Je voudrais remercier tout d´abord Hell
pour m´avoir tiré d´un mauvais pas !
Ensuite je ne voualis faire faire un quizz sur le topic d´Acro,étant donné que ça lag de mon côté (100000 posts c´est beaucoup) .
De plus,je propose des quizz spéciaux
Tout d´abord je voudrais savoir si l´idée est bonne d´en faire aujourd´hui ....
La suite , à vous de voir !