CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:final fantasy revolution

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:22:46

bon bin vous me dites si c´est bien ou pas pour que je puisse recommencé tut a zéro:

Final fantasy :la révolution

Prologue :

Le jeune garçon tenait dans sa main une épée dont il ne savait s’en utilise,autour de lui ont vit des démons assoiffer de sang se dirige vers le jeune garçon. Le jeune garçon essaye de toute ses forces de soulever l’épée mais impossible,l’épée est bel et bien lourde,le jeune garçon désespéré ne savait plus quoi faire c’est alors qu’un homme surgit et avec son épée les découpa en deux sans dire un mot.<<ce n’était que le commencement de ton aventure>>dit l’homme,puis il partit. Le jeune garçon est âgée de 17 ans il se nomme ’’max’’ il essaie d’apprendre a manier l’art de l’épée,ce qui vient de faire n’était qu’un entraînement,son chef n’étant pas content lui,lui dit de retourner au château. Au retour,un alerte sonne,une armée de gobelins envahit le château.
<<c’est le moment ou jamais d’apprendre a te battre>>lui dit son chef en partant défier les gobelins. Max avança tranquillement c’est alors qu’un gobelin surgit du muret pour attaquer max,max repense a sa mère quand les gobelins l’ont tuer quand il était petit. la colère se repend dans son corps il soulève l’épée d’une seul main et égorgea le gobelins,d’autre gobelins arriva et max les tua sans hésiter,un gobelin blesser arriva en piétinant :
-tu dois être max n’est-ce pas ?
-comment le sait-tu ?
-mon chef te connaît très bien.
-tu mérite de mourir.
-la colère se repend dans ton corps,rejoint nous et tu seras encore plus fort !
-comment pourrai-je croire un gobelins ?
-mais tu as du sang de gobelins,tu as des pouvoirs cacher,utilise-les contre ce château.
Le gobelins lui donna l’épée de gobelins,tout d’un coup les gobelins s’échappa ,beaucoup de soldats et quelques gobelins sont exterminer mais ce n’est pas fini c’est le début d’une révolution.
-max qu’a tu fais ?
-j’ai du sang de gobelins.
-comment le sait-tu ?
-ce gobelins me la dit.
-donc tu sais la vérité maintenant j’ai pas besoin de le cacher plus longtemps.
-que veut-tu dire ?
-ton père avait des pouvoirs indestructibles,qui pourraient détruire la terre elle-même il commander toute une armée de gobelins capable de régner sur la terre,j’ai donc du éliminer ton père pendant qui dormait.
-et ma mère alors tu ma menti aussi ?! !!
-ta mère…je l’est tuer aussi.
-QUOI !! ! tu as tuer ma mère !! !tu vas me le payer !! !
-va s’y déchaîne toi sur lui.
-toi t’est toi ignoble gobelin !
Le chef tua la gobelin,max s’énerva et envoya une boule de feu en plein sur son chef,presque mourrant,sa dernière phrase est :<<maintenant il est trop tard,de toute façon il y aura quelqu’un pour t’anéantir>>.max lui découpa la tête. Maintenant max c’est mit du côté des gobelins,peut être reverra son père pour conquérir la terre entière.

Fin….

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:34:31

laisser tomber c´est pourrave !! !

j´ai :honte: :honte: :honte: de moi !! !

:lol: :lol: :lol:

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:58:37

sinon j´ai tout changer et dites moi si c´est mieu ce que je doit changer etc...merci de repondre à mes questions:

Final fantasy :la révolution

Chapitre 1 :l’attaque du monstre de mer

Le pantin contrôlé par Jenova, Sephiroth, fut tué de la main de Cloud Strife, ancien soldat au passé troublé maintenant considéré comme un héros. Avec l´aide de la dernière Cetras, Aeris, le Météore put être détruit, sauvant ainsi la population de la Planète d´une mort certaine.

