Et bah purée, ca m'a fait bizarre de revoir cette fic ^^
Que dire de plus ? Bah j'avais particulièrement adoré la première version et les suite 2 et 3 ( dont, je suis quasiment plus présent, voir inexistant dans la 3 (?) ). Je me souviens encore de la première version, avec la rivalité Nanaki / Gamemaniak et moi au milieu, qui fait tout pour protéger Lino des deux hommes, avec des répliques qui étaient culte pour moi à l'époque ( la boutade de Game envers moi, en me traitant de radar car je ressentais l'arrivée des ennemis etc ) ^^
Cependant, cette version à dans mes souvenirs totalement changé, et mon personnage par la même occasion, et je trouve ça énorme. Je me souviens plus exactement d'où j'avais tiré mon perso, mais y me semble que les signes de mains pour les techniques, ça venait de Naruto xD
Ça m'a donné envie de relire les premières versions, et ensuite, de relire celle là, pour réellement voir les changements.
Mais en tout cas, c'est vraiment dommage qu'on ai probablement aucune suite, parce que j'aurai bien voulu voir ce que serait devenu mon perso par la suite. Lui qui dans la première version était vraiment accro à sa sœur, qui était tout le temps proche d'elle etc, ce retrouver là, avec de la rancœur et a vouloir carrément l'oublier ... Bref, bien dommage ^^
En tout cas, j'aimerai bien lire le jour ou sortira la version se déroulant des années auparavant, pour en apprendre plus sur mon Ponthos
Vive frangin