CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Légende des Forumeurs* Saison 1

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 mai 2008 à 07:04:39

:rire:
De toute manière, la Légende est en remaniement total, les saisons 2 et 3 ne devraient certainement jamais arriver, désolé :rouge: ... Ou du moins dnas plusieurs années, vu qu'il y a une revisite totale du monde dans lequel se déroule cette légende. Si certains sont intéressés je pourrais poster cette histoire, nouvelle donc, qui se passe quelques milliers d'année avant la légende.

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mai 2008 à 09:34:11

Je pensais que tu recontinuais ta fic Momo, et je me disais qu'un résumé serait bénéfique :rire:

(Momo :coeur: :coeur: :coeur: )

Aizen_Sousuke
Aizen_Sousuke
Niveau 3
26 mai 2008 à 11:59:04

Je me rappel qu'un jour tu m'avais demandé de te faire un personnage pour ta fic Momo, mais j'ai plus aucun souvenir de ce que je lui avais donné comme pouvoir ou comme arme :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:24:23

Idem, j'attends la suite avec impatience momo :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:02:30

Parkko :d) Hu hu, pourquoi faire un résumé alors qu'il y a tout sur le topic ? :coeur:

Toto :d) Ouais, c'est exact, mais je risque de ne pas m'en servir. Enfin, j'ai souvenir à peu près de ton perso, il y aura certainement une inspiration, mais bon, comme j'ai déjà dit, je travaille en ce moment même la cosmogonie de mon univers, donc je vais approfondir pas mal de choses à travers de nombreuses histoires. Par la suite, il y aura certainement cette "légende des forumeurs", qui sera totalement remaniée, plus légère en théorie et davantage maîtrisée.

Triple F :d) Comme dit, je peux poster une histoire sans rien à voir avec la Légende des Forumeurs si ce n'est qu'elle se situe bien bien bien avant :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:04:49

Tiens, j'ai lu le second chapitre. Le personnage d'Acro me fait bien délirer. Par contre je ne connais pas Akirzo et Clad88, dommage. En tout cas, j'aime bien ton style d'écriture Monarch. :-d

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:12:56

Hé hé le personnage d'Acro est l'un de mes préférés aussi :coeur: !
Akirzo n'a jamais été beaucoup présent en tout cas, il passe à l'occasion ^^
Quant à Clad88, il fait partie de la génération 2002 / 2003 :$

Trafalgar-Law
Trafalgar-Law
Niveau 6
26 mai 2008 à 19:18:57

Nyaah ah c'est vrai ca, elle est ou la suite ? hein hein ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:47:31

Voir mes messages du dessus :sarcastic:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
26 mai 2008 à 20:09:39

Et bah purée, ca m'a fait bizarre de revoir cette fic ^^

Que dire de plus ? Bah j'avais particulièrement adoré la première version et les suite 2 et 3 ( dont, je suis quasiment plus présent, voir inexistant dans la 3 (?) ). Je me souviens encore de la première version, avec la rivalité Nanaki / Gamemaniak et moi au milieu, qui fait tout pour protéger Lino des deux hommes, avec des répliques qui étaient culte pour moi à l'époque ( la boutade de Game envers moi, en me traitant de radar car je ressentais l'arrivée des ennemis etc ) ^^

Cependant, cette version à dans mes souvenirs totalement changé, et mon personnage par la même occasion, et je trouve ça énorme. Je me souviens plus exactement d'où j'avais tiré mon perso, mais y me semble que les signes de mains pour les techniques, ça venait de Naruto xD

Ça m'a donné envie de relire les premières versions, et ensuite, de relire celle là, pour réellement voir les changements.

Mais en tout cas, c'est vraiment dommage qu'on ai probablement aucune suite, parce que j'aurai bien voulu voir ce que serait devenu mon perso par la suite. Lui qui dans la première version était vraiment accro à sa sœur, qui était tout le temps proche d'elle etc, ce retrouver là, avec de la rancœur et a vouloir carrément l'oublier ... Bref, bien dommage ^^

En tout cas, j'aimerai bien lire le jour ou sortira la version se déroulant des années auparavant, pour en apprendre plus sur mon Ponthos :noel:

Vive frangin :content:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
26 mai 2008 à 20:11:55

Ah oui merde, j'oubliai ^^

Si tu as encore sur ton PC les Légendes 1-2-3 ( première version pour la 1 ) au format Word, je suis preneur, parce que je l'ai avais, mais je ne sais plus ou :( Probablement sur mon autre PC, mais j'ai mis un mot de passe pour le dossier Mes Documents, et je m'en souviens plus :rouge: )

( de même pour cette version, si tu l'as en Word, je suis preneur ^^ )

Histoire d'avoir de la lecture pendant mes cours de philo ou d'espagnol :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:00:51

Ouais c'est négociable, ça, Bro :noel:

mais bon, à vrai dire, ce n'est pas que vous n'aurez jamais la fic, mais c'est-à-dire que je travaille l'univers afin de revenir en force avec une version "parfaite" (en sachant que j'en serai certainement jamais satisfait). Bref, oui, j'aimais beaucoup ton nouveau personnage aussi, Frangin, qui était un peu une sorte de paradoxe (un gros paradoxe en fait).

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:06:26

Brrr moi aussi mon perso devait apparaitre dans ta fic et il est jamais venu :snif2:
Bon bah maintenant que tu es viré du sq profite en pour faire vite ta nouvelle fic :banzai:

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
27 mai 2008 à 19:57:26

Il a arrêté la fic quand tu devais apparaître :snif:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:28:04

Brrrrr, je vais poster une nouvelle fic, du coup, vous m'avez tenté :rouge:

Mais ryle, je t'ai encore trahi ça doit être :snif:

La vidéo du moment