CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : Brumes

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:46:56

merde j´avais pas finis ma phrase... se que je voulais dir c´est que le principal ,c´est que j´aime non? :ok:

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:25:41

Je suis sur la fin du chapitre suivant...
Mh... :( ce chapitre n´a pas eu beaucoup de succès j´ai l´impression, bien que nous soyions restés en 1°page :ok:

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:25:03

Bon ben le 24 est terminé et envoyé à la relecture de fff...La suite est entre ses mains, alors si ça retarde, c´est sur lui qu´il faudra taper :ok:

Ce qui me laisse du temps pour ouvrir le chapitre 25 !

Et si ça tarde vraiment trop, je vous invite à aller faire un tour sur la fic de mon apprenti padawan CLADN75 dont je suis le parain, conseiller et relecteur de la fic :ok:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9506652-1-0-1-0-0.htm

Skolka
Skolka
Niveau 2
17 avril 2006 à 13:21:14

J´ai commencé à lire ta fic hier soir, je viens de finir et je ne sait trop quoi en dire. Impresionant ? merveilleux ? fabuleux ? peut être un peu tous sa à la fois, peut être même plus encore. Je pense qu´a se stade, des encouragements son superflus...
Vivement la suite !
:up:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:27:29

merde je viens de remarquer quelque chose... c´est moi qui est fais le 400ieme mesages...

• va se mettre dans un abri anti-nucleair*

dsl bravo

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:00:20
  • arme son fusil gauss*

Vous en faites pas toi et Axnyff, on aura votre peau.

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:30:52

si je vous vivre axnyff, vous passer l´eponge pour moi, surtout que j´ai vraiment pas fais expres :-(

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:02:13

Dis-nous où Axnyff se terre, on te laissera le temps de filer pendant qu´on se charge de lui.

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:54:13

comme toujours un bon chapitre, mais avec de plus en plus de fautes vers la fin, la fatigue peut-être??

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:35:32

Vous aurez le chapitre corrigé demain soir ou mercredi, tout dépendra de l´heure et je commenterais les deux en même temps, je suis trop HS pour cela ce soir^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:27:36

Ce topic était dangereusement bas.

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:32:23

Moui, faut dire que c´est pas mouvementé l´actualité de ma fic ces temps-ci...
Ca va s´améliorer avec les chapitres à venir :-)))
Enfin, si fff me l´envoie dans bientôt...

Sinon, j´ai commencé le 25 et je dois dire que pour une fois, je suis fier de moi :ok:

Skolka :d) ouah ! un nouveau lecteur :-)))
merci beaucoup d´avoir lu tout ça d´un seul coup, j´ai vu que tu tiens également une fic sur ce forum, mais je n´ai malheueusement pas du tout le temps de la lire :s j´en ai lu un ptit morceau et je dois reconnaître que tu as beaucoup de talent pour un ado de 15 ans :ok:
Même si le fond de ton histoire a l´air un peu faible, je te souhaite de continuer, parceque tu as une maitrise de la langue :ok:

A tous, bonne journée et bonne attente du nouveau chapitre !

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:14:58

pif !
J´étais en train de poursuivre mon DNS de français à mon bureau (écrit d´invention à rendre pour demain :sarcastic: ) lorsque j´ai en envie de descendre pour faire pipi et voilà ziti pas que je trouve le PC allumé, alors je vais guetter une réponse éventuelle de fff qui m´a enfin envoyé mon chapitre 24 corrigé :content:

C´est lui qu´il faut remercier :ok: alors je ne perds pas une minute, en attendant son commentaire, voici LE chapitre 24 ! bonne lecture à vous ! :ok:
Mais le 25 sera encore plus fort :oui:

Chapitre 24

Chapitre 24

Le bruit fracassant de l’eau bourdonnait toujours dans ses oreilles et ruisselait sur sa peau rougie aux endroits où elle avait eu des chocs. Sur la fenêtre de la salle d’eau, elle pouvait voir s’écraser les infinies gouttelettes qui l’avaient tant épuisée, leur égrainement n’était plus perceptible derrière le double vitrage qui retenait toute la chaleur agréable et enivrante de la pièce. Rachel se trouvait dans la cabine de douche, se débarrassant enfin de toute la terre qui s’était accumulée sur son corps. Sous le grésillement de la douche, elle était coupée du monde, il ne semblait plus n’y avoir qu’elle et l’eau ruisselant sur ses formes, l’isolant de tout ce qui se trouvait alentour, sans le moindre vêtement. Ainsi, Rachel put se poser sur elle-même et réfléchir à tout ce qui venait de se passer. Le regard d’Anna lui revint lentement, elle lui manquait déjà, elle savait que la suite ne serait pas facile. La jeune fille avait réussi à retrouver Landry et bientôt Hermann, mais elle ne savait pas de quoi serait fait le lendemain, ce qu’il adviendrait d’elle, de la cité et encore moins d’Anna. Ses pensées se troublèrent avec un puissant pincement au cœur. Penchée sur elle-même, elle avait enfoui son visage dans ses mains, pleurant en silence, ne trouvant pas la force de changer de position.

