mais c´est pas vrai!!!!! a chaque fois que je tape mon massage il y a quelqu´un qui m interrompt!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 février 2006 à 03:15:23
Quel musique y´a t-il lorsque Clad transperce Séphiroth avec l´épée Broyante de Zack dans son subconscient ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 février 2006 à 03:15:41
ouais il est avec son chien !
Kefka52
Niveau 7
14 février 2006 à 03:16:33
iiikkkk!!!! ca c´est une question a laquelle je ne peux répondre
Kefka52
Niveau 7
14 février 2006 à 03:17:31
ouin cé pas juste, j´ai fait ce passage aujourd´hui et je m´en souvient meme pas...
totoglandu
Niveau 10
14 février 2006 à 03:17:35
ça c une question tro dure pour moi !
o pif : 04 - On that Day, Five Years Ago (mais c pa tro le style )
Kefka52
Niveau 7
14 février 2006 à 03:18:32
je sais pas si il y une musique... je crois que c´est sans musique ce moment
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
14 février 2006 à 03:19:47
c´est une panthère ,le chien ^^ Dark Nation
totoglandu
Niveau 10
14 février 2006 à 03:19:59
Those Chosen by the Planet ??
Kefka52
Niveau 7
14 février 2006 à 03:20:39
Non je crois pas que ce soit cette musique
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
14 février 2006 à 03:23:10
heu je dirais Aeris´theme
Kefka52
Niveau 7
14 février 2006 à 03:24:01
Non c´est pas celle la non plus j en suis sur moi je dirais qu´il n´y en a pas
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
14 février 2006 à 03:26:32
oui je vois pas de musique non plus Sandy badlands?
totoglandu
Niveau 10
14 février 2006 à 03:27:10
En tout cas dans Last order ya pa de musique a ce moment là je vien de vérifier
Kefka52
Niveau 7
14 février 2006 à 03:27:45
dans le jeu je crois qu´il n´y en a pas non plus
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 février 2006 à 03:28:14
Kefka52 Posté le 14 février 2006 à 03:18:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je sais pas si il y une musique... je crois que c´est sans musique ce moment
ouais car la musique s´arrête ^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
14 février 2006 à 03:29:10
Bien joué Boss
Kefka52
Niveau 7
14 février 2006 à 03:29:33
pas si bete! en fait j ai pas beaucoup de mérite ,j ai fait ce passage a 16h