Tout semble parfait, les humains et autres créatures n´ont plus à s´inquiété. Évidemment, la Shinra fut détruite et tout les réacteurs, sauf un. Peut-être afin de rappeler à quel point utiliser le Mako pouvait s´avérer un véritable danger. Pourtant, une menace va faire surface, troublant ainsi la vie de plusieurs, mais, ça, personne ne s´en doute. Personne hormis Cloud Strife…
Le réacteur Mako de Nibelheim ne fut pas détruit pour une seul raison,celle ou celui-la qui détruit ce réacteur fera exploser la planète entière. Reno inspecte tous les lieux et trouva une petite pierre rouge devant la porte de Jenova, pense que sa peut être une invocation la garde pour l’utiliser contre Cloud et ses amis, Reno part en direction de Midgar voir la construction d’une nouvel tour Shinra.
Pendant ce temps tifa se va rejoindre nanaki pour lui parler des matérias. Pendant qu’elle survole la mer un monstre étrange attaque Tifa. Tifa est bel est bin obliger de se défendre,elle commence par monter sur le pont ,puis le combat peut commencer.

Tifa fait front contre le monstre de l’eau,tifa esquive tous ses coups un après un ,puis le monstre sors un rayon de sa bouche et touche le tony banco. Ainsi que le tony banco tomba dans l’eau puis le monstre l’attaque a nouveau en donnant des coups de pattes,tifa épuiser tombe dans l’eau mais un homme a cape noir,yeux rouge et les cheveux bleu la tient au moment qu’elle tombe dans l’eau puis l’homme sortit son épée et sauta sur le monstre,lui donna des coups d’épée dans le ventre le monstre. Les yeux du monstre faisait pitié au regard de l’homme a aux cheveux bleu,l’homme le lâcha et le monstre s’enfuit avec douleurs au ventre.

-merci de m’avoir sauver la vie.
-chute ne parle pas je raccompagnais cher toi.

2 heures plus tard,tifa reprend ses esprits,et parle de ce qui lui est arrivé. L’homme s’appela ‘’wolfer’’ un guerrier sans pitié. tifa rentra cher elle toute mouiller,Cloud lui demande ce qui lui est arriver. Tifa expliqua encore une fois.

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:59:16

mais j´ai pas fini le chapitre 1 c´est pour sa donc je met sa en attendant !! !

Sugy
Sugy
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:10:42

Enlève la putain de partie que j´ai écrite en guise d´exemple ><

´Le pantin contrôlé par Jenova, Sephiroth, fut tué de la main de Cloud Strife, ancien soldat au passé troublé maintenant considéré comme un héros. Avec l´aide de la dernière Cetras, Aeris, le Météore put être détruit, sauvant ainsi la population de la Planète d´une mort certaine.

Tout semble parfait, les humains et autres créatures n´ont plus à s´inquiété. Évidemment, la Shinra fut détruite et tout les réacteurs, sauf un. Peut-être afin de rappeler à quel point utiliser le Mako pouvait s´avérer un véritable danger. Pourtant, une menace va faire surface, troublant ainsi la vie de plusieurs, mais, ça, personne ne s´en doute. Personne hormis Cloud Strife´

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:13:04

nul :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:13:48

ne casse pas l´histoire de FF7 stp...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:15:21

Tu veux un conseil, réécris tout en évitant les répétitions car quand tu dit: je rencontre un gobelin, il me donne l´épée de gobelin, je tue le gobelin etj´ai du sang de gobelin sur moi, ca fait un peu beaucoup de gobelin à mon goût! :ok:

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:31:46

ok!merci! mais la 1er je l´utilise plus c´est la 2 eme mais j´ai des truc a enlever parceque je deteste vraiment sa.

ps:les critiques me fais plus rien du tout

:lol: :lol: :lol:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
03 décembre 2005 à 16:32:01

FinalFantasy7-C Posté le 03 décembre 2005 à 15:15:21

je rencontre un gobelin, il me donne l´épée de gobelin, je tue le gobelin etj´ai du sang de gobelin sur moi, ca fait un peu beaucoup de gobelin à mon goût!

