Si tu postes ton truc sur le forum, c´est pour qu´il soit lu et critiqué. Fallait s´y attendre. Si tu veux que nos critiques soient favorable, applique-toi.
ange_sephiroth
Niveau 1
03 décembre 2005 à 18:34:36
daron=pere daronne=mere reuse=soeur reuf=frere zinc=cousine zine=cousine c bon la ?
ta comprit maintenant?
Zell-2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:36:55
Si ce message s´adressait à moi, il est hors sujet. Et pis tout le monde ne connait pas forcément ce vocabulaire(j´avoue, je connaissais pas les trois quart de ceux qui sont postés mais je me porte pas plus mal ).
ange_sephiroth
Niveau 1
03 décembre 2005 à 18:40:53
Sugy
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:45:25
Si le ridicule tuait, tu serais mort plus d´une fois, mon gars. Ou, alors deuxième option, tu serais un grand meurtrier.
Mais bon, je préfère la première option : la Terre s´en porterait mieux.
Darkang1
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:54:41
T´as une X-boite 360??
T´aurais put t´acheter une Fender Stratocaster à la place...et me la donner