sinon j´ai tout changer et dites moi si c´est mieu ce que je doit changer etc...merci de repondre à mes questions:
Final fantasy :la révolution
Chapitre 1 :l’attaque du monstre de mer
Le pantin contrôlé par Jenova, Sephiroth, fut tué de la main de Cloud Strife, ancien soldat au passé troublé maintenant considéré comme un héros. Avec l´aide de la dernière Cetras, Aeris, le Météore put être détruit, sauvant ainsi la population de la Planète d´une mort certaine.
Tout semble parfait, les humains et autres créatures n´ont plus à s´inquiété. Évidemment, la Shinra fut détruite et tout les réacteurs, sauf un. Peut-être afin de rappeler à quel point utiliser le Mako pouvait s´avérer un véritable danger. Pourtant, une menace va faire surface, troublant ainsi la vie de plusieurs, mais, ça, personne ne s´en doute. Personne hormis Cloud Strife…
Le réacteur Mako de Nibelheim ne fut pas détruit pour une seul raison,celle ou celui-la qui détruit ce réacteur fera exploser la planète entière. Reno inspecte tous les lieux et trouva une petite pierre rouge devant la porte de Jenova, pense que sa peut être une invocation la garde pour l’utiliser contre Cloud et ses amis, Reno part en direction de Midgar voir la construction d’une nouvel tour Shinra.
Pendant ce temps tifa se va rejoindre nanaki pour lui parler des matérias. Pendant qu’elle survole la mer un monstre étrange attaque Tifa. Tifa est bel est bin obliger de se défendre,elle commence par monter sur le pont ,puis le combat peut commencer.
Tifa fait front contre le monstre de l’eau,tifa esquive tous ses coups un après un ,puis le monstre sors un rayon de sa bouche et touche le tony banco. Ainsi que le tony banco tomba dans l’eau puis le monstre l’attaque a nouveau en donnant des coups de pattes,tifa épuiser tombe dans l’eau mais un homme a cape noir,yeux rouge et les cheveux bleu la tient au moment qu’elle tombe dans l’eau puis l’homme sortit son épée et sauta sur le monstre,lui donna des coups d’épée dans le ventre le monstre. Les yeux du monstre faisait pitié au regard de l’homme a aux cheveux bleu,l’homme le lâcha et le monstre s’enfuit avec douleurs au ventre.
-merci de m’avoir sauver la vie.
-chute ne parle pas je raccompagnais cher toi.
2 heures plus tard,tifa reprend ses esprits,et parle de ce qui lui est arrivé. L’homme s’appela ‘’wolfer’’ un guerrier sans pitié. tifa rentra cher elle toute mouiller,Cloud lui demande ce qui lui est arriver. Tifa expliqua encore une fois.