Lorsque après une demi-heure pendant laquelle elle était restée dans cette impuissance de l’âme, Rachel se leva et coupa l’arrivée d’eau dans la cabine, elle se décida à quitter la douche et à envelopper son corps frêle dans une serviette rugueuse qui lui faisait légèrement mal à la peau. Ses yeux décolorés ne trouvaient pas la dignité de redresser le regard de la jeune fille qui ne pouvait regarder que vers le bas, voir pendre de son corps la grande serviette blanche. La lumière écrue de la salle de bain l’oppressait, et lorsqu’elle apercevait le trou percé dans le mur par la sombre fenêtre suintante d’eau et opacifiée par la buée, Rachel ne pouvait s’empêcher de retenir son regard dessus, absorbée par le mystique âtre de la nuit légèrement bleutée. Si la chaleur et la vapeur enveloppaient Rachel depuis qu’elle était sortie, elle frissonnait de terreur à la seule vue de cette vision qui lui inspirait tous les cauchemars.

Le murmure de l’eau dans les canalisations s’était tu. De nouveau, il ne restait plus que la violente pluie à l’extérieur s’abattant sur le carreau avec ce même fracas strident qui détruisait la jeune fille de l’intérieur. Elle avança vers la glace qui se trouvait au-dessus du lavabo, et elle y vit son propre visage, terni par l’abattement et ses yeux profondément noircis. D’un geste lent et las, elle ouvrit le robinet et laissa couler le filet d’eau. Au creux de ses mains, elle en récolta et se l’épandit sur le visage avant de se frotter les yeux avec force et conviction, comme si cela allait arranger tous les problèmes. Mais tant qu’elle se sentait enfermée dans la petite pièce embrumée de vapeur et dénudée sous sa serviette, elle se pensait à l’abri. Rachel garda le regard rivé sur le siphon du lavabo dans lequel gargouillait encore l’eau. Elle poussa alors un profond soupir et releva subitement les yeux vers le miroir.

Elle se revit, les yeux figés de détresse, mais derrière elle était apparue Elle. Adossée contre la paroi transparente de la cabine de douche, la petite fille jouant à enrouler un mèche de ses cheveux d’or autour de son index regardait fixement l’adolescente avec un air inhumain, un regard aussi froid que ses yeux bleus. Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas apparue, mais elle paraissait toujours aussi fantomatique sous son ample robe blanche. Rachel soudainement frustrée et désespérée lâcha son regard du cruel miroir et le ramena sur ses mains déchirées. Alors d’une voix impuissante et étouffée par un sanglot, elle s’adressa à la petite fille :