A moi que notre ami veuille faire un râgout de gobelin :lol: :lol: :lol:

J´me tire :dehors:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:39:32

elle est où la révolution la ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:44:20

je crois qu l´écriture n´est pas une chose faite pour toi.
Mais, si tu veux persiter, emploie des pronoms personnels pour diminuer considérablement les répitions, révise tes accords de particpe passé, relis toi car certaine te tes phrases ne dont pas françaises comme:

´Le jeune garçon tenait dans sa main une épée dont il ne savait s’en utilise,autour de lui ont vit des démons assoiffer de sang se dirige vers le jeune garçon´

et à part le passage copié de Suggy, et bien il n´y rien de bien désolé.

Armiel
Armiel
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:48:29

et moi aussi j´ai fait pleins de fautes:

voilà le corrigé:
je crois que l´écriture n´est pas une chose faite pour toi.
Mais, si tu veux persiter, emploie des pronoms personnels pour diminuer considérablement les répétitions, révise tes accords du participe passé, relis-toi (ce que je n´avais pas fait dans mon message précédent :honte: ) car certaines de tes phrases ne sont pas françaises comme:

´Le jeune garçon tenait dans sa main une épée dont il ne savait s’en utilise,autour de lui ont vit des démons assoiffer de sang se dirige vers le jeune garçon´

et à part le passage copié de Suggy, et bien il n´y a rien de bien désolé.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:59:16

Prends donc un tabouret et une corde au lieu d´écrire... francement c´est ce que je pense de tes deux textes aussi calamiteux l´un que l´autre...

Des fautes, on en a à la pelle, jamais vu ca depuis cid-le-puissant. Même dans ta copie de ce que Sugy t´avait montré en exemple c´est dire...

Les scénarios... Oulà... le premier cela donne ça: Un jour je sais pas me battre, l´autre si, mais on m´apprends que j´ai du sang gobelin. Pourquoi? parce que mon père dirigeait des gobelins ( déjà super rapport :rire: ). J´interroge mon chef qui me dite que ouie t qu´il a tué mes parents... Bref celui là mérite nos rires ou une lapidation à coups de petits pois surgelés je te laisse le choix...
Le second nous propose un scénario d´une rare nullité, avec un réacteur épargné parce qu´il serait sensé faire exploser la Planète ( pourquoi lui et pas les autres?). parce qu´il nous donne une matéria? Alors pourquoi lui et pas les réacteurs des mégas-matérias? Bref on retrouve Tifa dans un combat aérien... Avec un avion qui vole tout seul^^ Et un mystérieux sauveur aussi causant que Killy, mais en bien moins bien décrit et beaucoup moins charismatique que le héros de Blame. Bref un ratage total...

Donc quelques conseils pour la suite, par ordre d´importance à mes yeux:

- Prends un tabouret et une corde
- Coupe-toi les deux mains
- Abandonne tout espoir d´écrire bien un jour
- Utilise un ami écrivant français pour taper tes textes
- Achète-toi un correcteur d´orthographe

Sur ces forts judicieux conseils, je retourne lire les génialissimes aventures de Red Falcon dans l´univers d´Evangelion, là au moins on sait que l´auteur est loufoque, ici il est pathétiquement mauvais

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:02:07

:lol: t´est un marant.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:02:20

non, mais aidez moi, c´est quoi cette révolution :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:15:20

L´émeute des gobelins voyons. :)

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:18:29

tin vous avez rien comprit les gobelins machin vous pouvez oublier je l´est effacer mais c´est la 2eme fic et la revolution elle n´est pas encore la ok?

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:20:20

et aussi avec tifa et le mo,stre j´ai effacer j´ai mi autre chose

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:20:55

Ouais ben le lecteur il doit s´y retrouver dans tes écrits. Ben là, c´est pas l´cas. :ok:

La vidéo du moment