Pour la réponse à la question, je dirais Ifrit.
J´y vais, bye
Lut =)
salut
bye Arkon
Axnyff 75 ptsVince 110 ptsMetal 120 ptsTrucid 130 pts^^Hell 100 pts
je suis dernier
C´est mort Oo
ouais
Bon bah j´vais me faire du MGS2 alors ^^
C´est quoi ça ?
Je suis sur le forum Actualités :s
je t´y rejoints ?
donne moi l´adresse stp
Continue ton quizz Fan-de-FF7 stp.Au moins je pourrai jouer ! ;)
MGS2: Metal Gear Solid 2
Je suis premier héhé.
Fan-de-FF7(tu peut l´appeler magus) est parti je crois
Je préfère que vous m´appeliez Trucid au fait!
Moi c´est MatelRenvan
Re
Quelle invocation possède Sephiroth?
le Sacre ?