« -Fous le camp…
-Je suis sincèrement désolée pour Anna tu sais…répondit le fantôme sans aucune intonation ni émotion, en inclinant simplement la tête. Sincèrement…
-Comment peux-tu prétendre cela !? Explosa Rachel en se retournant subitement vers Elle. C’est de ta faute si elle est morte ! Toi et ton destin impitoyable !
-Oh…Mais elle n’est pas morte…Ajouta la petite fille en ramenant ses petits yeux bleus et glaciaux sur Rachel, ce regard la figea soudainement d’effroi. Tu ne devrais pas avoir si peur de la mort…
-Je…Hésita l’adolescente d’une voix chevrotante. J’attendrai demain que le jour le revienne pour voir où en est la mort…Maintenant va-t-en, j’ai d’autres choses à faire…
-Qu’est-ce que tu vas faire précisément ?
-Je t’en prie. Sors de cette salle de bain ! Insista Rachel en s’entourant de ses bras, comme soudainement gênée.
-La salle de bain…Répéta énigmatiquement le spectre en s’approchant pas à pas de l’adolescente. Les toilettes…N’importe quel endroit sombre, reclus, peu t’importe du moment que l’intimité te protège de ce qu’il se passe autour…
-Arrête, je t’en prie…Supplia Rachel en sentant des larmes s’écouler de ses yeux.
-Te protéger des autres. Scanda la petite fille en grimpant sur ses talons avec un air accusateur et insultant.
-Non, tais-toi ! Supplia la pénitente en décroisant le regard.
-A quoi cela rime-t-il depuis tout ce temps ?! C’est bien plus que ton appartement et que ton ami que tu as perdu lors de l’accident d’avion !
-Ce n’était pas mon ami ! Se défendit violemment Rachel en se retenant de toutes ses forces de frapper la petite fille.
-Qu’est-ce que vous avez fait dans ce cas après être rentrés à l’appartement parce que tu ne te sentais pas bien ?!
-Rien ! Explosa Rachel déchirée par les remords. Je n’ai rien fait avec Irvin !
-C’est ta propre vie que tu as perdue ce jour-là ! Dès l’instant où tu as vu les flammes s’échapper du bâtiment, tu as su que TU étais perdue !
-Ca suffit ! Déclara Rachel en reprenant le contrôle de sa personne, dévisageant le fantôme avec force. Je n’ai rien à me reprocher, alors laisse-moi faire le deuil de Anna ! Conclut-elle en s’adossant à un meuble en bois dont elle ouvrit un tiroir.
-Et maintenant ? Interrogea Elle sarcastiquement. Regarde à l’intérieur. Rachel obéit, elle ouvrit complètement le tiroir et y trouva des essuie-mains, des jeux de serviettes multicolores. Calmement, elle ouvrit un autre tiroir et y trouva des gants de toilettes, des produits d’hygiène.
-Tu cherches quelque chose ? Questionna la petite fille en croisant sévèrement les bras, feignant l‘indignation du peu d‘attention que lui prêtait l‘adolescente.
-Tais-toi ! Se défendit Rachel avec angoisse. Avec précipitation, elle ouvrit un troisième tiroir dans lequel elle ne trouva que des lots de brosses à dents, des peignes…Soudain, elle parut rongée par une soudaine panique qui lui infligea un terrible mal de ventre. Cette douleur lui rappela à son grand désespoir celle qui l’avait détruite lors du face à face avec Phelspart. Elle ne put lutter longtemps contre l’horrible douleur et bientôt, elle tomba à genoux en face du meuble, retenant avec le peu de dignité qui lui restait la maigre serviette imbibée d’eau de glisser de son corps nu comme un ver.
-Sois raisonnable. Tu ne les trouveras pas…Annonça Elle en posant sa petite main sur l’épaule tremblante de Rachel.
-Il me les faut ! Répondit-elle d’une voix étouffée. Il le faut ! Essaya-t-elle de crier. »

Puis elle se retourna, mais la silhouette blanche du triste fantôme s’était dissipée dans les nuées de vapeur qui se laissaient lentement happer dans les conduits d‘aération. Rachel resta assise contre les tiroirs qu’elle avait laissés ouverts dans sa frénésie, respirant profondément l’air chaud et humide qui l’entourait, elle essayait de se ressourcer, de se retrouver et de faire passer son malaise. Elle se leva bientôt, se retourna, et fouilla désespérément dans le dernier tiroir. Mais tout y était sombre et sans vie, sans couleur. Avec effroi, la jeune fille se résigna à comprendre la dure vérité. Elle sentit vaguement les vertiges s’emparer de son esprit et la faire tanguer. Dans le véritable sauna de la salle de bain, Rachel repéra des vêtements, aimablement prêtés par la maisonnée, suspendus au radiateur. Elle ne se sentit pas à son aise sous ces habits, mais elle trouva une consolation dans le fait de se débarrasser de la serviette et de sa nudité.

Elle entendit bientôt frapper à la porte. Dans l’absence de réponse, Landry entra discrètement, il fut gêné de surprendre Rachel enfilant un T-shirt, à la silhouette sensuellement déformée par les vapeurs. Le jeune homme se massa le menton décoré d’un bouc brun pour dissiper sa gaucherie et d’une voix douce et rassurante, il s’adressa à Rachel :

« -Tu vas bien ?
-Je risque d’avoir du mal à trouver le sommeil…Répondit-t-elle lorsqu’elle eut le visage enfoui dans la toile de son habit.
-Je suis sincèrement désolé pour Anna…Sincèrement. Déclara-t-il en laissant tomber son regard avec une voix tremblante de regrets et de remords.
-Je sais. Annonça froidement l’adolescente qui venait de se finir de se vêtir.
-J’attends de voir demain, la façon dont se passeront les choses dans la cité après une telle tempête…Dit Landry en se grattant derrière la nuque. Et en attendant que tu retournes chez toi, tu pourras rester ici aussi longtemps qu’il te plaira…
-C’est gentil à toi…Répondit timidement Rachel en adressant à Landry un petit sourire.
-C’est Hermann qu’il faut remercier, il sera de retour dans quelques heures, il a été bloqué à la faculté de Junon par la tempête…j’ai hâte de te le présenter.
-Oui, moi j’ai hâte de le rencontrer, depuis le temps que j’entendais parler de lui !
-Oui…Répondit Landry avec un sourire, mais les idées ailleurs. Il posa alors la main sur son ventre et avec peu d’anxiété sur le visage, il continua. Je…excuse-moi, mais je ne me sens pas très bien…
-Qu’est-ce qui t’arrive ? S’inquiéta Rachel.
-Rien. C’est ce temps, le stress…Anna…
-Je comprends…Murmura Rachel en abaissant les paupières. »

