auron
FFX-2 = Paine, Nooj, Baralai, Gippel, Leblanc, Frangin
FFXII = Vaan, Panelo, Basch, Ashe, Balthier, Fran
FFTA = March, MontBlanc, Ritz, Mewt, Cid, Shara

Dans le prochain message je mettrais la liste des duels ( tirage au sort totalement aléatoire, donc pas de favoritisme )

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:31:07

Lenna - Relm
Yuna - Kuja
Kefka - Tidus
Butz - Freyja
Baralai - Seifer
Djidane - Rosa
Eiko - Fran
Kimahri - Sephiroth
Gippel - Nanaki
Youfie - Balthier
Clad - Linoa
Basch - Edge
MontBlanc - X-Death
Tifa - Cara
Cecil - Ritz
Rydia - Ashe
Kain - Leblanc
Faris - Vaan
Sabin - Selphie
Edgar - Auron
Edea - Terra
Ultimécia - March
Lulu - Cid
Frangin - Golbez
Panelo - Galuf
Mewt - Laguna
Shara - Rikku
Zell - Bibi
Locke - Grenat
Squall - Paine
Irvine - Nooj

:d) :globe: Premier Match :globe: :g)

Quistis - Aeris
0 - 0

:d) Mon vote :g)
Quistis, parce que je n´aime pas Aeris :rire: ^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 novembre 2006 à 18:32:12

tu reprend le systeme de duel sur le topic de vote des ville du forum FFVII, c´est une bonne idée mais je pense que 64 ça fait beaucoup.
pour les villes il n´y en avait eu que 32.

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 novembre 2006 à 18:32:36

Aeris car sa mort en a fait pleurer plus d´un et que son theme egalement.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 novembre 2006 à 18:33:56

sinon mon vote
:d) Quistis parceque je trouve que c´est la plus belles des FF.

Quistis - Aeris 2 - 1

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:34:12

Heero :d) Non pas du tout ^^ Idée prise du topic de Parkko ( même nom que ce topic, a une exception près xD ^^ ) Puis le systeme du topic des villes à été pompé sur pas mal de topic ^^

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
27 novembre 2006 à 18:34:37

Quistis, pour voter le contraire de kukud :hap:

Non, surtout parce que le seul moment où j´ai pas pleuré avec Aeris c´est à sa mort ! :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
27 novembre 2006 à 18:34:58

Et parce que aussi j´aime bien quistis quand même :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 novembre 2006 à 18:35:51

Je tenais aussi à dire que j´ai crée ce topic pour la fin de l´année 2oo6. Vu que le forum est assez vivant depuis quelques jour, je me suis dit " autant en profiter " .
J´espère juste que Miss ne supprimera pas le topic :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 novembre 2006 à 18:36:31

:d) :globe: Premier Match :globe: :g)

Quistis - Aeris
3 - 1

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 novembre 2006 à 18:36:31

je me suis base sur celui des villes sur le forum FF VII parce que je n´avais pas participer au autres et donc je n´en connaissais pas les methodes de votes.
mais ce n´etait pas une critique juste une constatation pour me faire un point de repaire afin de bien suivre la façon dont les votes s´effectuer.

Youfie-kisaragi
Youfie-kisaragi
Niveau 3
27 novembre 2006 à 18:38:55

:d) Hum..... je ne ferai pas grand cas des deux, mais à choisir, je pencherais + pour Aeris :ok:

:d) Aeris :g)

MAnti-LazzuGUS
MAnti-LazzuGUS
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:39:25

Aéris :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:39:59

Aeris bien sur :coeur:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:40:05

Je vote Quistis :-)))

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 novembre 2006 à 18:40:44

Pour en revenir au "64 votes, c´est beaucoup" au contraire, je trouve que c´est peux.
A la base, je voulais faire 128 persos ( tu te souviens Toh du tournoi Naruto que j´avais fait auquel tu m´avait aidé durant le tirage des 128 perso :rire: ), mais bon 128 ca faisait vraiment trop. Donc j´ai raccourci le nombre de candidat :(

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 novembre 2006 à 18:41:10

:d) :globe: Premier Match :globe: :g)

Quistis - Aeris
4 - 4

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:43:28

Quel homme ce Koko´! :coeur:
Mais bravo à toi aussi Fab :ok:

Bref, je vote Aeris ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 novembre 2006 à 18:46:31

:d) :globe: Premier Match :globe: :g)

Quistis - Aeris
4 - 5

lion3000
lion3000
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:02:22

Quistis bien sûr.

La vidéo du moment