Landry acquiesça et d’un pas précipité, il sortit de la salle de bain, se dirigeant vers les toilettes. Désolée de cette situation, ne sentant pas complètement chez elle sous l’obscure lumière de l’appartement de Hermann, Rachel regarda dans l’entrebâillement d’une porte les vêtements qu’elle avait porté lors de la nuit croupir dans un bac à linge, leur couleur d’origine était devenue imperceptible sous la crasse. L’air béat, elle regarda la chemise bleue qu’elle avait enfilée le matin même…A ce moment-là, Landry ressortit des toilettes, l’air plutôt en forme.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:58:49

Bon allez, maintenant que j´ai renvoyé le chapitre à peu près corrigé, voici ce que je peux faire comme commentaire avec trois heures de sommeil la nuit dernière et dix heures de cours dans la journée, ne vous attendez donc pas à un miracle.

Chapitre 22 :d)

On commence donc comme on avait fini, par la nuit et l´obscurité, sauf que cette fois-ci elle est "normale" donc encore moins facile à percer. Toutefois l´apocalypse prévue, dévastant la ville et la laissant en ruine, semble n´avoir pas eu lieu, l´orage, le tonnerre, tout ceci s´éloigne. Comme si le sacrifice d´Anna suffisait à calmer une divinité qui avait déclenché sa fureur contre les impies de ta cité, et que l´autre pervers était son envoyé, chargé de venir récupérer son dû. Bref, on commence entre apaisement et une horrible boule au ventre, le sort d´Anna laissant peu espérer de choses joyeuses pour la jeune fille.
Toutefois la pluie reste, comme pour marquer le fait que le combat contre les éléments n´est pas parti sans rien dire, une fois son tribut récupéré. Et elle apporte son écot de catastrophes avec des torrents de boues et autres joyeusetés que n´importe quel cyclone ou pluie importante nous "offre".

On se focalise ensuite sur notre héroïne. Après les difficultés pour fuir son assaillant dans la grotte, cette fois-ci c´est le décor qui lui pose problème. A noter qu´elle ne rencontre pas de boue, du moins sur sa route ou que l´auteur a passé sous silence afin de ne pas alourdir ce passage. Toujours est-il qu´il nous offre une vision de la jeune fille évoluant sur le fil du rasoir, prête à basculer en cas de traîtrise trop importante de la part du sol dans le vide.

La pluie vient aussi jouer les Erynnies pour la demoiselle ( vous choisir laquelle entre Mégère, Alecton et l´autre dont j´ai perdu le nom je sais cela ne se fait pas, ce n´est pa sérieux etc...). En tout cas, on a une sorte d´écho entre la pluie qui martèle son corps et les larmes qui sont le témoin de la douleur qui martèle son arme. ( Oui ma phrase est foireuse, mais l´auteur sait les raisons, que j´ai exposé dans le mail de la correction d´une telle indigence). D´ailleurs la dominance aquatique se poursuit avec la contemplation de l´océan, sombre comme les pensées de Rachel et humide comme ses larmes. Soit dit en passant, au beau milieu d´une météo aussi exécrable, je n´aurais pas contemplé la mer, mais plutôt chercher un abri. Certes pyschologiquement la jeune fille est atteinte assez profondément.
Toutefois, on a toujours la barrière de brumes qui cache l´horizon, comme si le fait que la cité soit autarcique était renforcé par le fait qu´elle soit visuellement coupée du monde. Ou l´on peut penser aux faibles perspectives d´avenir que doit avoir Rachel à ce moment-là, le tout étant sérieusement mis en doute, donc embrumé.

Cela semble confirmé par la suite, avec l´impression de perte totale qui assaille la demoiselle esseulée. Elle se trouve donc soumise au destin, en proie à un déterminisme violent, elle qui incarnait une sorte de libre-arbitre jusqu´à présent. A croire que la tempête a aussi balayé ses dernières illusions de décisions et de liberté... Les lumières de Junon apparaissent donc comme un phare dans le désespoir qu´elle vit. Elle y trouvera le réconfort, ou du moins l´espoir. Et on assiste au fabuleux mécanisme du surmoi dans l´inconscient avec l´oblitération des souvenirs douloureux. Et Rachel commence même son travail de deuil de son amie, ce qui semble lui redonner la force de partir vers la ville, vers un abri, malgré une démarche peu assurée. Peut-on voir une métaphore de la culpabilité de la jeune fille dans la montagne qui menace de l´engloutir physiquement? Car visiblement elle est plutôt atteinte, ce qui est compréhensible, par les événements. Elle traverse toutefois des zones de perturbations physiques qui montrent l´atteinte portée à la ville, avec cette éolienne qui git, vaincue, sur le sol.
La traversée en devient précautionneuse et périlleuse, avec un risque mortel, de nouveau. On a une scène de suspense, dont on sait malheureusement la fin trop tôt, l´heroine ne devant pas mourir. Sinon mention spéciale, à "avec dignité"... Je ne suis pas sûr que trempée jusqu´aux os, terrorisée, sale comme pas deux, elle pense encore à son maintien ou à ce que pourrait penser un passant lambda. Soit dit en passant la suite nous offre une redondance sur le phare d´espoir offert par Junon et par Hermann qui apparait comme une clé de l´intrigue sans qu´on le voie jamais. C´est en quelque sorte le responsable indirect de la mort d´Irvin, c´est lui qui est désormais l´incarnation de l´espoir de secours de Rachel...

Une autre impression qui apparait est celle de la dichotomie route et vase. L´une symbolise la civilisation et l´espoir de la jeune fille, l´autre la nature hostile et le danger. Le titubage au début du retour sur le bitume pourrait apparaitre comme l´incarnation de l´expression ivre de joie. Toutefois, la ville apparait comme bien frappée par la tempete, avec l´absence d´éclairage, de véhicules, principalement les véhicules de secours que l´on aurait pu penser de sortie par une calamité pareille, surtout à proximité d´une éolienne. A propos, la description de Junon, adossée à la falaise et face à l´océan m´a furieusement fait penser à la ville éponyme de Final Fantasy VII. Ceci dit, le port offre les premières lueurs de vie, même en péril car bloquées en mer pour la plupart. Sinon une belle boulette quelques lignes plus bas, avec:

"D’un regard béat, peinant à :d) garderies :g) yeux ouverts sous la force de la pluie,"

La description de la ville morte, ou du moins en danger reste omniprésente, malsaine et glauque, renforçant l´ambiance pesante. Le tout est sombre, pluvieux, menacé par la mer et son bruit obsédant.

Beaucoup de fautes sur la fin qui rendent le texte difficilement compréhensible par endroits, sur certaines phrases. Toutefois, au moment où la jeune fille va défaillir, un sauveur surgit, loin d´etre un "méchant", du moins pour le moment, en la personne de Landry qui est le guide qui amène Rachel en sécurité. Anna pour sortir de la grotte et du premier danger, l´homme, Landry pour la sortir des dangers de la météo.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:00:18

Erf, déjà posté? je voulais faire une relecture... En tout cas, vous aurez une idée du temps que j´ai mis pour le commentaire, vu que je m´y suis attelé une fois le mail expédié. Et donc le chapitre 22 est le 23 alors...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:05:37

Elle a dit que Anna n´est pas morte... Qu´est-ce qui a bien pu lui arriver alors :malade: ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:07:47

Elle est revenue, cela faisait longtemps.

Bon chapitre bravo-leader :)

Bon commentaire fffanatic :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:25:37

Argh ! En bas de la première page au momment où je poste ! Vite !

Ouf !

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:55:17

non mais j´allucine quand je vois tous se qu´ecrit fff lors de ces commentaire Oo...
moi je suis sur que tous se que je t´est dis depuis le debut couvre meme pas un chapitre pour fff... enfin tant mieu, faut bien qui ien est un qui dise de beau truc :ok:
bon sinon bon chapitec omme dab :ok:

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:28:47

fff :d) tu sais, t´es pas obligé de faire des commentaires aussi longs à chaque fois, ça doit te prendre énormément de temps que tu pourrais employer à autre chose :(
Enfin, merci beaucoup, j´attends ton prochain si tu veux :ok:

jujudredd :d) :sarcastic:

the_king_hades :d) bah que veux-tu !? fff doit faire ça depuis ben longtemps, mais l´important, c´est que tu sois là :ok:

armiel :d) mh ? Qui est de retour :question: ah ! toi ! :gni:

bah bonne soirée à vous, je posterai le 25 ce week-end et après c´est vacances !

La vidéo du moment